Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chasseur multirôle Su-30 au salon de l'aviation 2014 -Video -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par upup
    MEK,

    T es hors sujet, mais je te vais te répondre:

    il suffit que les populations du Sahara oriental levent le drapeau marocain sur leur toits et crient à qui voudrait l entendre qu ils sont marocains pour que cela soit régler...

    Toi par exemple tu ne pourrais pas te substituer et parler à la place des intéressés,notre cas du Sahara oriental, ça fait partie du principe de l autodetermination des peuples... Garanti par l ONU..
    Il suffit que la reine pète accuse de l'haricot blanc les marocains considérent qu'il s'agit d'une bombe H développer par la technologie lunaire

    وبما ان المغاربة يعتقدون انهم اذكي شعب في العالم فما عليهم الا فهم ألألغـــاز


    .
    Dernière modification par MEK, 22 mai 2014, 15h44.

    Commentaire


    • #17
      MEK,

      Tu parles comme les colons jadis...

      Louny,

      Doucement l ami.. Faut pas. Interdire aux uns ce que vous souhaitez pour d autres, enfin de compte, tu ne peux parler au nom des autres..


      Pour le bâton, laisse moi rire un peu, vous êtes deja venus avec cette idée et des bâtons ( kalachs et bien plus ) . Le maroc a fait des centaines de prisonniers., il y a des photos de militaires algériens ligotés pieds nus... Je te laisse chercher sur le net.. C est une leçon à tout chacun qui pense de la sorte...c est à dire au bâton... Hhhh.
      Dernière modification par upup, 22 mai 2014, 17h05.

      Commentaire


      • #18
        upup

        upup, toi tu as du temps à perdre pour essayer de discuter avec des guguss comme eux tout droit sorti de leurs couches culottes.

        khalli 3lik had L7outala dial bnadem ! tu n'a pas le même niveau intellectuel qu'eux
        Dernière modification par tenebre, 22 mai 2014, 17h15.

        Commentaire


        • #19
          Doucement l ami.. Faut pas. Interdire aux uns ce que vous souhaitez pour d autres, enfin de compte, tu ne peux parler au nom des autres..
          Tu peux dégager du forum. T'es pas chez toi.

          Commentaire


          • #20
            Tenebre,


            Merci mon ami pour le conseil... Mais tu sais, comme je suis un gentil marocain , je réponds aux questions qu on me pose même si elle sont posées dans d autres buts etc...

            JE te rapelle Tenebre que le maroc a été producteur de sucre depuis le 16 ème siècle du temps des saadiens, que notre pays a été exportateur de sucre du port d essaouira à l époque, que nous connaissons le pain de sucre dans sa forme actuel.. Pain de sucre d habitude remis en guise de cadeau à nos amis... C est une coutume ancestrale..

            Mes réponses sont toujours à prendre comme un pain de sucre pour mes amis algérien qui me posent des questions....
            Dernière modification par upup, 22 mai 2014, 17h20.

            Commentaire


            • #21
              Louny,

              Mon ami calme toi, nous sommes dans " le cyber espace ", ce n est ni chez toi, ni chez moi..

              Apparement ça ce voit que tu ne veux écouter ni lire que ce qui t arrange... Quand tu avances une idée il faut s attendre aux réponses des autres, nous ne sommes pas obligés d être d accord... Et heureusement.

              Commentaire


              • #22
                que le maroc a été producteur de sucre depuis le 16 ème siècle du temps des de saadiens, que notre pays a été exportateur de sucre du port d essaouira à l époque, que nous connaissons le pain de sucre dans sa forme actuel.
                je suppose qu'a cette époque les voisins étaient des sauvages, qui connaissement pas encore le gout du sucre, ni la forme du pain. yak

                Commentaire


                • #23
                  SEP,

                  Non t es allé. Trop trop loin.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bien sûr que je ne discute pas avec des gens de mauvaise volonté.

                    Le jour où tu auras mis de l'ordre chez toi, tu viendras me parler de chez moi.

                    Le problème avec vous c'est que vous parlez toujours des autres et jamais de vous (sauf pour passer la brosse).

                    Lazem, tu colonises un pays et tu décores les pires des sionistes et tu viens me parler de je ne sais quoi.

                    Commentaire


                    • #25
                      Non t es allé. Trop trop loin
                      t'es sur!! , c'est typiquement marocain

                      Commentaire


                      • #26
                        Louny,

                        Ta 3 eme phrase vous vas bien...

                        Arrete de parler de sionisme et de colonie, la discussion au depart porte sur du matériel israelien que vous avez sur vos avions... ( hud de thales, fabriqué sous licence par Israël et passé aux indiens puis installé sur vos avions) .
                        Tant que ton discours n est pas intégre en ce sens c est du vent... En calir tu insultes les sionistes et tu leur achetes du materiel sensible..

                        Pour les colonies, le Sahara oriental colonisé par France en 1934 ( pas en 1830) car les valeureux marocains montagnards, c est à dire mes grands parents, ont fait Beaucou de résistance au moyen atlas et au sud du haut et de l anti atlas..
                        Je le redis si les populations de bechar, touat, tindouf, knadssa levent le drapeeau marocain sur leur toit, POUTINE ne peut rien faire pour vous...
                        En plue si elles le font c est quoi votre problème si vous n habitez par le Sahara oriental car ca ne vous concerne pas..
                        Dernière modification par upup, 22 mai 2014, 17h41.

                        Commentaire


                        • #27
                          Parce que a cette époque, le pain chez nous se limitait a " elmatloo3" "elkessara" et "aghrom" , le pain dans sa forme actuel , on ne le connais qu'avec l'arrivé des français :

                          Commentaire


                          • #28
                            Arrete de parler de sionisme et de colonie, la discussion au depart est sur du matériel israelien que vous avez sur vos avions... ( hud de thales, fabriqué sous licence par Israël et passé aux indiens puis installée sur vos avions) .
                            Tant que ton discours n est pas intégre en ce sens c est du vent...
                            Si un matériel israélien peut me permettre d'avoir un avantage je le prends directement. Les Israéliens prendraient n'importe quelle technologie si elle était avantageuse. J'en ai rien à faire. Mais, le truc est que ce n'est pas pour autant que je considère les juifs comme des dieux. Je prends et je leur p.... dessus. Je m'en fous de leur vie.
                            Mais bien sûr, je dois travailler en parallèle et savoir pourquoi je fais ça et mesurer les risques.

                            Pour les colonies, le Sahara oriental colonisé par pa France en 1934 ( pas en 1830) car les valeuereux marocains montagnards, c est à dire mes grands parents, ont fait Beaucoupnde résistance.. Je le redis si les populations de bechar, touat, tndouf, knadssa levent le drapeeau marocain sur leur toit, POUTINE ne peut rien n faire pour vous...
                            Colonisé par la France. Les montagnards dans un désert. Tu t'es trompé de film.

                            Celui qui se considère marocain, on va le renvoyer au Maroc tout simplement. C'est simple. Quand les choses sont simples, il ne faut pas les compliquer.
                            Dernière modification par Louny, 22 mai 2014, 17h44.

                            Commentaire


                            • #29
                              Louny,

                              Propos xenophobes... Tu ne peux écrire ce genre de choses sur le net... Tu risques des poursuites judiciares.
                              Dernière modification par upup, 22 mai 2014, 18h02.

                              Commentaire


                              • #30
                                Louny,

                                Et à t on avis les francais ils sont passés par ou pour coloniser tindouf... Qui c est qui les a combattu...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X