Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abubakar: vos filles enlevées sont esclaves et seront vendues au nom d'allah

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il se méfiront encore plus s'ils se mettaient à lire la biographie du fondateur de l'islam et l'exemple supreme à suivre pour des millions de musulmans et découvrent que le prophete de l'islam n'est pas totalement étranger à ces pratiques.
    On ne peut pas revenir 15 siècles en arrière pour analyser une situation d'aujourd'hui...notre prophète a reçu un message, il l'a répandu et il a fondé un état qui est devenu par la suite l'un des plus civilisé du monde pour l’époque...et en ce qui nous concerne, le message du prophète a révolutionné la situation de la femme à cette époque et a encouragé à lalibération des esclaves...toute chose doit être ramenée à son époque, sinon on ne fera que divaguer...
    Tu aurais pu évoquer les fatwas de quelques pseudo-théologiens irresponsables j'aurais été d'accord avec toi.

Commentaire

le malheur de la religion musulmane :

L hérésie -wahhabite ....

le prince d Arabie " Lawrence " y est pour quelques ..l avait utilisé comme arme pour désintégrer l empire Ottoman

des exemples font foi : l apparition aussi en Syrie les mangeurs d organes ..

En Algerie , rien n avait echappé , femmes , femmes enceintes , enfants , vieillards , handicapés ...des massacres collectifs
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

salam
        prôbléme avec l'islam sunnite , c'est qu'il n'ya aucun clergé religieux ayant autorité morale sur tous le sunnites du monde et qui condamne officiellement ces sauvages
        cest pas une raison de faire un ape comme les chiite ont fait avec leurs ayatholah

en realiter la seul autoriter religieuse cest dieu
        et les gens sont rien juste des hommes ayant du pouvoir ou non

apres il est claire que les sunnite de boko haram sont des dechet
        et il rique de leur arriver se qui cest passez en centrafrique

Commentaire

Nassim
          qu'on peut se demander si ces répugnants terroristes ne sont pas en réalité des agents du Mossad chargés de mener des opérations spectaculaires visant à salir l'Islam.
          je ne pense pas qu'ils ont besoin d'agents pour le faire, comme les musulmans s'en occupent bien de cette tache. Là encore il ne faut pas blamer ces malades non plus, il faut chercher dans leur train de vie et j'en suis sûr que les réponses se trouvent labas. Qu'attendez vous des gens à qui on a pas laissé d'autres voies que ce choix? qui grandissent dans des pays qui font rien pour leur bien être etc?
          Pas à la tique ..

Commentaire

il faut les nettoyer a l'israelienne, il connaisse que ce langage..

Commentaire

Evidences[/B]
              Oujda ! un ti commentaire sur mon poste ?! what's your opinion on the subject ?

je réponds sur l'autre post
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

@evidence

Il se méfieront encore plus s'ils se mettaient à lire la biographie du fondateur de l'islam et l'exemple suprême à suivre pour des millions de musulmans et découvrent que le prophète de l'islam n'est pas totalement étranger à ces pratiques.

Ce que je veux dire, c'est que ces agissements ne sont pas venus du néant, il est inconcevable de dissocier la charia, les dire et comportements du prophète de ce qui se passe aujourd’hui avec certains groupes extrémistes qui, rappelons le, appuient leurs forfaiture à coup de hadith ou verset coranique et tirent donc une légitimité de sources bien musulmanes.

Je m'interroge donc sur la capacité du monde musulman à regarder le problème en face et désacraliser leurs prophète et le Coran afin de pouvoir faire leur auto critique sans complexe. Sans briser ce tabou, je craint que le musulman se trouvera désarmé pour répondre à ceux qui se méfient de l' islam, à tord ou à raison.
                A ceux qui ne cessent de médire le Prophète Mohamed et sa religion, je les renvoie à l'avis de gens illustres non des moindres:

Georges Bernard Shaw : « Je l’ai étudié – le merveilleux homme – et à mon avis, loin d’être un antéchrist, il mérite le titre de Sauveur de l’humanité. Je crois que si un homme comme lui prenait la dictature du monde moderne, il réussirait à résoudre ses problèmes d’une façon qui lui apporterait la paix et le bonheur si nécessaires. J’ai prophétisé sur la foi de Mohammad qu’elle sera acceptable à l’Europe de demain, comme elle commence à devenir acceptable à l’Europe d’aujourd’hui. » (Georges Bernard Shaw, The genuine Islam, Vol I., No 8, 1936).

Goethe :Nous les Européens avec tous nos concepts n’avons pas pu encore atteindre ce que Mohammed a atteint et nul ne pourra le dépasser. J’ai cherché dans l’histoire de l’humanité un homme qui en soit l’exemple idéal et je l’ai trouvé en la personne du Prophète Mohammed. Et ainsi doit se révéler la vérité et s’élever comme a réussi Mohammed à assujettir le monde entier par le monothéisme.
                Dernière modification par delci, 06 mai 2014, 13h12.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
                X