mkh
là il confond carrément PIB et argent de poche que son papa lui donnait quand il était à l'école privé. deux dollars de PIB au plus 
alfatimi
on est pas à ma7w al oumiya. il y a un minimum d'intelligence et de connaissance requis. on vous a assez ridiculisé comme ça. parler de 2 $ de PIB est tout simplement ridicule
il n y a pas que soukar w zit qui sont subventionnés (c'est le cas chez toi aussi), des crédits sans interets des des aides à la construction, des appartements sociaux distribués gratuitement ... etc
un pays de 35 millions d'habitants, produisant un PIB de 100 milliards$ , dont 18% créés par 40% de la population active (agriculture), et que même le secteur informel est inclus dans le calcule du PIB. pour moi c'est un pays extrêmement pauvre et je comprends toujours pas comment les marocains acceptent une situation pareille.
Ca fait dix ans que Serpi-year confond PIB et revenus à l'exportation... ALors qu'il suffit de se rendre sur wikipedia pour comprendre...

alfatimi
on te demande de contrer concretement ;pas de te defiler a la houarienne;
pour moi;sans les hydrocarbures et le subventionnement de soukar et zit;le printemps arabe serait inauguré a Alger
un pays de 35 millions d'habitants, produisant un PIB de 100 milliards$ , dont 18% créés par 40% de la population active (agriculture), et que même le secteur informel est inclus dans le calcule du PIB. pour moi c'est un pays extrêmement pauvre et je comprends toujours pas comment les marocains acceptent une situation pareille.
Commentaire