Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2015: Année de la reconquete de Sebta et Melilia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    citation
    je préfère 1000 fois être ""sujet"" d'un roi, que d'être sujet d'un caporal bac (-7).

    @Salmane

    C'est ça qui différencie un sujet d'un citoyen.De toute façon quelqu'un de ton niveau n'a nullement le choix a part faire son exercise de plaventrisme habituel..

    Commentaire


    • #32
      Tu étais sujet des français , tu es devenu sujet des caporaux laissés par cette France

      Ca change quoi à ta triste situation..?.
      et toi surement t'étais sujet de rien. tue viens surement de bled siba

      Commentaire


      • #33
        Et c'est qui ce caporal ? Vous venez nous bassiner ici d'une pseudo junte qui nous gouverne mais vous ramener jamais vos preuves.
        Zen-man
        Ils sont nombreux tes caporaux de la promotion Lacoste qui ont enfanté d'autres pourris comme eux..

        Commentaire


        • #34
          bendz Citation:
          cette fois se sera une nage..
          tu crois que ces deux villes sont au delà de la mer?


          copyrox

          je ne voulais pas le lui faire remarquer;ca serai faire honneur a son ignorance;et sa réponse naïve

          Commentaire


          • #35
            hé DERDER
            il voulait dire, au lieu de se pointer vers les colonies espagnoles, ils préféreront plonger et nager, nager, nager...et encore nager

            Commentaire


            • #36
              elfahim
              o ma fahem walo;toujours a coté de la plaque l'ex wos!

              les pressions sur ces territoires encore aux mains des espagnoles deviennent de plus en plus lourdes...;la suite donnera raison au Maroc

              Commentaire


              • #37
                2015: Année de la reconquete de sebta et melilia


                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #38
                  Bonne nouvelle si ça se confirme, enfin une action offensive sérieuse et qui ne souffrira d'aucun amalgame quand à la légitimité de sa revendication.

                  Malheureusement ce n'est pas suffisant pour en assurer le succès, comme précisé plus haut, il y a premièrement les habitants directement concernés, pour une raison ou une autre, qui s'y opposeront, et ce n'est pas les raisons qui manquent. ça sera un autre travail de longue haleine, que je pense que le Maroc ne peut engager tout en ayant un autre front qui lui sape toute son énergie, ou presque. au Sahara, j'ai l'impression qu'il ne fait que pisser dans le sable, alors que pour le cas de ces deux enclaves, ça sera incomparablement plus concret.

                  m'enfin, malgré qy'il y aura bien ceux qui verront dans mon avis une malicieuse insinuation à ce qu'il laisse tomber le SO, je lui souhaite sincèrement qu'il se concentre entièrement sur ce projet.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #39
                    Et si l’année 2015 était l’année de la reconquête Sebta et Melilla
                    Tu veux que je te poste la video de l'assaut des F.S espagnoles sur l'ilot persil à 200m de vos plages, je ne le fait pas parce que ça me fait à chaque fois mal au coeur de voir ces images!

                    Commentaire


                    • #40
                      endz Citation:
                      cette fois se sera une nage..
                      tu crois que ces deux villes sont au delà de la mer?


                      copyrox

                      je ne voulais pas le lui faire remarquer;ca serai faire honneur a son ignorance;et sa réponse naïve

                      pourquoi vous en avez pas marre de marcher....surtout vous avez le don de les organiser tellement spontannees a la nage peut etre que vous arriverez a contourner les sbagniolis en esperant que vous puissiez tenir + de 48 h

                      Commentaire


                      • #41
                        é DERDER
                        il voulait dire, au lieu de se pointer vers les colonies espagnoles, ils préféreront plonger et nager, nager, nager...et encore nager

                        ahhh je comprends mieux pourquoi ils disent qu'en 2020 ils auront integre l'Europe c'est pas avec les tomates mais avec la nage

                        Commentaire


                        • #42
                          bendz
                          pas la peine de pinailler;pour une sortie honorable;surtout en vociférant des insultes,
                          t'as raté tes cours de géographie du Maghreb

                          Commentaire


                          • #43
                            Et si l’année 2015 était l’année de la reconquête Sebta et Melilla
                            sebta et mellilla, c'est après le sahara oriental.
                            chaque chose en son temps.

                            Commentaire


                            • #44
                              @Salmane

                              Cinq ( 5 ) siecles ?? Record en Afrique
                              tu devrais poser la question
                              Pourquoi aucun dossier à l ONU ..??
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45







                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X