Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc séduit les touristes algériens une augmentation de 22%

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    La frontiere est fermée pourtant et ils nous aiment pas, pourquoi venir dans un pays dont ils n'aiment pas les habitants? Bizzare...

    Commentaire


    • #62
      Par Chabate : Non les algériens ne sont pas nos frères , la balle est sortie ...

      Ainsi le drapeau algerien à casa soullé , le jour de l anniversaire du 1 ier Novembre , jour sacré chez le peuple algerien ( chaque famille à un martyr ou plus ) , la deuxieme balle

      @Inzgane

      Bien sur la frontière restera fermée

      détrompe -toi

      le Makhnez qui n aime pas le peuple algerien ..
      c est lui qui éloigne le rapprochement entre les deux peuples

      ce n est pas toi qui va nous montrer ce que vaut le royaume du Roi M6
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #63
        waw haouari

        t'es vraiment difficile, rassures toi, on va laisser les frontières fermées, on va laisser vos compatriotes tranquilles et on les accueillerons pas comme touristes, juste pour te faire plaisir alors relaxes toi

        Commentaire


        • #64
          on va laisser les frontières fermées
          je crains que vous n'ayez pas le choix sur cette question
          mais non Sabledore, tu as l'air d'une marocaine gentille toi tout comme Fadwa, donc on va être gentils avec toi ici sur FA

          Commentaire


          • #65
            Le Makhzen et le peuple marocain ça fait deux


            @ sabledore

            Va voir coté makhzen , peut étre tu participeras a éclairer les marocains , pourquoi le Makhzen agit dans le sens contraire des aspirations des deux peuples marocains et algeriens pour le rapprochement

            le peuple marocain est accueillant !!!
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #66
              Tant mieux, les Marocains sont nos frères, ils seront toujours les bienvenus en Algérie inchaAllah, et c'est un plaisir de visiter leur contrée.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #67
                haouari

                on s'en fiche de ta tribu de généraux et je me fiche de ma tribu de mekhezine , moi je parle à mon nom, et au fait on est pas un peuple vite accessible comme tu le dis sauf décontracté, non comme toi toujours stressé
                bois un peut de tisane ça fait calmé le stresse c'est testé :22:

                Commentaire


                • #68
                  @sabledore

                  le peuple marocain est accueillant !!!

                  Le Makhnez NON ...

                  C est la vérité !!!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #69
                    Houari!!!

                    tu laches pas;hien!!!
                    walo;tart me3za!!

                    Commentaire


                    • #70
                      Franchement je ne vois pas l'utilité d'aller dans un pays dont les habitants (en majorité) détestent l’Algérie et les algériens .
                      Silence2

                      Tu prends ton cas pour une généralité....

                      Au Maroc on sait distinguer la mafia qui gouverne l’Algérie ( et les quelques formatés qui gobent sa propagande) et le peuple algérien qui subit lui aussi ses nuisances.

                      Les algériens viendront en masse au Maroc des que la junte daignera ouvrir ces frontières et tu n'auras que Houari avec qui te consoler.

                      Il suffit de noter que même durant les confrontations officielles de football ; les supporter algériens n'ont jamais senti d'animosité de la part des marocains ce qui rend stupide tes délires ici..



                      Le mieux c'est que tu appliques ton pseudo ( Silence2) c'est à dire
                      deux fois mieux qu'une
                      Dernière modification par Serpico, 01 avril 2014, 18h53.

                      Commentaire


                      • #71
                        haouari

                        as tu mets du sucre ou bien du miel dans ta tasse de tisane??? :22:

                        Commentaire


                        • #72
                          @sabledore

                          Tu perds ton temps avec certains ici, on ne peut faire revenir à la raison les gens lavés du cerveau et nourri à la propagande et au préjugé !

                          Commentaire


                          • #73
                            J'ai visité le Maroc en 2012, on est bien accueilli. On se sent comme chez soi.

                            Mes photos de Visite du Maroc

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=254867
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #74
                              Dzaïr wla Maghrib kif kif

                              Salam 'alaykoum,

                              je suis rentré jeudi dernier de Marrakech, belle ville et population accueillante.

                              Je me suis senti chez moi alhamdulilLâhi.. Ca me manque déjà.

                              Ce premier séjour au Maroc ne fait que renforcer l'amour que je porte pour mes frères marocains et le Maroc comme mon deuxième pays.

                              Jazaïr wla Maghrib, blad wahad.

                              Commentaire


                              • #75
                                Un touriste saoudien refuse de quitter le Maroc et veut rester avec sa dulcinée Najat



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X