Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrorisme: Encore une fois la France à genoux...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Terrorisme: Encore une fois la France à genoux...

La France puissance atomique, économique, etc, etc ...ique aurait payé 18 millions de dollars contre la libération de 4 journalistes qui étaient détenus en Syrie par les groupes terroristes se déclarant de l'Islam.

Elle a ainsi enfreint son obligation de membre du conseil de sécurité qui on se souvient avait voté une résolution présentée par l'Algérie criminalisant le financement du terrorisme y compris par le paiement des rançons.

La voilà encore une fois au piloris!

Qui oserait lui jeter la 1ere ... tomate pourrie!!?oeilfermé
    Dernière modification par Egomis, 26 avril 2014, 16h51.

La France puissance atomique, économique, etc, etc ...ique aurait payé 18 millions de dollars contre la libération de 4 journalistes qui étaient détenus en Syrie par les groupes terroristes se déclarant de l'Islam.
    ca reste encore moins chér que de s aventurer dans une guerre avec des fins incertaines et des pertes en vie humaines beaucoup plus importantes, tout pays respeonsable et intelligent aurait fait la même chose, avec les terros, tu n es pas en face d une armé réguliére, c est l incertitude totale dans tout les sens!
    بارد وسخون
    M.Alhayani

Commentaire

Tout le monde paye pour la libération d'otage sauf que la France s'est l'état qui s'implique directement au lieux d'etre des entreprise privée

Commentaire

Alors, la France n'aurait pas du voter la résolution qui se rapporte au sujet en précisant que la vie des français resterait au dessus de toute considération ... terrorisme ou pas.

Celà aurait eu le mérite d'être clair et lui aurait même inspiré le respect de tous même si cela donnerait plus de motivation aux groupes armés de par le monde à se donner à la capture du français.

Commentaire

ils ont démenti a tout debut qu'ils vont rien payé meme pas un centime
          les salopards francais que le dieu les maudisse eux ainsi leur maitresse, pour un monde meilleurs
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Alors, la France n'aurait pas du voter la résolution qui se rapporte au sujet en précisant que la vie des français resterait au dessus de toute considération ... terrorisme ou pas.
            Il est là le hic!
            J'ai rencontré des amis (humanitaires) qui reviennent de Corée du Nord après certains pays arabes: la Corée n'a rien signé et a la bombe!!
            Ils sont catégoriques en ajoutant: le peuple coréen est moins malheureux que certains pays arabes et si dictature il y a, les monarchies ne sont pas en reste.!! Alors ceux que disent les uns peut être contredit par d'autres!

Commentaire

@oudjda

Tes insulte tu te les met ou je pense....

Commentaire

@oudjda

Là, j'suis plus d'accord...oeilfermé

maudire les français comme tu le fais revient à maudire sans distinction les français lambda et celà "ma yardha 3lih la eddine wa la el mella"

Commentaire

le peuple coréen est moins malheureux que certains pays arabes et si dictature il y a, les monarchies ne sont pas en reste.!!
                  Ce n'est pas faux...

A la décharge du dictateur coréen, il ne se targue pas d'être un pieux musulman vicaire d'Allah sur terre prêchant le bien et pourfendant le mal...

Commentaire

egomis
                    biensur ca parle de terrorisme et soutien aux terroristes donc ca palre de ceux la
                    j'ajoute aussi est ce que les presumés journalistes sont des journalistes ou des agents terroriste deguisés

Drec
                    j'ai parler de la maitresse j'ai pas dit maroc ni makhzen ni gheraybo mais ca ne ta pas empeché de reagire tu te sens quand même visé??,,
                    c'est encore incroyable ce nif ,,, nif de maitresse!!!
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

les rancons tout sa c'est de l'illusion...sa sert à aider les terroriste pour détruire encore le pays...la colonisations des temps moderne...sans rancons il n'y aurai pas d'otages...ou alors les preneurs d'otage doivent être cool...(chose si rare de nos jours) des vrais anges quoi de les relâcher gratis...le gouvernement se fou de notre gueule

Commentaire

Déjà la France -officielle pense au retour de cinq cent ( 500 ) djihadistes français en Syrie ..

Quoi faire ?
                        un vrai casse tète politique ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

maudire les français comme tu le fais revient à maudire sans distinction les français lambda et celà "ma yardha 3lih la eddine wa la el mella"
                          Il faut essayer de le comprendre..si ça se trouve on lui a refusé le visa plus d'une fois.

Commentaire

Chargement...
                          X