Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Photos : Le Roi Mohammed VI en ballade décontractée à Tunis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il n'a aucune classe ce Hmar! Tout cet argent, toute cette hogra pour ressembler à un plouc!!!
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #17
      c'est a cet endroit du bras que vous faites les perfusions en Algérie??

      je comprends pourquoi boutef est allé se faire soigner au Val de grace*
      Hahahaha ça m'a tellement fait rire , bien envoyé il l'a bien cherché

      Ps: noublie pas qu'en Algérie autrefois avec un bac lettre on avait la possibilité de devenir médecin mais aujourd'hui je sais pas
      Dernière modification par Hassan2, 02 juin 2014, 17h08.
      "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

      Commentaire


      • #18
        Le Roi Mohammed VI en ballade décontractée à Tunis
        surtout que les tunisiens ont refusés l'entrée mal de parasites tel ce journaliste

        Commentaire


        • #19
          ya hbibi ne te cherche pas d'excuse le mal est fait
          Je cherche des excuse ?

          nullement , je maintiens , que le pansement sur le bras , sert à cacher les hematomes des perfusions, qu'il reçoit quotidiennement .

          Je n'ai pas dit " transfusions" .

          Donc va demander à un simple infirmier ce qu'il en pense .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #20
            C'est obligé qu'il y ait des gardes corps en civil autour de lui ! c'est surtout le pays hôte qui engage les gardes corps pour l'invité !

            Commentaire


            • #21
              La perfusion, ou elberfezioune en marocain





              [

              Commentaire


              • #22
                Je ne savais pas qu'on avait parmi nous le médecin personnel de M6 et puis on a pas besoin d'un tel bandage et un aussi grand pansement pour masquer une hematome , c'est peut être une simple blessure
                Dernière modification par Hassan2, 02 juin 2014, 17h35.
                "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                Commentaire


                • #23
                  Vu que le coup de la formation des imams ne fonctionne pas on invente des histoires pour parler d'autre chose, on détourne les regards pour cacher le fait que M6 n'offre absolument rien ... bien au contraire.

                  Moi j'ai rien, toi tu n'as rien, ça fait que «rien +rien = 2 riens» , la richesse du Maroc est dans le qil, le qal et le blabla.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne savais pas qu'on avait parmi nous le médecin personnel de M6 et puis on a pas besoin d'un tel bandage et un aussi grand pansement pour masquer une hematome , c'est peut être une simple blessure
                    Tiens , tiens tiens, ce n'est pas ce que tu disais, tu as même félicité ton copain, et tu as dit qu'en algérie on faisait médecine avec un bac lettre .

                    Merci Sep d'avoir démontré leur degré d'intelligence et de connaissance médicale .

                    Jattends la réaction de l'autre zigoto.

                    J'espère qu'il aura des arguments à faire valoir, et surtout qu'il ne se dérobe pas .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #25
                      le Dealer Momo 6 a lâché le cannabis pour se Shooter maintenant ... ?!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Haja bahya Ltouness selon un tunisien



                        Dernière modification par barthez, 02 juin 2014, 18h43.

                        Commentaire


                        • #27
                          il est quand même 3afrit had mohamed 6
                          faut l’avouer aucun ( des dirigeants et memes des responsable) n'ose ce balader comme ca dans les rues arabe

                          "hadi aja bahiya l tunes" comme dit l'autre, cette promenade a tunis a aussi une valeur, au moin pour les citoyens et les observateurs
                          c'est un vrai bandit ce momo6,
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #28
                            haja bahiya a khouya wallah haja bahia ltouness.

                            Paroles sincères et comprises.

                            j’espère qu'il dit vrai pour le bien de la tunisie et par là pour ce Maghreb Malade
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #29
                              .

                              Ou est le cortège et l'accueil triomphal réservé par le peuple Tunisien a Daniel M-VI. ni ds le célèbre avenue Habib-Bourguiba ni ailleurs et portant une visite officielle d'un ROI





                              .
                              Dernière modification par MEK, 02 juin 2014, 18h55.

                              Commentaire


                              • #30
                                Iska?

                                Ce ne sont pas des ^photos prises à Tunis , comme celle déjà posté par un forumeur marocain, le montrant soit disant avec un marocain dans les rues à Paris.

                                Vulgaire montage .
                                c'est toujours du truquage?? dans ce cas les Marocains sont tres forts en Montage

                                allez sahbi soit de bonne foi et avoue que c'est M6 qui se promene sans chichi et tres à l'aise.

                                pour info je le croise souvent ds les rues de la capitale et tt seul sans gardes du corps. il rends meme visite a des personnes ordinaires chez eux en plein centre ville.

                                Etonnant non??
                                "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X