Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin d’Israël se produira avant 2027

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vois pas autrement
    Israël se qualifie pour la coupe du monde de 2026(organiser en afrique ,en ethiopie j'espere) et joue la demi ou le quart de final ,les israeliens vont voyager en masse pour soutenir leurs équipe .......et hop les infiltrés de Hamas ferment les portes de l’intérieur avec la serrure

Commentaire

Si un jour dirigeants d' Israël décident d'ouvrir les frontières pour accueillir ceux qui voudrons s' installés chez eux

Ce sera une bousculade, de tous les dignitaires arabe qui vont aussitôt s'y précipité toute honte bue

Commentaire

@Keazy :

je ne sais pas de quel milieu tu parles ,mais ça n'est pas les milieux arabes en tout cas ?Regarde ce qui s'est passé en Egypte le peuple a applaudie la dictature pure et simple ,des condamnation a mort par milliers et pourtant le peuple jubile de al Sissi

"Le peuple jubile d'Al Sissi" ?? D'où sorts-tu cette "info" ?? D'Al Jazzera ou de France24 ??? Pour comprendre le contraire de ce que tu veux dire, il n'y a qu'à voir le boycott massif des élections présidentielles, Al Sissi est désavoué !!!

Les "milieux arabes" sont des moutons, les peuples arabes ne savent qu'est ce que la liberté et la libération, mais les autres peuples : oui, Ceux qui vont s'installer comme colons en Algérie du temps du colonialisme, et ceux qui vont s'installer en Palestine comme colons en volant la terre arabe de Palestine. Les "milieux arabes" ne doivent pas les contredire ni s'opposer à eux, à ces colons, car ces "milieux arabes" ne savent et n'aspirent pas à la liberté et à la libération; Parce que les "milieux juifs colons" de Palestine, eux savent ce que c'est la liberté et la libération !!! Et aspirent à cette liberté et à cette libération !!!

Ce que tu veux dire me rappelle les propos des colons français en Algérie, ils disaient du peuple algérien, qu'il était esclave et sans cervelle, car il ne forme pas un peuple ni une nation et ignore ce que c'est la libération et la liberté !!! C'est ce que prétendent aujourd'hui les colons sionistes sur le peuple palestinien et la Palestine!!!

Commentaire

@NOUNOUR

Oui , mon fils Israel est entoure d'arabes qui sont pret a le detruire, ne soit pas ridicule, Israel traite les palestiniens mieux que ton president a la noix traite les amazigh , et si les arabes ont occupe des territoires qui ne leur appartiennent pas, Israel n'a fait que recouvrir les territoires qui sont historiquement les siens, les arabes n'ont habite la Palestine qu'apres les foutoukhates, les israeliens sont sur leurs terres, ils ont un etat legitime. ils traitent leurs citoyens avec respect, ils ont une alternance au pouvoir qu'aucun pays arabe ne possede, la seule solution c'est partager les palestiniens entre les pays arabes, chacun aura son quota et le probleme est definitivement regle, je peux t'assurer ya si el ghefari que si la Palestine sera un jour independante , elle instaurera le visa pour les ressortissants de ton bled , mais tu peux dormer sur tes deux oreilles , Israel, sera toujours eternelle et pour cela je dis hamdoullilah
          C'est complètement compréhensif que les colonialistes nient l’existence des colonisés; A part la négation de l'histoire et du peuple colonisé, ils n'ont rien à présenter comme vérités ou justification de leur occupation;

Des histoires juifs "israéliens" bien connus (dont Shlomo Sand de Tel Aviv) ont écrit tout à fait le contraire de tes propos, notamment que le "peuple juif" est une invention des sionistes colonisateurs de la Palestine arabe.

Un résumé de la "découverte" de Shlomo Sand :
          La Déclaration d'indépendance d’Israël dit que le peuple juif est né sur la terre d'Israël et a été exilé de son pays natal. Chaque écolier israélien apprend que cela s'est passé pendant la période de domination romaine, en 70 après J-C.. La nation est restée fidèle à sa terre, à laquelle elle a commencé à revenir après deux millénaires d'exil. Faux, dit l'historien Shlomo Sand, dans l'un des livres les plus fascinants et stimulants publiés ici depuis longtemps. Il n'y a jamais eu de peuple juif, seulement une religion juive, et l'exil non plus n’a jamais eu lieu - il n'y a donc pas eu de retour. Sand rejette la plupart des histoires de la formation de l'identité nationale dans la Bible, y compris l'exode d'Égypte et, de façon plus satisfaisante, les horreurs de la conquête sous Josué. Tout cela est de la fiction et un mythe qui a servi d'excuse à la création de l'État d'Israël, affirme-t-il.

Commentaire

Voici une bonne nouvelle qui va dans le sens de la fin d’Israël et publiée aujourd'hui :

"France : le MAE alerte les sociétés françaises sur les risques encourus à commercer avec les colonies israéliennes en Palestine occupée"

Décidément, Israel devient un fardeau même pour ses alliés traditionnels !!!
            Dernière modification par Elghifari, 27 juin 2014, 04h40.

Commentaire

Israël disparaîtra tôt ou tard par de multitudes de pression, boycott et autre...

La date on en sait un peu moins quand à leur supposer arsenal de guerre et leurs alliés ils sont comparables à la toile d'une araignée....

Ceux qui n'arrive pas à comprendre ça devrait se poser des questions sur le manière de concevoir la foi en dieu même si dans l'immédiat elle paraît tortueuse

Commentaire

La fin d’Israël se produira avant 2027

Le poète israélien Natan Zakh a déclaré : « J’ai fui d’un État nazi pour me retrouver dans un État fasciste »

Le 10 novembre 2013, le journal hébreu Yediot Ahronot a rapporté que le grand poète israélien Natan Zakh a déclaré que le sionisme a échoué à réaliser son objectif. Selon lui, « l’Etat du lait et du miel » promis n’est maintenant que mal et corruption. Il a par ailleurs appelé à boycotter les colonies sionistes.

« Si j’avais su que le sionisme se concrétiserait dans un pays qui vit par l’épée, je serais resté en Europe. J’ai fui d’un Etat nazi pour me retrouver dans un Etat fasciste », dit-il.

Gaza est toujours sous un affreux blocus, ses roquettes reflètent une résistance légitime, a ajouté le critique littéraire, Lauréat du Prix Bialik (en 1982) et Lauréat du Prix d’Israël (en 1995).

Israël vit « aujourd’hui comme l’empire romain dans ses derniers jours. Ici, ils nous apprennent la haine et préparent des bombes atomiques, au lieu d’essayer de nous rapprocher de nos voisins dont nous avons volé la terre », a-t-il conclu.

Source: Anniebannie.net/

Commentaire

Le poète israélien Natan Zakh a déclaré : « J’ai fui d’un État nazi pour me retrouver dans un État fasciste »

Le 10 novembre 2013, le journal hébreu Yediot Ahronot a rapporté que le grand poète israélien Natan Zakh a déclaré que le sionisme a échoué à réaliser son objectif. Selon lui, « l’Etat du lait et du miel » promis n’est maintenant que mal et corruption. Il a par ailleurs appelé à boycotter les colonies sionistes.

« Si j’avais su que le sionisme se concrétiserait dans un pays qui vit par l’épée, je serais resté en Europe. J’ai fui d’un Etat nazi pour me retrouver dans un Etat fasciste », dit-il.

Gaza est toujours sous un affreux blocus, ses roquettes reflètent une résistance légitime, a ajouté le critique littéraire, Lauréat du Prix Bialik (en 1982) et Lauréat du Prix d’Israël (en 1995).

Israël vit « aujourd’hui comme l’empire romain dans ses derniers jours. Ici, ils nous apprennent la haine et préparent des bombes atomiques, au lieu d’essayer de nous rapprocher de nos voisins dont nous avons volé la terre », a-t-il conclu.
                  Le témoignage du poète "israélien" ( « J’ai fui d’un État nazi pour me retrouver dans un État fasciste ») montre clairement que les juifs d'Europe et d'ailleurs avaient été bernés par la propagande sioniste qui leur miroitait la "Terre promise", un havre de paix et une vie prospère... Aujourd'hui et depuis 1948 à ce jour, la "Terre promise" est une entité en état de guerre permanent avec ses "voisins" qu'elle veut détruire à tout prix, et pire encore : elle tue tous les jours les Palestiniens, elle détruit leurs habitations et leurs récoltes, bombarde Gaza et la met sous blocus, elle emprisonne et torture, elle assassine même les enfants !!! Et tout cela avec le ferme appui de la démocratie occidentale, de la civilisation occidentale, avec le soutien de ces étranges droits de l'homme, avec l'assistance de l'ONU et du conseil de sécurité !!! La civilisation occidentale a produit le terrorisme en Palestine, le génocide, les pires crimes et l'humiliation de l'être humain... Voilà qui montre la faillite totale de l'Occident !!!

Commentaire

Quoi qu'il en soit, les israeliens sont des etres humains et en tant que tels ils ne peuvent rester éternellement insensibles et complices dans l'horreur, la cruauté, la sauvagerie, la barbarie, l'oppression inhumaine qu'ils font subir au peuple palestinien dans sa partie. Ils finiront bien, un jour, par se réveiller et dénoncer (en masse comme les afrikaners en Afrique du sud) leur apartheid et leur "inhumanité".

Commentaire

Quoi qu'il en soit, les israeliens sont des etres humains et en tant que tels ils ne peuvent rester éternellement insensibles et complices dans l'horreur, la cruauté, la sauvagerie, la barbarie, l'oppression inhumaine qu'ils font subir au peuple palestinien dans sa partie. Ils finiront bien, un jour, par se réveiller et dénoncer (en masse comme les afrikaners en Afrique du sud) leur apartheid et leur "inhumanité"

Donc ,il faut se remettre à la bonne grâce des Juifs , et prier Moise !

Commentaire

@ miki15

Petit, je m'adressais pas à toi, mais à Elghifari, l'initiateur du topic. Va dormir, ils se fait tard et laisse les adultes discuter tranquillement entre eux. Et puis lâche mon doigt, c'est pas une sucette. J'ai montré la lune à mon interlocuteur et t'as cru que je te tendais mon doigt. Quel poison, ce gavroche !

Commentaire

La bas chez nous ???

les identités " Fantoche : Franco-kabyle " , pondent des belle paroles ???

Heureusement une minorité a esprit colonisé !!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

posté par Nounour

entre un colonialisme civilise et un colonialisme barbare , mon Coeur balance ????
                            .

Waw la contradiction ??

tu donnes une preuve irréfutable de l esprit colonisé ?

• Tu balances les Terminologies des colonialistes ..

Ces termes sont banni de l esprit des algériens

Une loi !!!
                            *de nature le colonialisme est " Barbare "

Commentaire

@NOUNOUR

c est ton affaire :

Possible identité Fantoche : " Franco-kabyle " , tout a fait normal , tu vires autrement , dans d autres directions ...les colons ...??

Ou bien
                              j ajoute !!! de l Ouest , vu que mon rappel a été oublié ??
                              Dernière modification par houari16, 29 juin 2014, 03h09.

Commentaire

Revient au sujet , il a été dévié

@ NOUNOUR

Israel trouvera la " PAIX " , lorsque elle reviendra aux frontières de 1967 !!!!

Qu est ce que tu en diras ?

Commentaire

Chargement...
                                X