Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l’Algérie refuse de rouvrir sa frontière avec le Maroc ? Le Premier ministre marocain a une explicati

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @mohand-ameziane
    Tu parles au nom du peuple algérien? C'est bien ça, continues comme ca, dans 180ans qui sait, tu devienderas président


    si je deviens président,vous n'existerez plus,j'essuyerai mon parterre avec la barbichette de benikrane et ta tantouze6 me servira comme carpette,il vaudrait mieux que je ne devient jamais president

    Commentaire


    • #47
      Tu peux me trouver un endroit à Alger? De préference là où ca sent pas les égouts Et je paierai cher pour avoir de l'eau potable.
      Le seul pays qui n'a pas de problème de pétrole mais d'eau potable.
      Balaie devant ta porte koun te7chem

      pour les égouts tu n'es pas obliger de changer de pays,ton pays est un enorme égout a ciel ouvert

      Commentaire


      • #48
        @iridium

        constaté , le mot d ordre aussi sur la Toile " FA "

        Tant mieux , la communication outrageuse et hostile , matarhamch ( le retour du Manivelle )

        * indirectement vous cafter le Makhzen et le Roi M6 sur la toile algérienne

        La frontiere ne sera jamais ouverte ...continuez dans l aboiement ( Roukhss affiché ....)

        Continuez
        *" la campagne de dénigrement médiatique, et la position hostile grandissante envers l’Algérie ;

        -Le Maroc va gagner que Dalle
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          En réalité beaucoup de pays se sont trompés en croyant être dans le progrès. Ils sont en fait dans un processus destructif contre le peuple au profit d'une extrême minorité qui n'est pas touchée par les conséquences négatives que la production d'humains excessive non dirigée vers le progrès à son service mais pour servir une marche irréfléchie vers le progrès. D'ailleurs les Américains se sont rendus compte de cela, d'où leur sous-traitance en Chine.
          Ce que l'on reproche à ces dirigeants, c'est le manque d'analyse sur la vision d'avenir, c'est la qualité qui leur manque pour leur attribuer une réelle compétence politique et une crédibilité à travailler ensemble dans la qualité pour le peuple et par le peuple.
          Il y a sûrement au Maroc, Tunisie, Egypte, France, USA, Algérie entre autres des compétences qui n'ont pas une origine systémique mais qui sont exclues des solutions car ces compétences sont expressives uniquement dans un cadre révolutionnaire, pour comprendre que les institutions légales ne forment pas les élites en réalité. Pour que cela marche, il faut une continuité révolutionnaire dans un minimum consensuel, ce que ne sont pas prêt à faire les élites.
          Le problème principal réside dans la démarche non inclusive instrumentalisant le religieux et le progrès.

          Commentaire


          • #50
            Tu peux me trouver un endroit à Alger? De préference là où ca sent pas les égouts Et je paierai cher pour avoir de l'eau potable.
            Le seul pays qui n'a pas de problème de pétrole mais d'eau potable.
            Balaie devant ta porte koun te7chem

            pour les égouts tu n'es pas obliger de changer de pays,ton pays est un enorme égout a ciel ouvert
            Mohend le rikiki amechtoh je comprends que ça te fait mal mais pourquoi blâmer le Maroc ? Alors que des journaux algériens parlent de ça depuis longtemps je sais que tu voudrais donner une autre image de l'Algérie, une image plus belle, plus prospère, plus puissante, une Algérie plus proche de tes rêves et de tes fantasmes malingres et falot, tu voudrais croire en une Algérie qui revête le rôle de puissance régionale dominante fier et hégémonique à qui personne ne dicte la marche à suivre, mais l'affreuse et méchante réalité, celle qui réveille à pleine tarte dans la gueule montre, une Algérie certes pétrolière mais bien modeste et moins grandiloquente que ne laisse l'entendre la légende de ceux qui raconte l'Algérie à qui veut bien les entendre. La triste vérité montre une Algérie plus proche des pénurie cycliques que de l'abondance obscène caractéristique des pays riches de ce monde.

            Sur ces quelques phrases, permettez moi Monsieur de vous faire la politesse de vous saluer bien bas et de vous souhaiter une douce et agréable soirée footballistique.
            Dernière modification par iridium, 24 juin 2014, 18h46.

            Commentaire


            • #51
              @iridium

              Continuez !
              le Roi M6 cafté par ses sujets
              *" la campagne de dénigrement médiatique, et la position hostile grandissante envers l’Algérie ;

              -Le Maroc va gagner que Dalle
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                president-hittiste

                si je deviens président,vous n'existerez plus,j'essuyerai mon parterre avec la barbichette de benikrane et ta tantouze6 me servira comme carpette,il vaudrait mieux que je ne devient jamais president
                avec les trihates de 63, 75 rt 79, tu as besoin d’extérioriser ta rage.
                ""hagrouna lamrarka" ...............

                -Le Maroc va gagner que Dalle
                le Maroc a déjà gagné. il est dans son Sahara.

                Commentaire


                • #53
                  @iridium constaté , le mot d ordre aussi sur la Toile " FA "

                  Tant mieux , la communication outrageuse et hostile , matarhamch ( le retour du Manivelle )

                  * indirectement vous cafter le Makhzen et le Roi M6 sur la toile algérienne

                  La frontiere ne sera jamais ouverte ...continuez dans l aboiement ( Roukhss affiché ....)

                  Continuez
                  *" la campagne de dénigrement médiatique, et la position hostile grandissante envers l’Algérie ;

                  -Le Maroc va gagner que Dalle

                  Ton obsession pour le Maroc est vraiment d'ordre psycho-sexuel c'est très grave. Moi le Maroc j'en ai rien à faire il ne s'agit pas du Maroc alors s'il te plait pour un moment oublie le Maroc j’espère que ce n'est pas trop te demander.

                  Ce que dit Benkirane est vrai dans le fond d'ailleurs des journaux algériens l'on dit avant lui... Pour la forme oui c'est de la provoque il en a besoin c'est pour la consommation intérieur mais globalement il n'en fait pas plus que ses homologues étrangers algériens ou autres.
                  Dernière modification par iridium, 24 juin 2014, 18h34.

                  Commentaire


                  • #54
                    @salmane

                    Quel Trihate ??

                    Bechar et Tindouf sont toujours algériennes

                    Revoi ta copie ... ???

                    tu ouvres un autre dossier marocain ..

                    Demande au Far ...qui se terrent dans les trous du mur de la honte ..

                    La honte 4 000 PRISONNIERS marocains reniés jusqu a ce jour ( non aucun droit de retraite ?? )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      il y a un ministre algérien qui a déclaré que l’ouverture des frontières avec le maroc serait un suicide, parce que l'algérie ne peut pas concurrencer le maroc et que cette ouverture ne peut être réalisée qu'après une mise à niveau des sociétés algériennes.

                      Commentaire


                      • #56
                        posté par iridium

                        Ton obsession pour le Maroc
                        .
                        Un peu de bon sens
                        **Sujet posté par ton compatriote " barthez " , donc pour discussion ...

                        Alors lorgne vers tes compatriotes ...qu ils gardent la propagande du Makhzen pour la consommation locale marocaine , on a rien a foutre de l Intox ba bouches nauséabondes ..Carrément des sujets du Roi ??

                        Ainsi la Toile " FA " , deviendra un espace pour des discissions logiques et de savoir ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #57
                          Houarir

                          Ton obsession pour le Maroc est vraiment d'ordre psycho-sexuel c'est très grave. Moi le Maroc j'en ai rien à faire il ne s'agit pas du Maroc alors s'il te plait pour un moment oublie le Maroc j’espère que ce n'est pas trop te demander.

                          Ce que dit Benkirane est vrai dans le fond d'ailleurs des journaux algériens l'on dit avant lui... Pour la forme oui c'est de la provoque il en a besoin c'est pour la consommation intérieur mais globalement il n'en fait pas plus que ses homologues étrangers algériens ou autres.

                          Commentaire


                          • #58
                            @iridium

                            encore " Tayhoudite " de l Ouest ..


                            Un peu de bon sens
                            **Sujet posté par ton compatriote " barthez " , ????
                            donc pour discussion ...

                            Alors lorgne vers tes compatriotes ...qu ils gardent la propagande du Makhzen pour la consommation locale marocaine , on a rien a foutre de l Intox ba bouches nauséabondes ..Carrément des sujets du Roi ??

                            Ainsi la Toile " FA " , deviendra un espace pour des discissions logiques et de savoir .. __________________
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              Ainsi la Toile " FA " , deviendra un espace pour des discissions logiques et de savoir ..
                              Tu blâmes une personne pour ses origines et non ses propos.
                              Quand un journal algérien révèle des propos que tu voudrais cacher tu te tais mais quand ses propos sont révélés par des personne d'une autre origine tu t'en flamme, il n'y-a pas de logique avec les gens racistes qui pense comme toi, le racisme est un crime ce n'est pas une logique. oeilfermé

                              Commentaire


                              • #60
                                @houari16

                                la peur de la boite de pandore..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X