Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Si en 2015, l’ONU n’avance pas, les Sahraouis devront se préparer à reprendre les armes»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ou
    "..... à rendre les armes"
    joli

Un affrontement armée devrait obligatoirement obtenir le feu vert d'Alger
    En clair cela serait une déclaration de guerre officiel d'Alger a rabat
    c'est exactement le nœud gordien ,

il est impossible pour le polisario de prendre les armes sans le feu vert de son bienfaiteur .

Et il sera très difficile voir impossible que l’Algérie puisse assumer seul une nouvelle aventure dans un contexte géopolitique et régionale qui ne lui est plus favorable .

En sachant que celle d'avant a été un échec militaire ,voir politique

Commentaire

Les armes n'avaient pas lieu d'être déposées, les libertés ne se donnent pas. La tâche ne sera pas mince, le combat des sahraouis sera contre la France, Israël et les FAR appelés communément ''(les tirés par les oreilles) par les espagnols''.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

il sera tout autant impossible pour le Maroc d'assumer une guerre dans un contexte économique et géopolitique qui ne lui est pas favorable

Commentaire

ou
          "..... à rendre les armes"
          Excellent !!!!!!!! , bien meilleure que la mienne .......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Les armes n'avaient pas lieu d'être déposées, les libertés ne se donnent pas. La tâche ne sera pas mince, le combat des sahraouis sera contre la France, Israël et les FAR appelés communément ''(les tirés par les oreilles) par les espagnols''.

Et ben,

ne cherche point des substituts a votre échec.

Les Far ont pris l’ascendant sur le terrain ,

Le bloc communiste s’effondre,

le prix du baril a atteint le planché le plus bas avec les conséquences que l'on sait.

Voilà la panachée qui a abouti a un cessez le feu avec des conditions plus que favorables au Maroc.
            Dernière modification par bruxelles, 05 mai 2014, 21h02.

Commentaire

le Maroc ne veut pas la guerre, Hilal l'a dit et confirmé à l'ONU, discussion pour trouver un consensus est irrevirsible pour le Maroc.

Piège peut être tendu aux polisariens

Commentaire

il sera tout autant impossible pour le Maroc d'assumer une guerre dans un contexte économique et géopolitique qui ne lui est pas favorable
                Il poussera les millions d'analphabètes dans une guerre pour en finir avec ces bouches affamées qui tôt ou tard vont se retourner contre lui ... bientôt 40 millions d'habitants .. 50 ..60 ...
                ce n'est pas rose.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Je pense que 1000 sarahoui valent 200000 fars du cote de la determnation s est sur

Commentaire

@bruxelle
                    Ça ressemble a un boui boui diplomatique d'Alger pour dire aux occidentaux de pendre une posture moins pro marocaine
                    Mais bon quand on aboie ,il faut être capable de mordre sinon ça na pas d'utilité
                    Je vois mal Washington et Paris qui tente de sécuriser le sahel car il regorge de richesse dans son sous sol(et aussi pour empêcher les chinois d y prendre pieds) accueillir avec bienveillance ce genre de menace
                    Les saharaouis made in Alger risque plutôt de se retrouver a Guantánamo plus vite qu'ils ne pensent

Commentaire

le Maroc ne veut pas la guerre, Hilal l'a dit et confirmé à l'ONU, discussion pour trouver un consensus est irrevirsible pour le Maroc.

Piège peut être tendu aux polisariens
                      Le départ "éventuel"(peu probable) de la minurso embarrassera plus l’Algérie que le Maroc.

Comment leur dire que l'option militaire n'est point de mise.

Et c'est bien dans ce cas ci,

que les lumières vont jaillir chez ceux qui ont tout misé leurs deniers chez le grand frère

Commentaire

Mais bon quand on aboie ,il faut être capable de mordre sinon ça na pas d'utilité
                        bien sur,

et ils le savent que c'est juste un bombage de torse qui fait pitch dès qu'on lui présente une aiguille

Commentaire

Le départ "éventuel"(peu probable) de la minurso embarrassera plus l’Algérie que le Maroc.
                          Dans mon livre à moi, les casques bleus et les troupes d'interférence entre les billégérants avantagent toujours un protagoniste. La Minurso est venue pour donner un coup de main à un ''Maroc israélisé'' et mal pris avec des combattants sahraouis ayant pris le dessus.
                          Ainsi va le monde d'aujourd'hui, l'ONU et ses filliales servent certains intérêts ... et n'allez pas croire qu'ils pensent à ceux marocains, mis en tampon pour but de zizanie.
                          Le SO ne sera jamais occidentale, les puissants de ce monde ont décidé ainsi ... pas juste les sahraouis et leurs amis.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

tizout, bruxelles

Je dirai quand le merkess sera balaye de la scene Marocaine la peut hêtre que le Sahara occidental sera Marocain sans sont surnom de royaume enchante est j en passeeeeeeeeeeeeeeeeees a bon entendeur

Commentaire

Dans mon livre à moi,..........
                              Et ben,

catalogué humour,blague, fantasme, frustration,....,,,,,bêtisier

Commentaire

Envoyé par Okba30
                                Il poussera les millions d'analphabètes dans une guerre pour en finir avec ces bouches affamées qui ...
                                C'est du Okba tout craché.
                                Je continue tjrs à espérer que tu formules tes critiques sans les insultes ...

Commentaire

Chargement...
                                X