Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que fait Mohammed VI?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@AZPARIS75 /maroko59

Que fait Mohammed VI?
    .

Meskine , Il pleure !

Le Mali et la Mauritanie quittent le Maroc ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Que fait Mohammed VI?
      il bouge lui,
      ce qui est infiniment a des années lumières des roulettes indipensables pour certain

Commentaire

Meskine , Il pleure !

Le Mali et la Mauritanie quittent le Maroc ..

ah oui 2 super puissances militaires et économiques mondiales, qui vont revenir solliciter le maroc dès les prochaines difficultés.., ya de koi pleurer en effet

il est vrai ke la russie, allié principale de l'algérie, s'est précipitée pr reconnaitre la rasd dès le début

Commentaire

Chacun peut dire ce qu'il veut mais le peu de gens que je connais et qui ont cotoyé le roi du maroc me disent tous la même chose: c'est un roi actif qui donne des directives, des objectifs et qui dit qu'il va revenir pour vérifier si les travaux ont avancé. Et, comme il paraît qu'il revient régulièrement et effectivement, les chantiers avancent et les résultats sont souvent visibles par tous.

Il a peut-être tous les défauts, mais il a compris une chose primordiale: il régne sur un peuple qui ne se bouge que s'il est bousculé et, semble-t-il, il fait tout pour cela.

P.S: Si lehouari settache , ma tezaafch kho
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

et 740 pipis assis

Scootie
            Chacun peut dire ce qu'il veut mais le peu de gens que je connais et qui ont cotoyé le roi du maroc me disent tous la même chose: c'est un roi actif qui donne des directives, des objectifs et qui dit qu'il va revenir pour vérifier si les travaux ont avancé. Et, comme il paraît qu'il revient régulièrement et effectivement, les chantiers avancent et les résultats sont souvent visibles par tous.
            un roi ou un chef chantier? c'est pas son rôle, et s'il fait souvent ce qui ne devrait pas faire, qui le remplacerait dans ce qui devrait faire?

Commentaire

il bouge lui,
              ce qui est infiniment a des années lumières des roulettes indipensables pour certain
              J'ai déjà repondu à cette question en 2010,
              depuis, rien n'a changé.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...5&postcount=87

Commentaire

Que fait Mohammed VI

Ce Grand homme est entrain de projeter son pays dans le futur ,contrairement à son plus proche voisin qui achemine son pays vers les décombres .

Dans un temps relativement cour, les Sahraouis aurons leur autonomie; et exigerons ( je dis bien exigerons ) à rester sous protectorat et souveraineté Marocaine

Non déplaise... aux pseudos défenseurs de la cause sahraoui, qui construisent sur du faux !

Commentaire

Oran qui tombe en ruine
                  Je ne parle pas des cabarets et autres vestiges de la nuit.
                  Allah al watan al malik

Commentaire

et 740 pipis assis
                    S'il y en a 740, eh bien je ne serai pas le ou la sept cent quarante et unième

Moi qui peux me targuer de connaître les deux pays, je dis juste qu'il faut que certains cessent de pousser des cris d'orfaie car, on a beau dire, ce serait l'hopital qui se foutrait de la charité.

Perso, en tant qu'algérien, je dois avouer que je passe de meilleurs séjours au maroc qu'en algérie .......... n'en déplaise à qui de droit !!
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Vous comme nous n'avons pas choisis nos dirigeants, nous subissons
                      Seulement malgré que le pouvoir au maroc n'a aucune legimité démocratique force est de constater qu'il fait des pieds et des mains pour développer ce pays
                      Alors pour l'instant on laisse faire surtout que les résultats sont la
                      Le jour où les résultats ne seront plus visible , les choses changeront
                      Il faut se rappeler que Hassan 2 a du tirer sur les foules a une autre époque

Commentaire

Scootie
                        Perso, en tant qu'algérien, je dois avouer que je passe de meilleurs séjours au maroc qu'en algérie .......... n'en déplaise à qui de droit !!
                        j'en doute pas mais est ce un critère?

Commentaire

j'en doute pas mais est ce un critère?
                          Non, car mon critère n°1 c'est avant tout quand je me balade et que je croise des couples d'européens, d'américains etc ........ bras dessus bras dessous même à la tombée de la nuit qui déambulent tranquillement dans les rues et sans peur aucune.

Je me dis alors que, quoiqu'on en dise, le maroc est devenu un pays sûr ou du moins perçu comme tel et ça, ça vaut son pesant d'or. J'aimerai tellement pouvoir en dire autant de mon propre pays mais ............. !!!

Commentaire

Je ne parle pas des cabarets et autres vestiges de la nuit.
                            alors rak maztole mala, tu ne sais pas de koi tu parles

Et oui et l'Algérie est toujours en 1962. A Alger/Oran/etc les batiments français tombent en ruine et personne ne fait rien

Commentaire

Scootie
                              Non, car mon critère n°1 c'est avant tout quand je me balade et que je croise des couples d'européens, d'américains etc ........ bras dessus bras dessous même à la tombée de la nuit qui déambulent tranquillement dans les rues et sans peur aucune.

Je me dis alors que, quoiqu'on en dise, le maroc est devenu un pays sûr ou du moins perçu comme tel et ça, ça vaut son pesant d'or. J'aimerai tellement pouvoir en dire autant de mon propre pays mais ............. !!!
                              là tu me donnes l'avis d'un touriste qui s'est baladé dans une ville touristique, avec des européens. ailleurs la criminalité est aussi alarmante qu'en Algérie, voir plus. le Maroc dispose t-il d'une industrie non, se développe t-il réellement? non, il s'endette pour construire une infrastructure moderne et acheter la paix sociale.

allez bonne nuit da

Commentaire

Bonne nuit frérot et surtout ............ que personne ne s'enlise dans un puits de pétrole ni non plus dans un tajine à kridi

Commentaire

Chargement...
                                X