Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles en France :votre candidat ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chirac : pour lui éviter la prison meskine
    Ceci est un mythe... Les affaires de financement du RPR sont soldées et Alain Juppé a "payé" pour son parti.

Commentaire

Envoyé par elyas
      Ceci est un mythe
      Pas sur. Les juges attendent qu'il ne soit plus protégé pas son statut présidentiel, pour lui tomber dessus, et deterrer de vieilles affaires :

Une affaire chirac de plus
      Aprés l'affaire des emplois fictifs de la ville de Paris, les "frais de bouche" gargantuesques des époux chirac, les marchés truqués des lycées d'ile-de-France, le château de Bity, l'affaire de la SEMPAP, les billets d'avions payés en liquide sur Air France, j'en passe et des meilleures ... le canard Enchaîné révélait dans son édition du 7 juillet 2004 une nouvelle affaire concernant les Chirac. Jusqu'en 2002, les époux Chirac ont "usé et abusé" totalement gratuitement de la compagnie aérienne Euralair, aujourd'hui en faillite.
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Sapien

La liste est longue...il y a de quoi occuper une retraite

Ps : Il a de la ressources, il n'aura pas l'immunité présidentielle mais il en aura une autre d'une manière ou d'une autre...

On se souvient de Charles Pasqua, son parti l'a "élu" sénateur je crois (?) et c'est bon...
        Dernière modification par elyas, 20 octobre 2006, 14h34.

Commentaire

oh Sapien , faut pas prendre la mouche comme ça
          sur les années 90,et le haro contre le seul tapie , c'est ça qui est comique.tu trouves pas..........mais on paye tous le CDR pour renflouer le lyonnais et ce sur 15 ou 20 ans ...on a bientôt fini de payer avec les timbres, amendes, impôts et tout et tout

je ne t'ai pas reproché de ne pas avoir mis Alliot ou Fabius.

c'est pas de ma faute si en 1994/1995 on riait quand je disais ''Balladur ne passera pas devant''
          je tenais à parler de ça sans donner de leçon et j'ai aussi ri et ri de pleins de choses, t'inquietes pas. ( et j'ai même dit dans mon message que ta phrase sur Chirac , je la mettais sur le compte de l'humour).

bouh , t'es rude toi.
          mais je maintiens que les sondages dans la presse sont assez faux......

Bouuuuuuh, je dirai plus rien sur ce sondage
          Dernière modification par Le sioux foughali, 20 octobre 2006, 21h03.

Commentaire

Chargement...
          X