Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutine interview: désinformation de TF1 a la traduction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poutine interview: désinformation de TF1 a la traduction

    poutine sur Hillary clinton:

    "il est préférable de ne pas débattre avec les femmes"


    pendant que poutine reponds a Hillarante Clinton qui lui a fait la comparaison a Adolphe Hitler, poutine dit d’après les connaisseur de la langue russe:
    "il est preferable de ne pas disputer avec les femmes"
    la tv Francaise fait la traduction en modifiant le mot disputer par discuter ou debattre, ce qui change tout

    voila ce qu'a dit
    poutine: "il est préférable de ne pas disputer avec les femmes"
    media française : "il est préférable de ne pas débattreavec les femmes"






    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    je regarde pas teufeu1, faut reconnaitre que grâce à Bouteflika j'ai une trentaine de chaines algériennes en tous genres

    Commentaire


    • #3
      poutine: "il est préférable de ne pas disputer avec les femmes"
      media française

      Version officielle en anglais par RT:
      "It's better not to argue (disputer) with women"

      Race Putin ces francais.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire


      • #4
        la vrai question qu'il faut poser c'est : Est ce que quelqu'un est étonné de voir les Français manipuler, mentir tricher ?

        Moi ca m'étonne pas

        Commentaire


        • #5
          citation.
          la vrai question qu'il faut poser c'est : Est ce que quelqu'un est étonné de voir les Français manipuler, mentir tricher ?
          ____________________________

          Cette intoxication médiatique et ciblé pour le peuple Français ,mais personne n'est dupe et la vérité fini toujours pas sortir .
          Poutine est un monstre de politique internationale et se n'est pas une bande de guignoles passant leurs temps a faire des bouffonneries qui vont déstabilisé un homme comme Poutine .
          Il y a que les mous du bulbe qui son convaincu qu'une couille mole comme Hollande ou Obama peuvent déstabilisé la Russie ou un homme comme Poutine .

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir tout le monde !

            La France est descendue très bas.

            A+
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              Pureeee il ne vous en faut pas beaucoup pour crier au complot .

              C.est juste un problème de traduction , même dans la version anglaise , le verbe 'ARGUE' vient de 'ARGUMENT' , argument en français ...... On aurait donc pu croire qu'il dit qu'il ne faut pas argumenter ( donc debattre ) avec les femmes . Il faut la transcription russe et quelqu'un qui parle cette langue pour déterminer ce qu'il a réellement dit .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Les médiats n'ont pas le droit de se trompé ,ils sont supposé être des professionnels de l'information .
                S'est la preuve que se son de gros nul incompétent et quand on n'est pas capable de traduire les parole d'un chef d'état au mot prés on vas se couché au pissenlit ou on ferme sa gueule ,et on laisse le métier de l'information a de vrai professionnel .
                Un mot mal placé ou mal interprété a se niveau peut causé des dégât irréparable avec des conséquence catastrophique .

                Commentaire


                • #9
                  Il faut la transcription russe et quelqu'un qui parle cette langue pour déterminer ce qu'il a réellement dit .

                  Depuis toute la journée tu ne dis que des bêtises avec ton paradigm of expression.
                  En fait si tu étais observateur,tu constateras que la vidéo (3eme video) est traduite en anglais appartient à RT et non pas à TF1 cad que les interprétes qui travaillent pour RT et crois moi (je vois cette chaîne depuis 3 ans ou plus... tous les jours) sont des polyglottes de premier choix.
                  Dans la vidéo de TF1 qui est traduite vers le français le mot c'est (debattre) avec les femmes.
                  Dans la vidéo de RT qui est traduite vers l'anglais le mot c'est (disputer) avec les femmes.
                  C'est ce que Oudjda avait ecrit.


                  Maintenant,tu viens pour nous donner des leçons en anglais sur le mot argue alors que le débat est centré sur la différence entre débattre et disputer.

                  Le seul point ou je suis d'accord avec toi c'est un lapsus grave que l'interpréte de TF1 a commis et donc doit être viré a mon avis.
                  Dernière modification par guediri, 07 juin 2014, 01h43.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours des généralisations !!!

                    "La France"..."les français".... et puis quoi encore !?

                    Les français sont les victimes de ces médias et non responsables !

                    TF1 ce n'est pas "la France" !!!
                    Et "ceux" qui sont derrière TF1 ne représentent pas la France mais "une" certaine France ...

                    Tout comme les terroristes algériens de triste renom ne représentent pas le peuple algérien ni l'Algérie !

                    Commentaire


                    • #11
                      Le seul point ou je suis d'accord avec toi c'est un lapsus grave que l'interpréte de TF1 a commis et donc doit être viré a mon avis.
                      C le seul point que je voulais faire ressortir , En gros , pas besoin d'en faire une polémique ..... Pas besoin de se ....... Disputer oeilfermé
                      Dernière modification par Cell, 07 juin 2014, 09h18.
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Les médiats n'ont pas le droit de se trompé ,ils sont supposé être des professionnels de l'information .
                        Ils devraient prendre exemple sur l'ENTV .

                        On veut bessif rapprocher( et légitimer) les bidouillages de l'ENTV qui manipule les images de façon grossière pour masquer la maladie de Boutef avec une erreur d'un traducteur ..En quoi TF1 est elle concernée ?

                        Elle va licencier le traducteur incompétent et on en restera là..

                        Commentaire


                        • #13

                          guediri
                          Le seul point ou je suis d'accord avec toi c'est un lapsus grave que l'interpréte de TF1 a commis et donc doit être viré a mon avis.

                          j'ai consulter des commentaires de francais , ils et elles sont a l'unanimité indignés par le niveau honteux des 2 clown "journalistes" et ont critiqué la minipulation de leur media en ce qui conserne la traduction malhnete volentaire
                          comme parhasard meme la tu trouvra des commenaire pour defendre les media francaise, faire l'eloge aux journalistes et taper sur poutine
                          le hasard est que ce ne sont pas des francais mais leur maitresse qui ce charge de ce boulot

                          citation:
                          Les médiats n'ont pas le droit de se trompé ,ils sont supposé être des professionnels de l'information .

                          tout a fait c'est loin d'une erreur humaine qu peut arriver a tout e monde et c'est loin d'etre un lapsus, sachant que l'intervew n'est pas passer en directe donc les francais avaient le temps pour , couper, aranger, ( ce qu'ils ont fait) et aussi surtout corriger les erreurs (lapsus) ce qu'il n'ont pas fait

                          citation.
                          la vrai question qu'il faut poser c'est : Est ce que quelqu'un est étonné de voir les Français manipuler, mentir tricher ?

                          pas du tout comme pas etonné de voir que les mkhazniya qui minimise et trouves des excuses a leur amant
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X