Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis conseillent à leurs ressortissants de quitter la Libye immédiatement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je leur reproche qu'il tuent des innocents et mangent leurs coeurs :22:

    Commentaire


    • #17
      je n'ai mangé le coeur de personne, pourtant je crie très souvent allahou akbar.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #18
        je sais ... malheureusement, il y a beaucoup de musulmans fanatiques qui utilisent l'expression Allahou Akbar" pour assassiner des innocents :22:

        Commentaire


        • #19
          s'ils disaient bonjour avant d'assassiner des innocents comme tu dis, bannirais-tu cette expression de ton vocabulaire? traiteras-tu ceux qui l'utilisent de fanatique?

          non, alors, allahou akbar
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #20
            ali013 bonjour!

            Le fanatisme n'a pas de race ,de religion ou de géographie spécifiques.

            Pour revenir au sujet la Lybie faisait partie du plan Américain du GMO (grand moyen orient) cher aux républicains a leur tête les Bush père et fils.
            Le Maroc et l'Algérie leur destin se jouera dans les prochains mois.....
            Comme dit hbibna Risk Allahou Akbar!
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #21
              Risk,
              je ne bannis pas l'expression "Allahou Akbar" puisque nos moujahidines l'ont souvent prononcé contre le colon Français

              Commentaire


              • #22
                tout n'est pas noir ou blanc Ali.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #23
                  Voila ils les conseillent de quitter la lybie, aprés des bateaux rentre en méditérranée...
                  Préparent ils à coloniser la Lybie comme ils ont coloniser injustement l'afghanistan
                  Veulent ils prendre le pétrole Lybien pour eux meme? comment le monde va réagir? way

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X