Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le polisario n'a plus qu'une chose à faire: s'enfuir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Paris et Dakar n'ont pas de pétrole mais ont des idées, ils savent que le chemin le plus court ne passe pas pas la zone démilitarisée dite zone tampon à laquelle, tu fais allusion: ils ne passeront jamais par une zone à risque conseillée par l'ONU !!!!!!!!!

    Ils passeront en toute sécurité par le sahara occidental Marocain comme a appelé l'ex M.A.E. SAâD ADDINE EL OTMANI
    Voila tu as appris la lecon et tu sais maintenant que c'est un problème francais,
    en l'occurence le Paris-Dakar.
    Le peuple marocain n'a rien à voir la dedans.

    Commentaire


    • #32
      Combien valent de DNA pour un Dirham ????????
      Je m'en fou, je sais que les algeriens passent leurs vacances au Maroc ou ailleurs sans compter.

      Commentaire


      • #33
        @ AigleNoir

        On ne fait que répondre à tes messages à M. AigleNoir

        Le monde est trop petit !!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #34
          posté par AGHBAL

          Ils passeront en toute sécurité par le sahara occidental Marocain comme a appelé l'ex M.A.E. SAâD ADDINE EL OTMANI
          .

          Meme le MAE Saaàd Eddinne n a ps été épargné par tes sottises et mensonges ???

          Donne des dates de ces passages par le SO occupé illégalement par le Maroc ..aprés l echec en 2000

          Pour ton Info

          en 2009 !!! le Dakar a été transféré vers l Amérique Latine

          Ce Rallye contesté en Europe, condamné par l UA , handicapé par des menaces terroristes, ainsi la colere du Polisario ( avait ébruité ce passage inavoué par le colon marocain ) a été condamné à disparaître à la fin des années 2000. ...

          *L'Amérique du Sud conquise par le Paris-Dakar
          - son transfert en Amérique du Sud lui a donné un nouvel élan.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X