Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monstrueux : Les USA stérilisent la population des pays en développement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monstrueux : Les USA stérilisent la population des pays en développement

    Les Etats-Unis stérilisent la population des pays en développement

    Par La Voix de la Russie | Pandémies fictives, lois sur la vaccination obligatoire – ce ne sont que des préparatifs de la stérilisation totale de la population « inutile » de la Terre.

    En 1989 une étude Memorandum-200, œuvre du conseiller à la sécurité nationale américaine Henry Kissinger datant de 1974, a été rendue publique. L’étude était consacrée à l’augmentation de la population dans le monde et aux conséquences que celle-ci pourrait avoir pour la sécurité des Etats-Unis et des intérêts américains dans le monde.

    En guise de solution le Memorandum-200 proposait de réduire la population des pays en développement ce qui permettrait aux Etats-Unis d’accéder aux ressources naturelles de ces derniers.

    Le plan secret de Kissinger a été immédiatement mis en œuvre. Dans les années 1980-1990 la stérilisation est devenue le moyen de contraception le plus populaire en Amérique latine. Plusieurs organisations et agences proposaient la stérilisation mais seulement quelques-unes étaient brésiliennes. Fédération internationale de planification familiale, Pathfinder Fund américain, Association pour la contraception chirurgicale volontaire — toutes les organisations opéraient sous l’égide de l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID). En 1989 le gouvernement brésilien, jadis fervent partisan du programme de stérilisation ayant pour l’objectif affiché la lutte contre la pauvreté, a déclaré que ce programme était devenu « excessif et superflu ». Selon certaines données presque 90% de femmes brésiliennes d’origine africaine ont été stérilisées dans le cadre de ce programme.

    Depuis 2011 une vaste campagne de stérilisation a été lancée au Rwanda en visant 700 000 hommes. S’étalant sur trois ans, elle est intégralement financée par l’USAID. La campagne est certes volontaire mais « à chaque fois qu’une campagne de stérilisation a des dimensions considérables, elle aboutit à une coercition », fait remarquer le président de l’Institut américain de recherche sur la population (Population Research Institut) Steven Mosher. Il considère que « les conséquences pour la vie familiale et le développement économique du Rwanda seront assez tangibles » et qu’il s’agit du « meilleur moyen » de prévenir le SIDA. Il oublie cependant que les lois américaines interdisent à financer des avortements forcés et des stérilisations.

    Il ne s’agit que des plusieurs exemples de ce qui se passe un peu partout dans le monde. Dans une guerre pour les ressources la fin justifierait les moyens surtout si l’augmentation de la population compromet l’avenir économique des pays développés, dirait Kissinger. Mais il ne faut pas oublier que la stérilisation forcée est constitutive d’un crime contre l’humanité, si elle est pratiquée de façon importante et systématique. Ses auteurs devront alors être jugés par la Cour pénale internationale.

    Blog de Jacques Tourtaux 11/04/2014

  • #2
    l’augmentation de la population compromet l’avenir économique des pays développés, dirait Kissinger. Mais il ne faut pas oublier que la stérilisation forcée est constitutive d’un crime contre l’humanité, si elle est pratiquée de façon importante et systématique. Ses auteurs devront alors être jugés par la Cour pénale internationale.
    La fécondité a nettement baissé en Algérie on constate beaucoup de cas de stérilité chez les jeunes couples !

    Commentaire


    • #3
      La fécondité a nettement baissé en Algérie on constate beaucoup de cas de stérilité chez les jeunes couples !
      hippone22


      nous somme fichu tu crois !

      Commentaire


      • #4
        ce genre de chose ne m'étonne pas, tout est possible, on aurait tort de croire en la bienveillance des uns et des autres.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          la population mondial a presque doublé en 50 ans ..
          cette voix de la russie ne raconte que des conneries.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            la population mondial a presque doublé en 50 ans ..
            cette voix de la russie ne raconte que des conneries.
            Elle a surtout triplée voire quadruplée ou quintuplée dans les pays du tiers monde , ceux la même qui sont censés être la cible des illuminati capitalo américano sionistes ......:22:
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              @hippone
              La fécondité à ré augmenter en Algérie, et les indicateurs tendent vers 3,5 enfants par femme. Il faut également savoir que bcp de produit que l'on utilise tous les jours sont connu pour diminuer la fertilité.

              Cet article me fait sourire, car c'est en Afrique ou il y a le plus fort taux de fécondité au monde, avec 4,8 soit près de cinq enfants par femmes.
              La voie de la Russie devrait s'inquié pour son pays avec un taux de mortalité important, et détient le record du nombre d'IVG
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

              Commentaire


              • #8
                la politique de parti satanique international et celui des ailes le parti satanque algérien et américain détrompez vous.
                ils stérilise les pays du nord car il ne peut pas les tromper ni les entrainer
                et renforce la fécondité des pays de la misère. car sans bâtards il ne fera jamais son armé...

                donc votre théorie est fausse. la stérilisation concerne les pays développés.
                qu'ils fassent attention..

                l'extrême droite religieuse Européennes est consciente du danger de ce parti satanique français.

                Commentaire


                • #9
                  Vymp

                  nous somme fichu tu crois !
                  ce sujet m'interpelle ,je suis inquiète parce que ça commence à prebdre de l'ampleur!

                  ernestito

                  La fécondité à ré augmenter en Algérie, et les indicateurs tendent vers 3,5 enfants par femme. Il faut également savoir que bcp de produit que l'on utilise tous les jours sont connu pour diminuer la fertilité.
                  je vais verifier de quelle année date ton indice si tu permet! RDv dans 5 ou 6 ans et ce taux va etre vu à la baisse !

                  Commentaire


                  • #10
                    @ hippone
                    Je peux te donner la source: rapport national des statistiques algérien de 2013
                    Quelques extraits:
                    L’année 2012 a connu l’enregistrement de 978 000 naissances vivantes, soit une moyenne de plus de 2 600 naissances vivantes par jour. La répartition de ces naissances par sexe exprimée par le rapport de masculinité donne 104 garçons pour 100 filles.
                    Comparativement à l’année 2011, où l’accroissement des naissances entre 2010 et 2011 était relativement plus timide, l’année 2012 a connu un rebondissement assez important de la natalité, se traduisant par un accroissement relatif qui passe de 2,4 % enregistré durant la période 2010-2011 à 7,5 % entre 2011 et 2012.
                    Cette évolution a conduit à une remontée assez significative du niveau du taux brut de natalité qui est passé de 24,78‰ à 26,08‰ entre 2011 et 2012.
                    De même, l’indice conjoncturel de fécondité a été affecté par cette augmentation, passant de 2,87 à 3,02 enfants par femme durant cette période. Notons que le rythme d’augmentation des naissances ces dernières années nous permet d’avancer que le volume des naissances vivantes atteindra probablement le seuil d’un million (1 000 000) à l’horizon 2013-2014.
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • #11
                      @ hippone.
                      Il y a eu une forte diminution de la natalité à cause du terrorisme et de la crise économique qu a connu l'Algérie. Avec maintenant 3 enfants par femme et une prédication de 3,5 l'année prochaine, cela risque encore de créer une autre crise
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                      Commentaire


                      • #12
                        Si c'est vrai
                        il faudra donner le prix nobel de la paix à son auteur

                        Nous sommes trop nombreux sur cette terre
                        ceux qui base la croissance économique sur l'axiome d'une population en expansion ont tous faux
                        Car avant, l'hypothèse d'une expansion infinie etait accepté
                        mais maintenant écologiquement, c'est impossible

                        au dela d'une certain seuil, le système va s'effondrer

                        il suffit d'inclure le cout de la degradation de l'environnement dans notre système de valeur pour se rendre compte que ce que nous appelons croissance et developpement est en fait une consommation du capital
                        .
                        .
                        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                        Napoléon III

                        Commentaire


                        • #13
                          au dela d'une certain seuil, le système va s'effondrer
                          il faut repenser un autre système !

                          Commentaire


                          • #14
                            Malheur sèment il n'y en a pas, car il faut un minimum, nourriture logement, habits, donc dans tout les cas ça va beuguer a un mmt donner
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire


                            • #15
                              au dela d'une certain seuil, le système va s'effondrer
                              il faut repenser un autre système !


                              Nous sommes trop nombreux sur cette terre
                              ceux qui base la croissance économique sur l'axiome d'une population en expansion ont tous faux
                              Car avant, l'hypothèse d'une expansion infinie etait accepté
                              mais maintenant écologiquement, c'est impossible
                              meme les nouveaux modes de consommation y sont pour quelque chose! les besoins n'étaient pas les meme il ya 50 ans!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X