Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geerts Wilders : "les Marocains qui ne sont pas criminels n’ont rien à craindre de moi"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les pays européens ne veulent pas devenir les USA.
    ils n'ont pas la même histoire, certes..mais pour ce qui est des libertés et des droits individuels, ils se réclament des mêmes valeurs...c'est inscrit clairement dans les textes de loi....il faut assumer.

    Commentaire


    • #17
      ils n'ont pas la même histoire, certes..mais pour ce qui est des libertés et des droits individuels, ils se réclament des mêmes valeurs...c'est inscrit clairement dans les textes de loi....il faut assumer.
      Bien sûr. Eux, ils ont un avantage grâce aux USA et au Canada qu'ils ont envahis.

      Maintenant, ils paient. Moi, je m'en fous. Mais ceux qui paient pour rien ce sont les pays nordiques (notamment la Suède) et l'Allemagne, la Hongrie, l'Autriche.

      Donc, c'est pour ça que je veux abolir la république démocratique en Algérie. Ils vont nous ramener tous leurs problèmes. Il faut empêcher les gens de mettre en place la république démocratique car après on va être coincé à vie comme eux sont coincés maintenant. Ils peuvent bien parler pendant 100 ans, ça ne changera rien.

      Je ne paie pas pour les autres.

      Et regarde bien ce que fait Israël en matière d'immigration. Et, personne ne leur dit rien.

      Je te dis. Les gens font aux autres ce qu'ils n'aiment pas qu'on leur fasse puis après ils pleurent quand ça leur arrive. Comme Le Pen qui est contre l'immigration mais qui était un fervent partisan de l'Algérie française.
      Dernière modification par Louny, 21 mai 2014, 18h21.

      Commentaire


      • #18
        ce type a été sèchement battu aux élections européeenes, voilà le retour de baton et je suis sur qu'il va rendre les marocains des pays bas responsables de sa défaite.... le pauvre clown

        Commentaire


        • #19
          Les maghrébins et africains en général sont surreprésentés en délinquance en europe, de même pour les latinos et blacks aux USA ...

          Il faudra quelques siècles pour que ces populations s'adaptent.

          Commentaire


          • #20
            Une vidéo qui montre la vie en Hollande après que le dernier immigré marocain quitte le pays pour retourner dans son pays d'origine le Maroc.

            Selon les marocains les Hollandais perdent les coiffeurs, les chauffeurs de taxi et les musiciens ...




            .

            Commentaire


            • #21
              ce type a fait des marocains de l'immigration et de l'Islam son fonds de commerce pour se présenter à ces élections, lui meme ne croit qu' à 20% à ses propres balivernes mais il faut bien qu'il trouve de quoi mettre ds sa propagande.
              LE FN fait la meme chose en france, mais il y a quand meme une justice, regardez son piteux score aux européennes, ainsi que celui du fn depuis sa création...

              Commentaire


              • #22
                Les maghrébins et africains en général sont surreprésentés en délinquance en europe, de même pour les latinos et blacks aux USA ...

                Il faudra quelques siècles pour que ces populations s'adaptent.
                C'est totalement faux,en Grande Bretagne le leader de UKIP (l'equivalent de Wilders) avait pronounce ces meme propos concernant les prisons qui sont inondees d'etrangers selon lui,sauf que pas plus tard qu'hier la BBC avait fait une enquete qui affirme que 77 % des prisonniers sont des anglais de souche.
                My will is strong,it's my won't that is weak.

                Commentaire


                • #23
                  Mais les marocains doivent comme meme faire attention.
                  L,europeen est un buveur d'alcool
                  Avant il y avait l'eglise qui callent les esprit et seme le pardon chez les chretiens.
                  Chez les euopeens d'aujourdhui y a les supermarche et les allocations chaumage qui couvre le tout..si demain l'europeen se reveille sur une penurie ils va devenir une autre bete..adieu le cheuveux blond et les yeux bleue de madame...

                  Dans le mental des pays froids on MANGE BIEN CRU

                  Le marocaiA

                  Iwa daba khoutna elhoulan'diyine ka wallou bhale l'oursous
                  Iwa daba noudhi
                  Nahourbou

                  Wili choufi kayaklou fih vivant
                  Wili wili 3la ourouba
                  Hourbi daba mahnék

                  Owwww owwwww owwwwq
                  Toute l'europe chante la meme chansion
                  Eu loup garou ji3ane

                  Jé faim et je suis ivre
                  Je faim et je ne distingue rien
                  Jé faim et je vois rien
                  Jé faim et a qui apprtient ce rein
                  Jé faim il le gout de mon voisin le marocain
                  Jé faim et je distingue rien
                  Demain je vais gouté du juif marocain
                  Ils mangent du halale
                  Mais miyame miyame
                  J'ai l'impression de gouter
                  Le gout de zatla..
                  Faudra bien garder les os
                  Les broyer et les fumer le soir
                  Miyamemiyame y'a pas un autre marocain
                  Halale au gout de zatla?

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est totalement faux,en Grande Bretagne le leader de UKIP (l'equivalent de Wilders) avait pronounce ces meme propos concernant les prisons qui sont inondees d'etrangers selon lui,sauf que pas plus tard qu'hier la BBC avait fait une enquete qui affirme que 77 % des prisonniers sont des anglais de souche.
                    23% d'etrangers, c'est relativement un nombre trés haut, puis que les etranger font moin de 10% de la population anglaise.

                    Ps: je suis contre ces statistiques qui ne prenent pas en compte les CAUSES du pourquoi.

                    et elles différencient pas entre les familles pauvres et riches. La criminalité des riches et differente de celle des pauvres.

                    Commentaire


                    • #25
                      23% d'etrangers, c'est relativement un nombre trés haut
                      77% d'anglais DE SOUCHE.Les 23 % sont un mélange de Black British,Muslim British,d'autres British,des européens,des sud & nord américains,africains etc....
                      Ces chiffres ont été délivrés par le Home Office.
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X