Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il quitter la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi ça me surprends pas du tout que de plus en plus de personnes décident de quitter la France...
    Ils sont entre 300 000 et 400 000 francais qui resident et travaillent au Royaume Uni selon le consulat francais a Londres.
    David Cameron avait promis un referendum après les elections pour sortir de l'Europe (ce que la majorite des British exigent),je voterai pour lui uniquement pour que ces francais degagent chez eux.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #17
      L'avantage de la france la propriété privé est legeremnt garantie
      A dubai c'est le risque d'etre expulsé beacoup de marocains et tunisiens ont été expulsé
      D'algerie et de libye d'israel ' l'arabie saoudite fait chaque fois des raffles , la jordanie pareil.......
      Ce n'est la france qui est crise c'est la loisivité londial qui tue les genz...ils faut s'occuper,
      Faire du sport collectif et se détacher de la télé c'est tout

      Commentaire


      • #18
        Hello NewYork,

        Je ne sais pas pour ce qui est de vivre au moyen Orient mais je pense que ça va bien au delà des médias. Tout est certe politique mais y'a des pays qui gèrent mieux que d'autres....
        Je ne peux que comparer à l'Australie pourtant avoir longtemps vécu. Là-bas aussi, faut pas croire, des impôts faut en payer mais comme tout en général est prélevé à la source on le ressens moins qu'en France. De plus, j'étais en location là-bas et je n'ai jamais payé de taxe d'habitation...mais bon tout le monde sais que la France est je pays où l'on paye le plus de taxes...
        Ici l'impression que j'ai c'est que seule avec un salaire, tu t'en sort à peine. En Australie, seule tu t'en sors pas mal...je parle en tout cas pour ceux qui ont entrepris des études. Ici avec un bac +5 certains se retrouve à être mécano ou bien caissier et c'est pas normal...pour ça que les gens partent...
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire

        Chargement...
        X