Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie est à l'avant-garde des pays soutenant la cause palestinienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ichweiter
    tous les bnou kalboune dictatures arabes ont aidés le grand israel, inclusif ton pays des lâches qui seme la haine entre les peuples musulmans de la région.
    Si c'est à l'Algérie que tu fais allusion en traitant notre pays de "pays des lâches ", je t'informe ya courbeur d'echine que l'Algérie est un pays que tous les historiens contemporains classent comme le pays qui a mené la lutte anticoloniale la plus longue et la plus meurtriére de l'histoire moderne et qui a engendré un million et demi de martyrs et autant de veuves et d'orphelins. Venir dans un forum d' un site censé dédié aux Algériens et traiter leur pays de "pays de lâches" il n y a que les marrokis pour le faire. J'interpelle le modérateur de ce site pour te bannir de ce forum et c'est la moindre des choses au vu de cette grave insulte portée à notre pays.
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

    Commentaire


    • #32
      Risk,
      j'ai voulu expliquer à mertaw que tout être humain a le devoir de soutenir le peuple Palestinien. "fhamtni doka"
      Non , on ne peut soutenir le bourreau et sa victime
      Stop à cette schizophrénie.
      Le dernier des derniers des peuples sait que ce sont les dictateurs arabes qui sont derrière le massacre des palestiniens par Israel ,et ceci depuis 48

      Commentaire


      • #33
        tous les bnou kalboune dictatures arabes ont aidés le grand israel, inclusif ton pays des lâches qui seme la haine entre les peuples musulmans de la région.
        signalé au modérateur ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #34
          mertaw,
          donc si je comprends bien, tu vois l'israélien balancer une bombe au phosphore sur l'enfant Palestinien et tu dis à ce dernier c'est bien fait pour toi parce que les dirigeants arabes sont tous des dictateurs oeilfermé:22:

          Commentaire


          • #35
            xenon
            signalé au modérateur ..
            Il faut bien, il ne s'agit de ne pas trop tolerer ce genre d'insultes assez graves quan même!!! La derniere fois j'avais signalé au modérateur le nouveau avatar d'un forumiste marocain qui comportait l'image d'un officier supérieur du temps de la conquête française de l'Algérie avec un drapeau de l'Algérie indépendante, le comble de l'insulte.
            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

            Commentaire


            • #36




              .
              Dernière modification par MEK, 29 mai 2014, 13h51.

              Commentaire


              • #37
                ça ne m’étonne pas de la part de l’Algérie ...

                Commentaire


                • #38
                  Ali013
                  mertaw,
                  donc si je comprends bien, tu vois l'israélien balancer une bombe au phosphore sur l'enfant Palestinien et tu dis à ce dernier c'est bien fait pour toi parce que les dirigeants arabes sont tous des dictateurs oeilfermé:22:
                  Je ne sais pas où tu as pu lire ce genre d'affirmation dans mes messages


                  quand je vois l'israélien balancer une bombe au phosphore sur l'enfant palestinien, je dis à celui qui soutien les dictateurs arabe , arrete tes larmes de crocodile si vraiment le sort du palestien t’intéresse , arrete de soutenir les dictateur arabes qui sont les premiers à soutenir Israel dans ce qu'elle fait

                  Commentaire


                  • #39
                    ... , oui mais qu'est ce tu fais toi pour l'innocent Palestinien

                    Commentaire


                    • #40
                      l'hypocrite au pays du rab ed ezzair


                      Commentaire


                      • #41
                        Maroc /Israel ????

                        @maghreb75

                        Livni , Peres , Ihoud Barak ont visité le Maroc

                        Là ou réside le problème

                        Alors comment ces président du comité Al Qods ( HII /M6 ) seront bénef pour les palestiniens ??

                        Le Roi M6 a un lien de sang avec les sionistes

                        Une demi-sœur du Roi se trouve en Israel

                        La demi-sœur de Mohammed 6 est une -membre de Tsahal !

                        Selon l´AFP 19 août 2005 :
                        La juive israélienne Hedva Selaa, 53 ans, ancienne, soldate de l´armée d´occupation israélienne Tsahal, aujourd'hui réceptionniste dans un hôtel à Eilat, dit être la fille naturelle du "commandeur des croyants" Hassan II et soeur du "nouveau commandeur des croyants" marocains!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          @houari16

                          le pion sioniste rab ed ezzair alias Toufik a massacré plus que tout les dirigeant israelien réunis , autrement dis le pion sioniste a fait le travail des sioniste en massacrant des musulmans de sa propre population avec les atrocité que le monde libre a decouvert sans qu'il perde une goute de sang.. et en plus il libere ses complices.. et en plus invisible et au pouvoir.. faut le faire..
                          ah le peuple !

                          Commentaire


                          • #43
                            maghrebin,
                            je mets mohamed essadess et toufik dans le même panier.
                            Ton roi est un allié inconditionnel des sionistes qui sont aussi derrière les massacres en Irak, Libye, Syrie, ... et biensûr la Palestine :22:

                            Commentaire


                            • #44
                              @ali013 ????

                              @ali013

                              Hachak

                              l un fantôme personne ne le connait , l autre un Menkouh et un lien de sang avec les sionistes .

                              @ali013

                              Revient au sujet



                              Livni , Peres , Ihoud Barak ont visité le Maroc

                              Là ou réside le problème

                              Alors comment ces président du comité Al Qods ( HII /M6 ) seront bénef pour les palestiniens ??

                              Le Roi M6 a un lien de sang avec les sionistes

                              Une demi-sœur du Roi se trouve en Israel

                              La demi-sœur de Mohammed 6 est une -membre de Tsahal !

                              Selon l´AFP 19 août 2005 :
                              La juive israélienne Hedva Selaa, 53 ans, ancienne, soldate de l´armée d´occupation israélienne Tsahal, aujourd'hui réceptionniste dans un hôtel à Eilat, dit être la fille naturelle du "commandeur des croyants" Hassan II et soeur du "nouveau commandeur des croyants" marocains!
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                Houari,
                                si ton chouchou toufik se cache c'est parce qu'il a des choses graves à se reprocher :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X