Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gert Wilders, l'extremiste de droite pro US neocons et pro extremistes Israeliens, attaque les Marocains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    IL y a 140 000 marocains qui vivent en Hollande dont 85% ont la nationalité hollandaise ça aurait pu être Tunisiens ou algériens ou sénégalais , c'est la même chose , ce type est raciste et son parti vit de l' e xénophobie , comme le Pen


    ---------------------------------------------

    Il y a exactement 460 000 Marocains en Hollande dont 90% sont originaires du Rif notamment la province de Hoceima (Tribu AïT Waryaghel, tribu de l'Emir Abdelkrim El Khattabi). Le reste vient de l'Oriental.

    La société néerlandaise ne fait pas la différence entre la majorité silencieuse de cette communauté et la racaille minoritaire très bruyante comme le montre la vidéo ci-après :



    Dernière modification par absent, 22 mars 2014, 16h04.

    Commentaire


    • #17
      La société néerlandaise en a marre de cette racaille :
      Minable petit bougnoule, à croire que la France n'a pas assez civilisé ta région pour te permettre d'insulter tout un peuple .
      Dernière modification par Cell, 22 mars 2014, 15h24.
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        @ Haddou,


        t'as pas tout à fait tort sauf que ceci :
        chaque pays défend ses intérêts suprêmes
        n'est pas toujours vérifié historiquement. Je te donnerai ce que je pense être des contre exemples.

        Ensuite , la situation globale actuelle a ce ceci de specifique qu'elle est potentiellement explosive ( pas seulement entre Etats , mais aussi entre gens disséminés à droite à gauche ,du fait de la reduction du monde, des distances, des interpenetrations et connexions ( Satellites TV, Internet etc ) ).
        Selon le principe de la hierarchisation des risques , je crois que les USneocons, les Wahabi Saoud et les extremistes israeliens d'ailleurs parfois objectivement alliés voir plus, constituent le danger planetaire. ( Trio qui cause déjà des morts par milliers,des ralentissements ) .

        Y a juste urgence pour tous les pays et peuples à opter pour des voies d'apaisement ,y compris au plan diplomatique, pour neutraliser ces fauteurs de chaos sanglant !

        Commentaire


        • #19
          Minable petit bougnoule, à croire que la France n'a pas assez civilisé ta région .

          --------------------------


          Dernière modification par absent, 22 mars 2014, 16h47.

          Commentaire


          • #20
            par Siuox foughali
            Y a juste urgence pour tous les pays et peuples à opter pour des voies d'apaisement ,y compris au plan diplomatique, pour neutraliser ces fauteurs de chaos sanglant !

            c'est pas facile , car il y a et il y aurait toujours des responsables de pays qui complotent pour le statu quo au profit de leurs intérêts ,c'est une concurrence pour la suprématie qui ouvre les appétits des grands pour dévorer les petits , mais ton voeux que je partage est loin d"aligner les pays sur cette noble cause que tous les pays vivent en paix et règlent leurs différends à l'amiable

            AMEN

            Commentaire


            • #21
              Minable petit bougnoule, à croire que la France n'a pas assez civilisé ta région pour te permettre d'insulter tout un peuple .

              --------------------------------------

              C'est toi qui m'insulte ! j'ai parlé de la racaille en suivant ce mot par les deux points pour préciser de quelle racaille je parle ! Il n'était nullement question des 460 000 marocains de la Hollande.

              La majorité silencieuse et respectueuse de ces 460000 marocains est mise dans le même sac que cette racaille, minoritaire mais très bruyante. Sans oublier les djihadistes qui envoient les jeunes au Djihad et traitent les non musulmans de Kouffars!

              Tous ces éléments rendent la société néerlandaise moins ouverte et intolérante à cette communauté. Les extrémistes et les racistes qui sont des monstres comme cet homme politique néerlandais en profitent !



              Ce n'est pas de ma faute si tu n'est pas assez intelligent pour comprendre le sens de mon précédent post ! Je modifie le texte pour que ça se soit plus clair pour toi !
              Dernière modification par absent, 22 mars 2014, 16h24.

              Commentaire


              • #22
                En France comme en Hollande, cette minorité musulmane donne une mauvaise image à la majorité silencieuse et honnête !
                cell,
                pas la peine de s'enflammer

                Commentaire


                • #23
                  l'extremiste de droite pro US neocons et pro extremistes Israeliens, attaque les Marocains

                  bizare qu'il attaque les pros us neocon et pro extremiste israeliens et caniche des turc et khaliji

                  il ne faut pas vivre en europe pour comprendre cetrains realité et meme les points de vue politique te changement dans les comportement de originaire du maroc.depuis le debarqument de certain marocains d'une region bien connu, les regards en changé , ces originaire de cette region bien connu du maroc ont ramené avec eux et avec elles leur savoir faire, dans le domaine de la prostitution, proxenetisme, la traitrisse,,,,,,

                  et tout biensur et une politique des autrité colonisaliste au maroc, pour deviser les marocains ont leur envyer ses "marocains" et en leur imposé le wahhabisme,,,,,,, le rfain na jamais connu la paix avec le regime colonialiste de gheraybo au maroc,
                  le combat doit continuer ici et laba et partout dan sle monde et faire passer le message aux enfants et les geerations future sur ce regie et les crimes commise par les gehraybo

                  wasalam alaykom


                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #24
                    ath snouss tes video c'est en Allemagne pas au Pays bAS.

                    Les pays bas c'est ca



                    Commentaire


                    • #25
                      ath snouss tes video c'est en Allemagne pas au Pays bAS.

                      -------------------------

                      C'est Kif kif !

                      voici du rap marocain néerlandais :




                      Dernière modification par absent, 24 mars 2014, 21h39.

                      Commentaire


                      • #26
                        Jamais ,au grand jamais, il ne faut trouver des excuses à ces minables cons de racistes ,il faut les combattre par tous les moyens légaux ,il faut s'unir contre eux et ne jamais se faire d' illusions à leurs égards ...Leurs crédos: détester
                        les arabes et les musulmans fussent-ils des Einstein !!
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #27
                          Geert Wilders avait harangué ses partisans, leur demandant s'il voulaient "plus ou moins de Marocains dans votre ville et aux Pays-Bas". "Moins! Moins! ", ont scandé les partisans, ce à quoi Geert Wilders a répondu: "nous allons nous en charger".
                          Tiens...tiens...il n'est pas en train d'imiter un certain vilain ex-president?
                          My will is strong,it's my won't that is weak.

                          Commentaire


                          • #28
                            Jamais ,au grand jamais, il ne faut trouver des excuses à ces minables cons de racistes

                            -------------------------------
                            Je suis parfaitement d'accord.... mais cela ne doit pas empêcher de faire de l'autocritique et de se désolidariser complètement de la minorité bruyante qui fait des torts.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X