Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si le Maroc intégrait la drogue et la prostitution dans le PIB ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui mais en attendant tu peux toujours aller donner.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=26

Commentaire

c bien ce ke je disais.... mais bon pas grave aprés tout tu es pas le plus bete de ceux qui sont présents ici

Commentaire

ya wedii tu ne veux comprendre yaw va donner ailleurs..

Commentaire

donner quoi? et à qui? et ou? tu es pas clair

Commentaire

ya wedii tu ne veux comprendre yaw va donner ailleurs..
            Presque inaperçue, en français ça passe mieux .
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

demande à n'importe qui ce qu'évoque l'algérie et il te dira terrorisme assassinats égorgeurs magouille politique harragas, un chef d'état impotent, un autre totalement invisible, bcp de pétrole mais un peuple pauvre et ainsi de suite, la liste pourrait etre sans fin...mais j'arrete pr pas verser ds le dénigrement...
              hahaha,
              -terrorisme, on est sorti du tunnel, grâce à notre vaillante armée, maintenant c'est la syrie, l'irak (malheureusement), le mali.

-assassinats égorgeurs, on assassine partout et égorge en syrie et en irak et c'est justement tes compatriotes marocains djihadistes qui y sont à l’œuvre, des bataillons entiers à 100% marocains, au point où c'est ton ministre de l’intérieur qui est convoqué comme un subordonné par les européens pour s'(y) expliquer et rendre compte.

-magouilles politiques et harragas ? et pourquoi chez toi c'est la cité de platon ?? et ton roi minet-suce le prédateur , c'est pas de la magouille, çà? le reste, chez vous il y a pire et à plus grande échelle.

Par contre, PROSTITU***, DROGUE, PÉDOPHILIE, TOURISME SEXUEL, S7OUR, CHARLATANISME, ESCLAVAGISME, BAISE-MAIN, BAISE-PIED, pleurnicheries pour l'ouverture des frontières, jalousie du voisin de l'est, çà c'est typiquement makhnezien et votre apanage presque exclusif

Commentaire

presque inaperçue
                :d

Commentaire

donner quoi? et à qui? et ou? tu es pas clair
                  demande aux 6000 femmes ménages et baby-sitters exportées aux pays du golfe persique.

Commentaire

hahaha,
                    -terrorisme, on est sorti du tunnel, grâce à notre vaillante armée, maintenant c'est la syrie, l'irak (malheureusement), le mali.

vous n'etes sortis de rien du tout, ça peut reprendre n'importe quand (c pas du tout souhaitable bien sur) notre vaillante armée? humiliée par de simples maquisards et qui sont restés dormir ds leurs casernes pendan ke des civils se faisaient massacrer ah oui quelle vaillance !

assassinats égorgeurs, on assassine partout et égorge en syrie et en irak et c'est justement tes compatriotes marocains djihadistes qui y sont à l’œuvre, des bataillons entiers à 100% marocains, au point où c'est ton ministre de l’intérieur qui est convoqué comme un subordonné par les européens pour s'(y) expliquer et rendre compte.

je parle ni de l'irak ni de la syrie mais de l'algérie, et pr ton info mon cher, un seul djihadiste algérien a fait parler de lui ds le monde entier (nemouche) et pkoi l'algérie ne donne t elle pas de détails à ce sujet? c curieux

magouilles politiques et harragas ? et pourquoi chez toi c'est la cité de platon ?? et ton roi minet-suce le prédateur , c'est pas de la magouille, çà? le reste, chez vous il y a pire et à plus grande échelle.

c pas cité de platon mais c pas le monde de beni oui oui non plus, une élection présidentielle gagnée par un impotent sans avoir fait un débat ni un discours et il fait + de 80% waouh trop fort !!! et le peuple qui danse en fetant la réelection, beni oui oui koi

Par contre, PROSTITU***, DROGUE, PÉDOPHILIE, TOURISME SEXUEL, S7OUR, CHARLATANISME, ESCLAVAGISME, BAISE-MAIN, BAISE-PIED, pleurnicheries pour l'ouverture des frontières, jalousie du voisin de l'est, çà c'est typiquement makhnezien et votre apanage presque exclusif

jen parlerai à tes compatriotes quand je les verrai, car figure toi qu'ils sont de + en + nbreux à passer des vacs chez nous, je leur demanderai si c ca qu'ils viennent chercher ou si c parske le pays leur plait.. frontière fermée ou ouverte vous venez kan meme donc peu importe, merci de nous daider a contribuer au développement économike et touristike du maroc en tout cas

Commentaire

jen parlerai à tes compatriotes quand je les verrai, car figure toi qu'ils sont de + en + nbreux à passer des vacs chez nous, je leur demanderai si c ca qu'ils viennent chercher ou si c parske le pays leur plait.. frontière fermée ou ouverte vous venez kan meme donc peu importe, merci de nous daider a contribuer au développement économike et touristike du maroc en tout cas
                      demande plutôt aux touristes belges, français et espagnols. Tiens, pendant qu'tu y es, demande à daniel, c'est un habitué d'agadir et marrakech

Commentaire

demande plutôt aux touristes belges, français et espagnols. Tiens, pendant qu'tu y es, demande à daniel, c'est un habitué d'agadir et marrakech

ainsi qu'a jean michel et aux milliers d'autres graciés par la junte...

Commentaire

في الصورة تظهر عناوين بالون الاسود

* تقنين زراعة انتاج وتســـويـــق نبتة الكيف

*إصدار عفو عام وشامل عن كافة المتابعين

Dernière modification par MEK, 16 juin 2014, 22h14.

Commentaire

Chargement...
                          X