Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUNIS; visite du roi du Maroc un signe fort à l'économie et au peuple Tunisiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Morad,
    n'oublie pas de te mettre à genoux devant ton roitelet la prochaine fois que tu le rencontre, car en libérant le violeur espagnol Daniel, ça ne fait pas de lui un bon roi. Donc, gardez votre propagande nauséabonde pour vos princes et roi voleurs et bandits ... :22:

    Commentaire


    • #17
      Morad,
      n'oublie pas de te mettre à genoux devant ton roitelet la prochaine fois que tu le rencontre, car en libérant le violeur espagnol Daniel, ça ne fait pas de lui un bon roi. Donc, gardez votre propagande nauséabonde pour vos princes et roi voleurs et bandits ... *

      mon cher ali, parle d'abord à tes dirigeants qui veulent gracier des centaines de criminels qui ont dépecé hommes femmes et enfants pendant + de 10 ans avant de venir nous donner des leçons. quand tu verras boutef, fais lui une ovation pr cette brillante idée. Profites en également pr soutenir ton compatriote youssef en prison pr avoir fait son devoir de citoyen en dénoncant les policiers véreux et voleurs. l'essentiel est que ce criminel espagnol dont tu parles purge sa peine pr ses crimes, et qu'il ne soit plus libre. Le roi a commis une erreur ds cette affaire il l'a reconnue et il essaye de la réparer, ce criminel paiera ses actes. Peut on en dire autant chez vous?
      Parmi ces assassins il y a eu aussi des violeurs et eux sont tjrs en liberté, tu as quoi à dire sur ça?

      Commentaire


      • #18
        maroko,
        Je l'ai dénoncé il y a très longtemps.
        Mais toi, quand auras tu le courage de dénoncer le tien

        Commentaire


        • #19
          maroko,
          Je l'ai dénoncé il y a très longtemps.
          Mais toi, quand auras tu le courage de dénoncer le tien

          tout le peuple marocain s'est révolté contre cette décision du roi, et il a annulé sa grace, donc ne dis pas que le peuple est resté sans réaction. Suite à ça ce criminel a été arrété de nouveau et il est pas près de ressortir. Il s'agit pas ici de dénoncer, ça ne suffit pas, il faut prendre des mesures contre ce fléau et il n'existe pas qu'au maroc (regarde ce qui s'est passé en arabie saoudite qui est pourtant bcp + strict que le maroc en la matière) moi je dénonce toutes atteintes aux droits de l'homme qui ont pu avoir lieu au maroc, ainsi que ceux qui les ont commises ceux qui ont donné les ordres pr les commettre et ceux qui les ont couverts quelle que soit leur position ds le pays...

          Commentaire


          • #20
            maroko,
            le violeur se trouve aujourd'hui en Espagne pas au Maroc :22:

            Commentaire


            • #21
              en liberté ou en prison en espagne ? et où se trouvent les violeurs de la décennie noire? vous avez exploité un fait divers certes inacceptable pr les marocains afin d'attaquer le roi, qui a fait une grosse erreur c vrai, mais en oubliant que chez vous des centaines de gars comme ce criminel sont encore en liberté et qu'ils n'iront surement jamais en prison car absous par l'état donc avant de parler de ce criminel, regarde d'abord l'algérie....

              Commentaire


              • #22
                Ton roi n'a pas le courage de mettre le violeur en prison, car il ne respecte pas le peuple Marocain et encore moins les familles des victimes .
                Comme je te l'ai déjà dit, il y a très longtemps que je dénonce le criminel toufik et sa clique.
                Pas contre toi et tes amis du makhzen , on attend toujours que vous dénonciez votre roi ami des sionistes qui font un génocide en Palestine :22:

                Commentaire


                • #23
                  maroko,
                  Je l'ai dénoncé il y a très longtemps.
                  Mais toi, quand auras tu le courage de dénoncer le tien
                  No guts no glory
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #24
                    @barthez

                    (Roi M6 ) un signe fort à l'économie et au peuple Tunisiens ??

                    Avec quoi ????
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Ton roi n'a pas le courage de mettre le violeur en prison, car il ne respecte pas le peuple Marocain et encore moins les familles des victimes .
                      Comme je te l'ai déjà dit, il y a très longtemps que je dénonce le criminel toufik et sa clique.
                      Pas contre toi et tes amis du makhzen , on attend toujours que vous dénonciez votre roi ami des sionistes qui font un génocide en Palestine

                      pr ton information l'espagne ne veut pas l'extrader car il y a un problème juridique au niveau de l'application du droit pénal marocain et espagnol pr l'extradition, l'essentiel est qu'il ne soit plus en liberté, et le roi a reçu les familles des victimes, ça m'étonnerait que boutef et sa clique en fassent de meme...
                      toi tu dénonces toufik mais jen ai vu au moins ici le soutenir en disant que c klkun qui fait son boulot et ki n'a rien fait de mal , ça y est tu passes du maroc à la palestine maintenant? tu n'as plus rien à dire sur le sujet?

                      Commentaire


                      • #26
                        @ maroko59

                        le sujet !!!!

                        (Roi M6 ) un signe fort à l'économie et au peuple Tunisiens ??

                        Avec quoi ????
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          maroko,
                          les familles des victimes sont des pauvres gens. Que veux tu qu'ils fassent face à un roi qui a pillé son peuple et où la moindre critique contre lui est synonyme de prison :22:
                          Quant à la Palestine, oui ton roi est un criminel puisqu'il est allié à israhel :22:

                          Commentaire


                          • #28
                            maroko,
                            les familles des victimes sont des pauvres gens. Que veux tu qu'ils fassent face à un roi qui a pillé son peuple et où la moindre critique contre lui est synonyme de prison
                            Quant à la Palestine, oui ton roi est un criminel puisqu'il est allié à israhel

                            obtenir au moins que ce criminel reste en prison et n'en sorte pas, ce qui est le cas, il paiera son crime. pr le pillage du peuple demande au drs la méthode d'opérer il en connait un bout en algérie je crois , les violeurs en algérie eux ne seront pas punis, voilà la différence avec vous, et vous aurez beau protester rien ny changera. pr israel maintenant que tout le monde admet qu'il peut pas etre battu militairement, il reste à négocier la paix, c pas en lui tournant le dos que ça fera avancer la situation des palestiniens

                            Commentaire


                            • #29
                              Oh lala, les chiens enragés du makhnez ne lâchent pas prise, ya latif

                              Commentaire


                              • #30
                                Oh lala, les chiens enragés du makhnez ne lâchent pas prise, ya latif

                                tiens le piètre menteur faux historien et pseudo expert militaire à la noix est de retour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X