Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre rigolo qui nie l’existence de la torture au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un autre rigolo qui nie l’existence de la torture au Maroc

    L’ancien ministre et responsable d’un centre de recherches …. (?), Mohamed Aujjar, nie l’existence de la torture au Maroc. C’était lors d’une interview sur Sky News en arabe.
    Amnesty International, comme l’avait rapporté le rapporteur spécial des Nations Unies Juan Méndez, estime dans son dernier rapport que la torture a droit de cité au Maroc. Elle vient d’ailleurs de lancer une campagne pour stigmatiser cette pratique honteuse. Ce qui n’est apparemment pas du goût d’Aujjar.
    Qui a raison ? Sûrement pas le targuisti Aujjar qui ne sait plus que faire pour récupérer les bonnes faveurs du Makhzen.
    D’ailleurs avec la tête qu’il fait en parlant de la torture, on voit bien que le pauvre Aujjar n’est pas convaincu de ce qu’il raconte.
    Rompez les rangs

    Rédaction Demain
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    je ne comprends pas pourquoi tu t 'intéresses tant au Maroc , en Algérie tout va bien il n 'y a pas de torture , il n y a pas d 'assassinat , il n y a pas de disparus de la décennie noir , la police qui matraque les manifestant a ghardaia en Kabylie tous va bien en Algérie .

    arrêtez cette obsession du Maroc que vous avez dans forum c 'est devenu ridicule un peu de fierté svp ..qu on aime pas quelqu un on l 'ignore on s intéresse pas a lui a ce point .

    Commentaire


    • #3
      je ne comprends pas pourquoi tu t 'intéresses tant au Maroc
      .
      @kader80

      C est simple , c est un sujet comme les autres de tes compatriotes ..

      A discuter entre Faistes ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Tu as raison de parler des disparus et de la décennie noire, il y'a eu des cas de tortures, mais cette pratique n'existe quasiment plus.

        Par contre, le roi et le makhzen ne se gênent pas pour punir leurs opposants.

        Commentaire


        • #5
          Tu as raison de parler des disparus et de la décennie noire, il y'a eu des cas de tortures, mais cette pratique n'existe quasiment plus.

          Paleem
          Ce n'est pas parce que l’Algérie est fermée aux ONG internationales qu'il n' y a pas de torture..

          Au Maroc les ONG font leur boulot et rédigent des rapports

          Le rapporteur spécial de l’ONU sur la torture, Juan Méndez, qui a visité plusieurs fois le Maroc a conclu que la torture n'est plus systématique au Maroc mais qu'il persiste des dépassements venant d'actes individuels .

          Aucun pays arabe n'a à ce jour ouvert ses portes à cette ONG onusienne sauf le Maroc que je trouve naif car il aurait du faire comme toutes les dictatures arabes.. torturer en cachette et en silence.Ni vu ni connu !!

          Commentaire


          • #6
            il faut pas nier que la torture existe encore malheureusement, mais j'ai quand même espoir qu'au Maroc, elle sera eliminer dans les 3-5 ans prochains...

            Commentaire


            • #7
              @houari16

              C est simple , c est un sujet comme les autres de tes compatriotes ..

              A discuter entre Faistes ..

              pour ton information , je suis les 2 marocain et algérien , j 'ai de la famille dans les 2 pays , chaque année je visite les 2 pays , mais je trouve une obsession anormal dans ce forum par rapport au Maroc , les algériens en Algérie ne s intéresse pas tellement au Maroc ni au problème du Sahara qui est le dernier de leur souci.

              80 % des sujets en actualité international parle du Maroc et tu interviens juste quand ça parle du Maroc je trouve qu 'il y a un complexe chez certain ici dans ce forum .

              Commentaire


              • #8
                @kader80

                Tes leçons donne les à la MAP et ses relais sur la toile " FA "

                A voir combien de sujet -bidon ( media24 et MAP ) posté par tes compatriotes ..

                alors cesse l hypocrisie-makhnezienne

                si ça te contente pas les commentaires des Faistes algeriens

                Jappe !!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  @houari16

                  le seul hypocrite que je vois ici c 'est bien toi , ta haine du Maroc va t 'ettouffer ,

                  oui je suis algerien et fier de l etre et je suis marocain aussi et fière de l être.
                  et je defendrai toujours la marocanité du sahara , territoire a 100 % marocain,

                  arrête ton hypocrisie vers l 'Algérie tous le monde sait que tu n 'Es pas algérien.

                  Commentaire


                  • #10
                    @kader80

                    donne tes leçons au Makhzen

                    Fhamti daba ???
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      @houari16

                      tu vois , tu n 'as aucun argument, tu deviens agressif , tu n es pas de calibre pour un débat civilisé .

                      fais autre chose de ta vie au lieu de te focaliser sur le maroc , si tu l 'aimes pas ignore le c 'est tout , le faite que tu en parles tout le temps prouve qu 'il te fait mal

                      Commentaire


                      • #12
                        @ kader80

                        commente le sujet , sinon ZAPPE !!

                        La torture au Maroc est une vérité

                        La torture au Maroc comme politique d'Etat.

                        Aussi il fait la sous -traitance dans ce domaine
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          @houari16

                          et en Algérie il n 'y a pas de torture , il n 'y a pas d 'assassinat ? si tu vois juste ce qui se passe au Maroc , alors la tu as vraiment un problème .


                          oui il y a la torture au Maroc , il y en a même en France , aux etats unis ( tu en parles jamais ).

                          houari16 tu fais juste rire de toi dans ce forum qui est devenu ton travail a temps plein 60000 messages wow.

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc la corruption de la dame des D.H. de l'ONU n'a servi à rien, Amnesty travaille sur le terrain et connait la nature des choses.
                            Mais à bien y penser, la torture et le régime de djalalatouhou vont de pair, si le Palais et son Makhzen lâchaient du leste on aura vu la naissance de la RMDP depuis longtemps.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc la corruption de la dame des D.H. de l'ONU n'a servi à rien, Amnesty travaille sur le terrain et connait la nature des choses.
                              Mais à bien y penser, la torture et le régime de djalalatouhou vont de pair, si le Palais et son Makhzen lâchaient du leste on aura vu la naissance de la RMDP depuis longtemps.
                              okba30
                              Quant on a encore le dernier système stalinien sur terre avec le DRS et ses méthodes répressives héritées du KGB et de la Stasi , on ferait mieux de se taire...
                              Le Makhzen ouvre au moins ses portes à ces ONG internationales qui ont même des antennes au Maroc comme Amnesty international , transparency etc qui font leur conférence de presse (où ils démolissent le Makhzen) à Rabat même.
                              Au pays de Rab dzayere , ils peuvent toujours couriret les familles des disparus et des torturer aller se faire voir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X