Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'unité maghrébine solution aux problemes régionaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tizout
    Quand la rente touchera a sa fin , dans 15 ans
    Beaucoup d'esprit isolationnistes redécouvriront les bienfaits de la coopération régionale
    Il faut juste attendre
    je peux te retourner ton faux argument par un autre aussi faux. quand il n y aura plus de pétrole on endentera moins les marocains parler d'unité maghrébine. un peu de sérieux SVP. je n'ai pas lu un argument recevable.
    Dernière modification par absent, 14 juin 2014, 16h16.

Commentaire

Cne

Tu attends quoi comme argument ? Que l'Union ou la coopération va faire couler des rivieres de lait et de miel ?
      C'est d'abord une volonté ,un désir de peser plus sur le cours de la mondialisation en combinant ses points forts aussi bien pour lutter contre les menaces extérieur (sahel) que pour négocier avec l'Europe ,l'OMC, le FMI ou tout autre organisation internationale
      Mais je prends acte que beaucoup d'Algériens préfèrent rester isolé pour l'instant, c'est votre droit le plus stricte

Commentaire

@ tizout

*Avant

Roi majetski par le peuple marocain ,
        Roi des pauvres par le Makhzen ,
        Roi riche d afrique par forbes ,
        Roi-Daniel par lui meme meme ( Roi ) ,

*maintenant
        Roi -cosmetique par ricains ..

Au moins evite de denigrer gratuitement l Algerie , ainsi tu éviteras l image sale du Roi M6 sur les toiles ....
        puisque les commentaires sautent vers d autres Toile dans le monde ..

@Tizout

Fik Chouia !!!

Rak Ghir T'hafi 3aklak avec la Faistes algeriens , le voisin vient de connaitre trés bien le royaume de MiMI6 , suite à la guerre declarée ouvertement , le Forcing de la drogue marocaine
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

ton ignorance fait pitié ...
          Pauvre tit chou

T'es l'Unique à avoir cette constatation ... Soit que t'es le Plus fort des tous Soit ...... Euuuuhhhhh .....( je m'abstient ) !!!!!

évites la prochaine fois de " vouloir " mener un débat avec moi

Commentaire

@mkhanter

en Bref

Non à un Maghreb des drogués !!!

Yak Maf'houma !!!!

Commentaire

tizout
              Tu attends quoi comme argument ? Que l'Union ou la coopération va faire couler des rivieres de lait et de miel ?
              et si tu évitais ce genre de phrases inutiles et provocatrices.

C'est d'abord une volonté ,un désir de peser plus sur le cours de la mondialisation en combinant ses points forts aussi bien pour lutter contre les menaces extérieur (sahel) que pour négocier avec l'Europe ,l'OMC, le FMI ou tout autre organisation internationale
              c'est l'argument des mondialistes. il faut plus de mondialisation pour échapper à la mondialisation. il faut céder sa souveraineté à l'OMC et créer une entité fantôme supranationale pour mieux s'offrir à la mondialisation. une union d'état qui se substitue aux états nationaux sans pour autant arriver à une intégration totale (comme c'est le cas des Etats Unis d'Amériques) conduit à la fragilisation des états membres et à leur désintégrations, vu que les régions n'auront plus besoin des états nationaux.
              comment veux tu unir des économies radicalement opposées? des politiques radicalement opposées?

réponds à ces arguments, je suis tout ouie

Mais je prends acte que beaucoup d'Algériens préfèrent rester isolé pour l'instant, c'est votre droit le plus stricte
              les algériens dont tu parles sont au moins constants dans leurs opinions. ils ne sont pas nationalistes sur certains sujets et mondialiste quand ça va dans le sens de leurs interets.

en plus ce qui me gêne le plus chez mkhantar et les autres marocains comme lui, c'est qu'ils viennent blamer l'Algérie et l'accuser dêtre à l'origine de leur malheur, au lieu de se prendre à leur roi prédateur et voyageur, pire ils le vénèrent. moi des gens comme ça je les méprise
              Dernière modification par absent, 14 juin 2014, 17h09.

Commentaire

évites la prochaine fois de " vouloir " mener un débat avec moi
                vas y sauve toi surtout lis mes échanges avec des gens plus cultivés que toi, je pense à Tizour, Cell et d'autres. vas te faire une culture tu fais pitié.

Commentaire

Mkhantre,
                  si on ouvre les frontières, l'Algérie, Tunisie, Libye, seront submergées par votre drogue. Donc, pour l'instant on reste comme ça, c'est mieux

Commentaire

vaut mieux resté comme ca,

les pauvre tunisiens sont en train de payer (21 soldats tunisiens egorgé) a la frontiere algerienne, le mont chaambi en ebulition..
                    pauvre tunisien.

magouille toufik drs tartag massacre bentalha caserne pas loin,
                    la drogue de la mort le KAROUBI algerien empoisonne le maghreb

Commentaire

21 soldats Tunisiens égorgés par l'Algérie, tu as des preuves

Commentaire

vas y sauve toi surtout lis mes échanges avec des gens plus cultivés que toi, je pense à Tizour, Cell et d'autres. vas te faire une culture tu fais pitié.
                        T'etais pas obligé .... Ton niveau de " va chercher sur google " c'est vrai , c'est trop fort lol

et j'espère que ça sera la dernière

Si tu as la memoire d'elephant, tu déduiras que c'est pas Ta première

% pour du bon j'espère !
                        Dernière modification par mkhantre, 14 juin 2014, 18h19.

Commentaire

Mkhantre,
                          si on ouvre les frontières, l'Algérie, Tunisie, Libye, seront submergées par votre drogue. Donc, pour l'instant on reste comme ça, c'est mieux
                          L'autre moitié de l'Iceberg on en fait quoi ? .

Je respecte ton point de vue

Commentaire

T'etais pas obligé .... Ton niveau de " va chercher sur google " c'est vrai , c'est trop fort lol

et j'espère que ça sera la dernière

Si tu as la memoire d'elephant, tu déduiras que c'est pas Ta première
                            arrêtes d'insister tu fais pitié, vas te faire une culture je ne vais pas t'initier aux risques de l'union, tu n'as qu'à prendre mes argument et les creuser, t'es assez grand.

Commentaire

arrêtes d'insister tu fais pitié, vas te faire une culture je ne vais pas t'initier aux risques de l'union, tu n'as qu'à prendre mes argument et les creuser, t'es assez grand.
                              ça se voit que ta culture te pousse à t'interesser à moi , C'est génial

quand tu auras des arguments ( autre que ma personne ) on en discutera mon grand

Commentaire

Jamais une UMA des drogués

@mkhanter

l argument solide a été compris par le Makhzen et le Roi M6

Message capté 5/5

Non à un Maghreb des drogués !!!

Yak Maf'houma !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X