Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental: La bête noire du Polisario rejoint New York

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci COPYROX

tu sais ce mort vivant n'a ni le prestige ni la classe des rois du maroc que ce soit HASSAN II ou de MED 6, et maintenant je comprends cette haine que ont les algériens.
    Dernière modification par sabledore, 19 avril 2014, 21h47.

Commentaire

bonsoir houhou

toutes mes félicitations pour le 4ème règne, espérons qu'il aura la force de vivre ces 5 ans

Commentaire

tu vois ;quand tu parle du loup....

Commentaire

tu sais ce mort vivant n'a ni le prestige ni la classe des rois du maroc que ce soit HASSAN II ou de MED 6, et maintenant je comprends cette haine qu'on les algériens
          non;non;il faut pas généraliser; les algeriens a quelques aigris de FA;la trés grande majorité;la plus grande majorité des algeriens respectent leurs voisins;on est plus semblables sur plusieurs points;rien l'islam nous reunis fortement plus

Commentaire

bonsoir alfatimi

la première fois quand je me suis inscrite sur ce site je ne cherchais pas les forums mais plutôt les recettes de beauté mais quand je suis tombée sur le forum international j'ai trouvé que maroc est ceci maroc et cela waw trop de haine à tel point que j'ai l'impression que nous sommes la bête noire des algériens

Commentaire

bonsoir sable d'or

disons que c'est ton bapteme de feu pour un forum;ca clashe pas mal;mais dans un cadre virtuel;toujours
              mais mon temoignage qui consiste e t'affirmer que les algeriens pour leur plus grande majorité ;qui sont comme nous;nous ressemblent;ont presque les memes coutumes; n'asspirent qu'a vivre en parfaite entente avec leurs voisins et fréres marocains;

Commentaire

sable
                c'est parce que le forum est infesté de marocains, qui ne cessent de créer des sujets sur le maroc, tu n'as qu'a compter le nombre de poste de tes compatriotes.
                tiens ,par exemple aujourdhui le DERDER a lui seul a édité au moins une vingtaine de com.

Commentaire

la première fois quand je me suis inscrite sur ce site je ne cherchais pas les forums mais plutôt les recettes de beauté
                  ne compte pas sur les algériennes de FA, elles ne vous révéleront jamais le secret de leurs beauté légendaire

et comme a dit notre ami
                  ca clashe pas mal;mais dans un cadre virtuel;toujours
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

y a si SAP

ALLAH YAHDI MA KHLEK, supportez notre folie et supportons à notre tour votre folie jusqu'à chez DIEU c'est tout ce que j'ai à dire
                    désolée Monsieur SEP et non SAP

Commentaire

Maalich Sable, tu me croiras pas peut être , mais je suis aussi marocain

Commentaire

monsieur DOC

les marocaines aussi ont leurs beautés et leurs charmes qui fait envié d'autres femmes oeilfermé

Commentaire

ravie SEP

d'après tes commentaires je t'avais cru Algérien
                          (sourire)

Commentaire

je le sais très bien
                            a propos sabledor, choisi un bel avatar celui là est mooooooooche et ça ne t aide pas a t integrer
                            celui de choumicha par exemple hein qu en dis tu?
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

roc

rires, as tu diné au moins???? là je suis sure que tu as faim (rires)

Commentaire

rebonsoir sable d'or

malgré...
                                je te conseille d'etre plus méfiante avec certains qui se croient plus malins;et s'ils te gênent pat le cru de leur commentaires ;mets les sur" liste ignoré"

Commentaire

Chargement...
                                X