Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël n'a plus aucune raison d'exister....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne comprends pas comment un pays comme l’Iran ait pu tombé aussi bas après avoir été l’une des plus grande civilisation de tout les temps pour qu’au final tombé entre les mains de Mollahs … le bon sens n’a t-il pas eu suffisamment de temps pour se cristalliser dans la culture des Iraniens … a quoi on servit tout ces siècle de pensée de performances et d’ingéniosité …
    A quand la révolution qui boutera les Mollahs d’Iran … on sait que ces derniers sont à des années lumière des dernières générations d’iraniens avant que ça ne soit les américains qui ne le fassent ce qui ne saurait tarder aux vues des événements !

Commentaire

Il a raison mahmoud abdedijénad,il a entièrement raison,si il en ait a dire sa,c'est la faute aux dirigeants israéliens qui n'arrête pas de commettre des massacres et mentent tout le temp!! et à personne d'autre!!

Je ne vois pas en quoi c'est scandaleux se qu'il à dit,quand à la françe,qu'elle aille voir ailleur comme elle le fait tout le temp et vive abdedijenad.

Commentaire

Il a raison mahmoud abdedijénad,il a entièrement raison,si il en ait a dire sa,c'est la faute aux dirigeants israéliens qui n'arrête pas de commettre des massacres et mentent tout le temp!! et à personne d'autre!!

Je ne vois pas en quoi c'est scandaleux se qu'il à dit,quand à la françe,qu'elle aille voir ailleur comme elle le fait tout le temp et vive abdedijenad.
        c'est qui ce Mahmoud Abdedijénad ? connais pas ... tu veux certainement dire Mahmoud Ahmedinejad plus tot

Commentaire

qui est le plus dangereux dans la région , un régime sionniste ou un régime d' ayatollah;;; e,tre la peste et le colérah avpus de voire

Commentaire

qui est le plus dangereux dans la région , un régime sionniste ou un régime d' ayatollah;;; e,tre la peste et le colérah avpus de voire
            Ca rappelle étrangement les vociférations de Saddam avant la 1ere guerre du golfe!!! On le criait sur tout les toits que Saddam possédait la quatrième armée du monde!!! et lui de son côté n'arrêtait pas de menacer de "brûler Israel" allusion à ses armes chimiques!!!
            Malheureusement pour les Irakiens on voit le résultat aujourd'hui!!
            L'Iran serait-il le prochain Irak???
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

=== MODERATION ===
              Merci d'éviter de citer systématiquement les messages. Ne "quoter" que lorsque c'est nécessaire et seulement des extraits, et non des messages entiers.

Commentaire

qui est le plus dangereux dans la région , un régime sionniste ou un régime d' ayatollah (dixit mim noun)

C'est étonnant que des gens se posent encore la question. Non?

Commentaire

Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures.Si la situation au moyen-orient est explosive c'est liée à deux facteurs essentiels :

1) La création par la force de "l'état juif" sioniste, raciste et expansionniste est à la base.
                  2) La dictature, l'oppression et la méprise que subissent les peuples de la région par leurs "dirigeants.

Pour l'iran je pense que ce président est trés bien conseillé et tout ce qu'il fait est bien calculé.Il sait trés bien que l'attitude occidentale est bourrée de contradictions, de mensonges et de partialité.Il l'utilise à merveille.

Pour la dangerosité je fais remarquer à certains naifs que le régime "dictateur et intégriste" iranien n'a tué personne mais que "le démocrate" isreael pratique la colonisation, l'assassinat quotidien des femmes et enfants, qu'il bombarde les civils à coups de missiles et armes interdites par les conventions internationales, qu'il affame et tue tout un peuple, qu'il emprisonne tout ce peuple dans des camps de concentration etc......
                  Alors soyons sérieux et ne laissons pas les sionistes nous manipuler.

P.S ; je suis opposé à tout régime théocratique qu'il soit chrétien, juif ou musulman mais il faut regarder la réalité en face.
                  Dernière modification par voilatizi, 23 octobre 2006, 06h54.

Commentaire

provocation

profitant du bain de sang irakien,

Il provoque israel et les usa,

qui ne peuvent répliquer

dans l'immédiat,

c'est également une forme

de soutien aux palestiniens,

l'iran délimite ainsi sa future

zone d'influence,

Quand les usa se retireront d'irak,

il ne restera plus qu'israel face à l'iran.

c'est maladroit, mais l'iran a besoin de reconnaissance,

L'iran reste un pays faible,

c'est comme l'histoire de

la petite souris bourré

qui demande "ou est le chat"

la solution se trouve dans l'économie

et la production industrielle,

sans production industrielle,

pas de contre poids,

alors méttons nous au travail,

plutot que dire des connerie,

qui font le jeux de l'occident

et participe à dégrader

l'image des musulmans.

déjà que nous manquons de crédibilité,

Commentaire

ahmednejad fait de la consomation interne ç pas pour qui dit ça
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

bein si il les attaque, ils n'en ferons pas moins !!
                        Il devrait laisser a Dieu de les punir et s'occuper de son pays non ?!!

il dit nimporte quoi ca arrivera jamais et en plus il fait qu'empirer parce que mtn ces lèche bottes d'israeliens vont trouver comme pretexte cette menace pour attaquer l'iran et ses alliés !!
                        « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

Albert Einstein

Commentaire

Il devrait laisser a Dieu de les punir et s'occuper de son pays non ?!!
                          Oh Dieu entend mon appel foudroit cet état sioniste avec un LaserDeLaMortQuiTue moi je me tourne les pouces entre temps (les arabes), ou bien je brasse du vent (ahamdinejad) .
                          Tu m'en voudras pas si je t'aide pas? tu es tellement puissant que j'en deviens faineant...

Commentaire

israel est l'agresseur,

La violence continuera ! Israel est l'agresseur ! La version biaisée des médias est défié par Georges Galloway, MP britanique. Étonnant et renversant. Très peu ont pris la défense médiatique des Libanais et du Hezbollah. Très peu ont dénoncé le lent génocide de ce peuple et l'attitude biaisée des médias de Rupert Murdock et compagnies vis-à-vis l'aggression et dévastation du Liban. Un must. Anglais.

http://news.sky.com/skynews/video/v...60806%2C00.html

Israel n'a jamais respecté le droit international,

Faut il forcer ce pays à respecter la légalité.

L'iran met la pression dans ce sens

Commentaire

israel n'est qu'une base militaire déguisé en synaguogue,

l'iran veut se proteger en détruisant cette base,

Commentaire

lol L'iran détruire Israel rofl.

Commentaire

Chargement...
                                X