Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un passager marocain meurt à l'aéroport d'Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commence d'abord de dire "ALLAH-YERHMOU" avant de le prendre comme appât pour ta haine infâme envers les Algériens. Akinator
    C'est tout ce que tu as vu toi !

Ton nombrilisme d’algérien outré que tu défends de maniere honteuse te fait oublier qu'on aurait pu se passer de ce "allah irahmou" si ces médecins algériens avaient fait leur boulot.

C'est sur cette négligence fatale qu'il fallait s’arrêter d'où qu'elle vienne au lieu de jouer à la vierge effarouchée.

Les pilotes égyptiens ont fait leur boulot humain en atterrissant malgré ce que cela coute .....vainement malheureusement...

Commentaire

l état voyou ???

La campagne médiatique anti -algerie en plein vitesse

@Serpico

Hchamt de dire Adam Sfali, journaliste à ********** qui verse dans le faux comme ses confreres de la MAP ,???

iL AVAIT UN CERTAIN MOME?NT DE DIRE que le Voisin va vers le chaos comme la Libye

Toz et retoz aux journalistes marocains formés uniquement pour deverser le venin marocain envers le peuple algerien .

Pour ton info :

l aviation civile est regit par une loi internationale !!

Fhamti daba ...
      L etat voyou va vers ça perte , tant que le Maroc critique gratuitement le voisin
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

copyrox@ je pense plutot a l’incompétence de ces médecins qui sont intervenu et qui ont jugé son etat peu critique
        Tu parle bien de l’incompétence des médecins marocains?

Commentaire

rebbi yerahmou
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

c'est tout ce que tu as vu toi !

Ton nombrilisme d’algérien outré que tu défends de maniere honteuse te fait oublier qu'on aurait pu se passer de ce "allah irahmou" si ces médecins algériens avaient fait leur boulot.

C'est sur cette négligence fatale qu'il fallait s’arrêter d'où qu'elle vienne au lieu de jouer à la vierge effarouchée.

Les pilotes égyptiens ont fait leur boulot humain en atterrissant malgré ce que cela coute .....vainement malheureusement...
            :22::22:Il faut voire tous ça avec votre système de santé................
            Dernière modification par Akinator, 04 juin 2014, 13h30.

Commentaire

@ Akinator

Tu parle bien de l’incompétence des médecins marocains?
              je ne rentre pas dans ce jeu là car ce que tu fais c'est siassa dial lihoud

je dis bien les medecins qui sont intervenu ql que soit leur nationalité, ils ont été incompetant dans ce cas là.
              si c'etait des marocains je dirais medecins marocains incompetant. je ne mache pas mes mots.
              je ne generalise pas à tous les doc, je dis bien ceux qui sont intervenu

Malheureusement y en a partout
              "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

Cette histoire sent la morue.
                Pourquoi ton article mentionne DES medecins,pourquoi pas UN medecin accompagne d'un ou deux infermiers?Un malade en danger dans l'avion et hop on envoie une compagnie de medecins?

Les pilotes egyptiens ont fait leur boulot humain en atterrissant...Eh Oh wech bik ya p'tit vieux?C'est l'aiguilleur du ciel Algerien de la tour de controle d'Oran qui a fait son boulot en authorisant l'avion d'atterrir.
                Allah ghaleb si le frère musulman est mort Allah yerhmou,cet incident peut se produire n'importe ou au monde parfois dans les meilleurs hopitaux.
                Alors,yerhame babek arretes avec ton racisme et ta haine farouche envers l'Algerie.
                My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Citation:
                  copyrox@ je pense plutot a l’incompétence de ces médecins qui sont intervenu et qui ont jugé son etat peu critique

Jusqu'a preuve du contraire les médecins algériens n'ont pas été formé pour réssuciter les morts;cet homme était déja mort lorsque l'avion a attéri a oran rabi yarhmou.Toutes les occasions sont bonnes pour dénigrer l'algerie wallah matahachmou .

Commentaire

:22::22:Il faut voire tous ça avec votre système de santé................
                    akinator
                    Ce n'est pas entre ses mains que ce pauvre homme à perdu la vie car la moindre des choses aurait été de le retenir en observation en attendant de voir l’évolution de sa situation.
                    Maintenant pour le système de santé du Maroc personne n'a dit qu'il était performant mais ici on parle d'un cas spécifique où une personne syncopée a été auscultée par des médecins qui n'ont pas réagit selon le serment d'hypocrate.

Je ne vais pas m’étaler sur le système de santé algérien pour répondre à ta provocation comparative car il suffit de voir comment il est snobé par les dirigeants algériens Boutef en tête pour être édifiée et ce malgré les pétrodollars sinon c'est carrément l’équivalent du système sanitaire somalien à qui tu aurais droit....

Commentaire

copyrox@
                      je dis bien ceux qui sont intervenu
                      Sur un cadavre?

copyrox@
                      Malheureusement y en a partout
                      Je te rejoins sur ce point....

Commentaire

Sur un cadavre?

Akinator

Qui t'a dit ça ? Tu étais présent ?

Ils ( les médecins) décidèrent, à la grande stupéfaction de l'équipage égyptien et des passagers, que ce marocain n'avait pas besoin de quitter l'avion et que son état ne nécessitait pas une hospitalisation en Algérie.

Commentaire

allah yrahmou

je doute fort qu'un medecin, algerien ou de n'importe quel nationalité, s'abstienne de sauver un patient, l'info a surement été manipulé

Commentaire

La campagne médiatique anti -algerie en plein vitesse

posté par copyrox

je ne rentre pas dans ce jeu là car ce que tu fais c'est siassa dial lihoud
                            Siassat Lihoude :
                            Tayhoudite par Adam Sfali ainsi ceux qui font lre relais des mensonges

Le Hic , ils savent que c est de l intox ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Qui t'a dit ça ? Tu étais présent ?
                              Non,........, mes toi oui,... pauv.. c..on......

Commentaire

serpico

quand un medecin te dis

que son état ne nécessitait pas une hospitalisation.
                                tout court

tu peut en deduire deux, soit que son état va s'améliorer sans avoir recours à une hospitalisation soit qu'il est trop tard pour une hospitalisation

or l'article dis
                                que son état ne nécessitait pas une hospitalisation en Algérie
                                ce qui laisse sous entendre que son hospitalisation ailleurs pourrait lui etre favorable et personnelement je crois que ce "en algerie" est un ajout de nos incompétents journaliste et c'est pas loin que ça soit mal-intentionné

wait and see, on en saura un peu plus

Commentaire

Chargement...
                                X