Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La police marocaine réprime des Sahraouis qui fêtaient la victoire de l'équipe algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @AGHBAL

    tu apprends pas mal de choses sur le Maroc et son Roi M6

    ainsi c est aussi profitable pour les internautes marocains !!

    les autochtones du SO malgré la répression du Makhzen ils fêtent la victoire algérienne ..

    Hein ton compatriote " barthez " avait lâché sa haine au nom des RME :

    Nous sommes tous avec les belges nos frères -amis
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      Profitez de votre passage sur un forum libre algérien pour vous informer et répercutez l'information au ghachi du makhneze tenu dans l'ignorance par la Mensonges Agence de Presse, MAP.
      @ akram

      Lorsque tu découvrira avec et ou sans, par APS ta pauvreté et la richesse de l'Algérie, tu nous préviendras de la fin de ton profond sommeil !!!!!!!

      A ce moment, on peut discuter des mensonges, du makhnez et surtout de la voyoucratie de tes ex "HARKIs" caporaux CEP + ou - 1 !!!!!!!!

      Qui sont les causes des malheurs de tous les peuples de la région !!!!!!!!

      Commentaire


      • #48
        L'INGRATITUDE et le COMPLEXE sont des marques déposées qui n'appartiennent pas à tout le monde: mais seulement et uniquement aux hypocrites, égoîstes et "NAKKARINE EL KHEIRE" à Mr. qui n'est pas "makhnezien", mais certainement et sûrement plus pire
        Mais de quelle ingratitude et quelle complexe tu parles ? ! ya makhnezi, soit disant marocain d'Algérie aka snp1975 ! Tu a libéré mon pays, à la place de mes aïeuls ?! et de l'hypocrisie légendaire et presque innée et la jalousie seconde nature de ton makhneze (vis-à-vis de mon pays) ?! C'est un disque rayé que tu répètes sans cesse depuis 7 ans sur injonction de ton makhneze, malgré l'indifférence et la risée dont tu fais l'objet auprès de qui tu fais tes jérémiades. Je ne te dois rien, l’Algérie ne te dois rien. Tu dois faire ta requête à ton roi mimi6.

        Commentaire


        • #49
          @AGHBAL

          ça pique !!!
          les autochtones du SO malgré la répression du Makhzen ils fêtent la victoire algérienne ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            A ce moment, on peut discuter des mensonges, du makhnez et surtout de la voyoucratie de tes ex "HARKIs" caporaux CEP + ou - 1 !!!!!!!!
            C'est une question algérienne interne, strictement interne dans laquelle ni toi, ni le makhneze, ni vous tous les makhneziens n'avez droit de citer au chapitre, mêlez vous de ce qui vous regarde, tiens, voilà comme les prédations de votre roi et votre mafia, relis le texte du topic.

            Commentaire


            • #51
              adis !

              Alors Cesse de te justifier
              le mensonge est un sport et culture marocaine
              la balle est sortie en 2014 ..Tous avec nos frères amis-belges ( -inscrite - )
              Barthez ne supporte pas l EN algérienne ... Par contre les autochtones du SO supportent l EN algérienne et refusent en même temps les courbettes envers le Makhzen
              C'est quoi ton problème à Bba Houari? de quel mensonge tu parles?
              Sme3 min 3endi klam sa7.....Je t'ai dis je supportais l'ENA et maintenant je ne la supporte pas...et je souhaitais une victoire des Belges...et de la Russie pour le prochain match....suis libre je supporte l'équipe li bghit.. Chno lmochkil dyalek?
              Dernière modification par barthez, 24 juin 2014, 18h15.

              Commentaire


              • #52
                @barthez

                les autochtones de Sakiet El Hamra et de rio de Oro ne sont pas des MRE en Belgique

                Fhamti daba ou je voulais en venir ..

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=178
                Dernière modification par houari16, 24 juin 2014, 18h26.
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  barthez:
                  C'est quoi ton problème à Bba Houari? de quel mensonge tu parles?
                  Sme3 min 3endi klam sa7.....Je t'ai dis je supportais l'ENA et maintenant je ne la supporte pas...et je souhaitais une victoire des Belges...et de la Russie pour le prochain match....suis libre je supporte l'équipe li bghit.. Chno lmochkil dyalek?
                  Ya lecheur de babouche!!! il faut tout simplement être un marocain pour venir dans un forum dedié aux Algeriens et leur tenir un tel langage. Bien ûr que tu es libre alors lâche nous les basquettes on n'a pas besoin que les marocains supportent notre equipe nationale
                  "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                  Commentaire


                  • #54
                    Carrément " Barthez " dénigre le voisin dans le cadre de la campagne ; la bataille marocaine envers le voisin

                    Il ne sait pas qu il participe indirectement à faire chuter le Roi M6

                    la frontière ne sera jamais ouverte tant que les sujets du Roi continuent dans cette démerge et fixation maladive

                    Une des conditions

                    *"l’arrêt immédiat
                    de la campagne de dénigrement médiatique, et la position hostile grandissante envers l’Algérie ;
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      Ya lecheur de babouche!!! il faut tout simplement être un marocain pour venir dans un forum dedié aux Algeriens et leur tenir un tel langage. Bien ûr que tu es libre alors lâche nous les basquettes on n'a pas besoin que les marocains supportent notre equipe nationale
                      @ ahmadov

                      Si tu es Russe, occupe toi de tes oignons , de ta faucille et de ton marteau !!!!!

                      Et laisse les Marocains et les Algériens tranquilles !!!!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        posté par AGHBAL

                        Et laisse les Marocains et les Algériens tranquilles !!!!!!
                        .

                        Waw , la plus belle ?

                        Sérieux ou l hypocrisie de l Ouest ???
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est une question algérienne interne, strictement interne dans laquelle ni toi, ni le makhneze, ni vous tous les makhneziens n'avez droit de citer au chapitre, mêlez vous de ce qui vous regarde, tiens, voilà comme les prédations de votre roi et votre mafia, relis le texte du topic.
                          @ akram

                          Même la création du polisario et la reconnaissance de la rasd, est une question Algérienne interne: n'est-ce pas ?????? !!!!!!

                          Qui aurait pensé et ou souhaité s'adresser à ton honneur pour discuter avec toi et tes pareils du sahara occidental Marocain ????? !!!!!!

                          Où l'Algérie a appauvri son peuple en envoyant au coma la monnaie du pays (DNA)

                          Commentaire


                          • #58
                            @AGHBAL

                            ....... .........

                            Malgré la répression du Makhzen , les autochtones du SO ont fêté la victoire de l équipe algérienne ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              Mais de quoi tu t'mèles ?!

                              Où l'Algérie a appauvri son peuple en envoyant au coma la monnaie du pays (DNA
                              Mais de quoi j'me mêle ?! Ma parole, mais qui t'a sonné?! Occupe-toi de ce qui te sert pour t'asseoir, laisse notre pays tranquille. Qui et qu'est-ce qui t'accorde le droit de donner ton avis personnel sur ce qui se passe dans notre pays, tu n'es pas algérien. Quel culot ! Quel wejh s7i7 ! Je refuse de discuter avec toi ou quiconque de tes compatriotes makhneziens un sujet interne algérien.

                              Commentaire


                              • #60
                                posté par barthez

                                C'est quoi ton problème à Bba Houari?
                                .

                                Je n ai aucun problème , hein tu veux dire que je te dis "" mon petit ""

                                Mon ami , j apprécie cet événement majeur !!

                                SO occupé par le Maroc , n est pas la " Belgique "

                                La police marocaine réprime des Sahraouis qui fêtaient la victoire de l'équipe algérienne ...

                                Un point positif pour le Polisario ...le Maroc musèle la liberté d opinion dans le cadre maghrébin
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X