Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voix sublime!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voix sublime!

    http://www.youtube.com/watch?v=ifPpBLSfXbc
    Quelle prestation! Quelle voix!

  • #2
    Parmi les décombres et la désolation talibane naissent des bourgeons fleuris.
    Un air de fraicheur sur la valée sauvage.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Je suis quand même mal à l'aise avec ces petits qu'on "balance" sous les projecteurs ...

      On a tous en mémoire Jordy ...

      http://www.chartsinfrance.net/Jordy/news-75720.html

      Outre le fait qu'on ne sait s'il s'agit d'un véritable "prodige" ou d'une "fabrication" issue des technologies modernes qui "peuvent tout faire " .... même des duos avec des morts !!!

      Commentaire


      • #4
        En réalité, ce n'est pas uniquement la voix, le talent, le chant (suis adepte de toute bonne musique) mais le message que fait passer cet enfant préservé par une force surnaturelle, un rescapé de la violence des hommes.
        Hélas, même en vous lisant sur ce forum, certains n'ont aucune place au sanctuaire de l'humanité! je lis à travers vos messages la haine, l'intolérance, le mépris, la servitude et parfois la désillusion.
        Vous pouvez retrouver les 7 péchés capitaux dans vos écrits!
        Certains ne viennent que pour se dédouaner de leur servitude, d'exorciser leur (un des péchés capitaux) ou sur ordre!!!!!
        D'ailleurs c'est l'une des raisons de mon penchant vers la musique, la nature pas encore souillée ainsi que les peuplades dénués de tout confort et loin des adorateurs du veau d'or.
        Quand les gens m'ennuient, je chante et je danse pour leur dire tout simplement que la vie ne se résume pas à parler du voisin ou chercher comment accumuler les richesses!
        Lors de mon séjour en Algérie, j'ai semé au hasard, l'envie de donner envie aux enfants d'apprendre à jouer d'un instrument et apprendre à chanter le beau, l'amour, la propreté, à aimer la nature...
        Vous trouvez que c'est "la petite maison dans la prairie"!! Et bien c'est ce qui vous manque le plus. Pourtant! Lors d'une victoire de l'équipe national, j'ai constaté que tout le monde chante et danse! En réalité c'est ce que demande le peuple au fond de lui-même! Il veut vivre, s'exprimer avec son corps, retrouver ses instincts naturels, innés!
        Chers compatriotes, soyez authentiques, puisez dans vos racines, dans votre histoire, écoutez les vieux avant qu'ils ne vous abandonnent!

        Commentaire

        Chargement...
        X