Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie note avec satisfaction l'adoption de la résolution sur le Sahara occidental
-Ainsi que des résolutions de l'Assemblée générale, du Conseil de sécurité et de la doctrine universelle en matière de décolonisation", a souligné le porte-parole du MAE dans une déclaration à l'APS.
son explication ( par le CS )
-, qui permette l' autodétermination du peuple du Sahara occidental dans le contexte d'arrangements conformes avec les buts et principes de la Charte de l'Organisation des Nations Unies ,
Lire ce qui est en Gras ....ce n est pas du guerga3 marocain pourri par la Lemag.ma & co
L'Algérie "se félicite du renouvellement de l'engagement des Nations Unies pour un règlement politique juste, durable et mutuellement acceptable, qui pourvoit à l'autodétermination du peuple du Sahara occidental,
Bon,
Ce n'est pas sympas du tout pour ceux qui gobent encore a la RASD.
L'Algérie soutien une solution mutuellement acceptable qui pourvoit a l'autodétermination du peuple du sahara occidentale
En d'autre terme plus concret,
quand on ajoute la suite.
conformément aux principes et objectifs de la Charte des Nations Unies, ainsi que des résolutions de l'Assemblée générale, du Conseil de sécurité et de la doctrine universelle en matière de décolonisation", a souligné le porte-parole du MAE dans une déclaration à l'APS
La conséquence logique est que:
Le Maroc est chez lui et la RASD à tindouf.
posté par ton compatriote " K537 " : l ONU qui le dit
Les membres du Conseil avaient devant eux le dernier rapport du Secrétaire général sur la situation concernant le Sahara occidental (document S/2014/258 ) , dans lequel il affirme que le travail de la MINURSO demeure pertinent comme un instrument pour assurer la stabilité en cas de poursuite impasse politique ; comme un mécanisme pour soutenir la mise en œuvre des résolutions successives du Conseil de sécurité relatives au mandat de la Mission ; et comme une source d'information indépendante sur les conditions sur le terrain pour le Conseil de sécurité , le Secrétariat et la communauté internationale .
« Réaffirmant son ferme appui aux efforts du Secrétaire général et son Envoyé personnel pour appliquer les résolutions 1754 (2007) , 1783 (2007) , 1813 (2008) , 1871 (2009) , 1920 (2010) , 1979 (2011) , 2044 (2012) , et 2099 (2013) ,
" Réaffirmant sa volonté d'aider les parties à parvenir à un règlement juste, durable et une solution politique mutuellement acceptable , qui permette l' autodétermination du peuple du Sahara occidental dans le contexte d'arrangements conformes avec les buts et principes de la Charte des l'Organisation des Nations Unies , et notant le rôle et les responsabilités des parties à cet égard ,
@samir77
lors que feras-tu aprés ?
Hien tu veux légitimer le Grand Maroc
alors fait le aussi pour le Grand Israel ..
Normalement un petit commentaire dans le bon sens ..
Ton Khorotologie d enfantillage ne m intéresse guère
Ton Khorotologie d enfantillage ne m intéresse guère
rouh takhra 3la rouhek khirlek..
c'est le dab khaled le chiyate de boutaztaz qui est de nationalité marocaine !
même toi tu un sahraoui marocain !
moi ce qui m’intéresse c'est comment se débarrasser de ce pouvoir maffieux; ce qui m’intéresse c'est mon pays ou viveront mes enfants pas ta khorotologie avec le sahara marocontal !
Commentaire