Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers l’adoption, à l’unanimité, du prolongement du mandat de la Minurso jusqu’au 30 avril 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On dirait qu'il y a eu une guerre de 50 ans. Lazem, il n'y a rien eu du tout.

    Et, c'est grâce à nous. On est pas tombé aussi bas que vous. Il aurait suffit de garantir le pétrole aux Américains, de leur donner une base militaire, de faire allégeance à Israël et hop le SO est dossier prioritaire au conseil des nations unis.

    Remerciez-nous. En tout cas, l'Algérie a les fesses propres, ce qui est le plus important.
    C'est une perle ,ce que tu nous sors là,

    Et ben,

    Toutes ces dépenses d'énergie ,de frics,......pour a avoir les fesses propres.

    Alors,ce que cela doit être si elle devait se salir.(la clé sous le paillasson)

    Ta perle est si grosse que je la classe dans les excuses bidons

    Commentaire


    • #17
      On dirait qu'il y a eu une guerre de 50 ans. Lazem, il n'y a rien eu du tout.

      Et, c'est grâce à nous. On est pas tombé aussi bas que vous. Il aurait suffit de garantir le pétrole aux Américains, de leur donner une base militaire, de faire allégeance à Israël et hop le SO est dossier prioritaire au conseil des nations unis.

      Remerciez-nous. En tout cas, l'Algérie a les fesses propres, ce qui est le plus important.
      @. Louny

      M. Louny, nous somme avant tout des frères, le Maroc a fait tous ses devoirs depuis des siècles pour partager avec vous vos malheurs contre tous vos occupants et surtout contre la France: l'histoire est là, bête et disciplinée pour confirmer ce que je dis

      Quant à vous remercier pour avoir créé un faux problème pour vous massacrer et saigner à blanc les économies de nos deux pays et électrifier le climat de fraternité et de bon voisinage: seul l'histoire et le bon DIEU le diront un jour à vos gouvernants

      Merci de ton attention

      Commentaire


      • #18
        On a rien dépensé.

        On s'est occupé de gens que vous vouliez exterminer.

        Mais bon, moi, je m'en fous. Je ne suis ni Marocain ni Saharaoui. Je n'aurais pas à vivre avec la mort de gens et la torture et le fait de les faire vivre comme des animaux sur la conscience et ni le fait d'être opprimé et d'avoir été opprimé par mon futur pays.

        Commentaire


        • #19
          j ai compris surtout ceci: la France se distancie du maroc et assure ne pas prévoir de véto en cas d inclusion du monitoring des droits de l homme dans la prochaine résolution!cette fois, ce sont les USA qui viennent au secours, tu vosi donc, qu á chaque fois, se sont les autres qui viennent sauver le Maroc in extremis, une fois la France, une autre les USA!
          Saaid
          A cause de Ross ( l'ami d'Alger et du lobby pétrolier américain ) qui remet ça à chaque fois.

          D’où le coup de colère du Maroc qui a menacé de mettre un terme définitif à cette histoire du Minurso.

          C'est pour cela que les USA ont jeté à la poubelle le rapport de Ross et ont proposé un rapport d'où sont exclus les DH.

          Contrairement à ce que pensent certains , le Maroc n'est pas contre le respect des droits de l'homme au Sahara mais le fait que ce soit fait par la Minurso lui enlève sa souveraineté sur la region et c'est ce à quoi veulent parvenir Alger et son pantin qui se foutent grandement de ces droits de l'homme.

          Le Minurso contrôlant la région , les pions manipulés depuis Alger auront toute liberté pour faire leur travail de sape.

          Et ceci est inacceptable par le Maroc..

          C'est pour ça que le Maroc a mis en place le CNDH qui a eu l’agrément de l'ONU et qui est présidé par des anciens opposants qui ont connu les années de plomb ( Sebbar et El yazami.).

          http://www.ccdh.org.ma/fr/communique...urs-en-matiere

          Cet effort du Maroc est d'ailleurs souligné dans le rapport de l'ONU.
          Dernière modification par Serpico, 27 avril 2014, 23h12.

          Commentaire


          • #20
            @Serpico

            L Algerie n est ni l ONU , ni le CS ..

            Faut attendre la prochaine déclaration ( la fin de cette semaine ...)
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Tous les indicateurs laissent croire .......??

              Par L'opinion .ma ???
              Rien n a été tranché ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                On a rien dépensé.

                On s'est occupé de gens que vous vouliez exterminer.

                Mais bon, moi, je m'en fous. Je ne suis ni Marocain ni Saharaoui. Je n'aurais pas à vivre avec la mort de gens et la torture et le fait de les faire vivre comme des animaux sur la conscience et ni le fait d'être opprimé et d'avoir été opprimé par mon futur pays.
                et ben,

                c'est bien mieux de vous souvenir par celle de la bonne conscience .

                Mais nous,on on vous rappellera celle de la mauvaise conscient(à vos généraux),

                celui de semer la zizanie,celui d'avoir fait perdre pas mal de temps a la région,celui d'avoir créer une entité fictive,celui d'avoir berner ces malheureux et ceux qui y ont cru(algériens et autres).
                Celui d'avoir semer la haine(chez certains),des barrières,des préjugés,.....
                bref ,elle est exhaustive a souhait.

                Mais bon,

                on est point rancunier,l'avenir de notre Maghreb ne doit surtout point être l'otage des mesquins

                Commentaire


                • #23
                  @bruxelles

                  Tous les indicateurs laissent croire .......?? Par L'opinion .ma ???

                  Pour la consommation marocaine ????
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Si ce qu'on rapporte est vrai, le Maroc, pour une 2e année consécutive, aura su bloquer le monitoring des DH. Cette année, c'est Washington qui l'aide à s'en sortir alors qu'il était l'initiateur de l'amendement de monitoring l'année passée. Le Maroc a dû avancer des garanties solides.
                    A suivre.
                    Les americains defendent les interêts des americains!!!!!,
                    le matin se soupent au Maroc et le soir en Algerie...la visite de kerry en Algerie, pendent que Boutaflika et le drs cherchaient une ligitimation, c'etait pas gratuite, tu dois en être sûr.

                    Commentaire


                    • #25
                      @Ichweiter


                      Boutef ou pas

                      la politique extérieure algérienne irréversible , quoi qu il en soit , elle ne peut abandonner ses principes ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Boutef ou pas

                        la politique extérieure algérienne irréversible , quoi qu il en soit , elle ne peut abandonner ses principes ..
                        les quels?
                        les principes de ne pas permettre aux amazighs algeriens de s'autodeterminer? ou bien celui d'empêcher les touaregues de le faire et de continuer à voler leurs richesses pour faire nourrire les algeriens du nord?

                        Commentaire


                        • #27
                          Et, c'est grâce à nous. On est pas tombé aussi bas que vous. Il aurait suffit de garantir le pétrole aux Américains, de leur donner une base militaire, de faire allégeance à Israël et hop le SO est dossier prioritaire au conseil des nations unis.

                          Louny
                          C'est déjà le cas et vous êtes tombés plus bas que bas !

                          Le pétrole algerien est pompé par l'ex colon ( Total) et par les sociétés sionisto-americain comme Halliburton et vos pourris de dirigeants sont soignés au Val de grace et continuent leur convalescence aux invalides ....

                          Votre momie est ré intronisée par la junte sans que ça fasse rien aux USA et à la France et tu sais pourquoi ?

                          Car ce sont leurs pions et toi tu nous gaves avec ton ridicule nif...
                          Dernière modification par Serpico, 27 avril 2014, 23h43.

                          Commentaire


                          • #28
                            @Serpico

                            Trop tard les "" chichates "" virtuelles

                            la propagande ( l agence ) n avait rien donné au Makhzen ..

                            Maidoum Ghir Assah à l ONU ...la communauté internationale veille ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Houari

                              la politique extérieure algérienne irréversible , quoi qu il en soit , elle ne peut abandonner ses principes
                              Seulement l'ingénieur de la politique exterieur a piétiné la constitution plus sacré sans parler du grand holdup de la volonté du peuple

                              Alors s'il te plait ne nous bassine pas avec les principes du fln

                              Ca ne passe plus, le monde entier est temoin de votre hypocrisie

                              Commentaire


                              • #30
                                @K537

                                Lamamra ...dérange !!!!

                                Mezouar : les chaussettes ..???
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X