Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'europe invite l'algerie a permettre le rescensement des sequestrés a tindouf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au fait serpicou

    Tu sais faire la difference entre ONU et UE?
    L'une se trouve à l'est et l'autre à l'ouest. L'une porte des casquettes fluo et l'autre des pantalons à rayures rouges pour que les gens fassent bien la différence entre les deux. Et pourtant...

    Commentaire


    • #17
      En fait Alger refuse le recencement car il considère que les camps de Tindouf sont administré par la Polisario, ca veut dire que le pouvoir algérien a remis une portion de son territoire sous l'autorité d'une entité étrangère sans que le peuple algérien n'est été consulté...

      Commentaire


      • #18
        Ai-je dis que Tannock était pro marocain?
        @ jegelloul


        Il y a une grande bête noire du Maroc en Europe qui s'appelle bien: Mr tannok

        Commentaire


        • #19
          pourquoi tu ne parles pas de la proposition du parti authenticité et modernité en ce qui concerne le Sahara occidental? le PAM est bien un parti politique marocain que je sache, installé au Maroc et c'est meme le plus sérieux des pseudo-opposants.
          @ jagelloul

          Un parti créé par EL HIMMA est pour toi: le plus sérieux des vrais ou pseudo-opposants ????.

          Commentaire


          • #20
            ya abghal

            C'est le rapport de ce meme Tannock qui est cité par ton collègue fatimi. Adresse toi à ton collegue pas à moi.
            le PAM ne te plait pas? Tu veux qu'on en parle? je n'ose pas parler des autres quand ça ne me concerne pas. C'est la moindre des politesses.

            Commentaire


            • #21
              e PAM ne te plait pas? Tu veux qu'on en parle? je n'ose pas parler des autres quand ça ne me concerne pas. C'est la moindre des politesses.
              @ jagelloul

              Qu'est ce que, tu en sais ??????

              Un parti créé par un ex bras droit du ministère de l'intérieur: veut tout dire

              Ce qui est étonnant, c'est lorsque tu le prends pour le plus sérieux des pseudo-opposants !!!!!!

              Commentaire


              • #22
                @saaid


                la source " bayane alyaoum " , Flash d aujourd'hui , l’Europe invite ...Flashée ???

                ça veut tout dire ..Le mensonge qui fonctionne
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X