Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je trouve stupéfiant que le déchet sanguinaire al-Assad s'accroche au pouvoir et a l'audace de se représenter à une mascarade électorale alors que son pays est devenu un véritable enfer sous sa direction.
Pourquoi s'étonner ...du moment que les puissants du moment ont décidé qu'il est préférable que ça soit lui en ce moment-ci ?!!!
le reste de leur blabla à ce sujet, c'est pour .....
rester au pouvoir pourrait potentiellement causer la mort violente de sa famille. Aucune humanité, ni dignité ni honneur chez cet odieux sanguinaire.
quitter le pouvoir serait aussi synonyme d'extermination de tous les alaouites, pas seulement sa famille, je crois qu'il se dit que c'est trop tard pour faire marche arrière
Tu sera même étonne de savoir que sa propre famille , surtout sa mère , est beaucoup plus intransigeante que lui .....
je e le savais pas, mais ça m'étonne pas personnellement
Je trouve stupéfiant que le déchet sanguinaire al-Assad s'accroche au pouvoir et a l'audace de se représenter à une mascarade électorale alors que son pays est devenu un véritable enfer sous sa direction.
Je dirais que vous-êtes juste victimes de la propagande occidentale. Vous vivez chez eux et c'est un peu normal que vous suiviez leurs médias et lisiez leur presse aux ordres.
L'enfer que vous décrivez tous ici est l'oeuvre des terroristes étrangers fiancés par l'AS et armés par les faucons occidentales. Trouvez-vous normal que des terroristes étrangers massacrent un pays sous prétexte de combattre un dictateur ?!
Et en plus vous demandez au capitaine de quitter le bateau et le laisser couler
Envoyé par nassim
Le sanguinaire fils-à-papa est tellement narcissique qu'il ne se soucie même pas du bien-être de sa famille qui doit vivre dans une peur permanente d'être capturée/torturée/exécutée et se moque du fait que sa décision de rester au pouvoir pourrait potentiellement causer la mort violente de sa famille. Aucune humanité, ni dignité ni honneur chez cet odieux sanguinaire.
Et qu'en sais-tu nassim de la détermination de la famille de Bachar ? Si ça se trouve, elle est plus déterminée que lui et il ne saurait d'ailleurs résister jusqu'à maintenant si ce n'est le soutien de cette famille et en premier l'épouse.
Commentaire