Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara. L’armée algérienne encercle un camp à Tindouf suite aux manifestations d’une tribu.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le racisme est très exacerbé en france entre Marocains et Algériens, et c'est vraiment dommage, j'invite chacun d'eux à aller chez l'autre sans à priori
    Et qu'ils nous rapportent de leur expérience

Autant je suis totalement d'accord avec le reste de ton intervention autant je ne le suis pas avec cette partie
    Algérien et marocain en France sont d'abord des maghrébins ,le français moyen ne fait aucune différence entre les deux
    Nous vivons en bonne harmonie , il y a bien sur des différences culturelles lies a notre histoire mais nous sommes globalement solidaire

Commentaire

salamalikoum
      notre malheur a nous Algerien et Marocain on fait toujours la guéguerre entre nous aux lieux de priez dieux de donner la raison et la hidaya a nos dirigeons et de se mettre a table et d’essayer de régler les problèmes, ne les maudissez surtout pas sinon le diable va les emportez et alors la ils vont nous galérez
      rebi nchallah yehdi el hekam ou yahdina maahoum amine

Commentaire

la colonisation est un mauvais eleve

toutvabien et fatih

etes vous des faux nez
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Encore la propagande avec l'odeur du parfum royal de la prostitution

.

Commentaire

la colonisation est un mauvais eleve

toutvabien et fatih

etes vous des faux nez
            ------------------------------------------------------------------------------------------
            salam alikom solas
            je vais vous répondre par respect je suis marquer par la souffrance du 5 octobre 88 et de la décennie noir et je ne la souhaite a personne la guerre c'est une très mauvaise chose et si vous me juger parce que j'ai dis el hekam ellah yahdihoum si ce serai le contraire alors imagine ce qu'il pourront faire je vous laisse imaginer
            saha ramdanek sans rancune.

Commentaire

toi t as vecu le 05 octobre 88

c du pipi de chat

par rapport a une colonisation
              t en conviendras

un peuple entier souffre et est torture depuis 75
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Tout va mal !!!

Houkam l Ouest Yahdi' houm ; qu ils reviennent à la raison

ce sont eux les perdant au Maghreb ( pas d UMA , ni frontiere ouverte )

@touvabien

N essaye pas ...??

Le vrai algérien , son commentaire ne le ridiculise jamais ..

N oublie jamais
                " le Labo hassanien " , ainsi le soutien aux terroristes en arme et argent ( Driss Basri avait confessé .. , plusieurs fois discuté sur la toile " FA " ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

toujours avec le grand respect que je vous doit et je vais vous répondre derrière mon clavier sans insulte,
                  pour les victimes de 75 comme vous dite et même de 63 rebi yerhamhoum est ce que on peut pas essayer de sortir de cette engrenage et de construire un avenir fraternelle ou rajouter d'autres victimes .
                  concernant nos divergences avec le Maroc le sahara occidental c'est a l'onu de régler ce problème pour le problème de la drogue c'est le problème majeur qu'il faut régler.
                  concernant ma personne vous me connaissez pas et pour mon age je ne peut vous répondre que par sagesse et je vous vouvoie par respect même si vous allez encore une fois tomber dans l'insulte.
                  saha ramdanek .

Commentaire

posté par @touvabien

concernant nos divergences avec le Maroc le sahara occidental c'est a l'onu de régler ce problème
                    .

Ce que le Makhzen ne voulait pas comprendre

Il prend le voisin pour l ONU , une fixation maladive pour ancrer la haine anti-Algerie au peuple marocain

posté par touvabien

pour le problème de la drogue c'est le problème majeur qu'il faut régler.
                    .

tu viens doucement , pour ne pas dire l HYPOCRESIE

c est au Makhzen de regler ce probleme
                    Et de cesser la guerre ouverte contre le Voisin

le forcing de la drogue , pire que le terrorisme ...

Fhamt maintenant ..

Alors CESSE de jouer le moralisateur ???

ET NE PEND PAS LES FAISTES POUR DES CONS

Commentaire

habitou dirou draa la guerre rouhou dirouha
                      ya djemmaa ana ki koult el houkam rebi yahdihoum parceque wela mahdahoumch rebi idirou fina edal le peuple la hawla wa<la kawata ileyhi et c'est valable pour les Marocain je ne suis avec personne ni contre personne sauf contre la guerre parce que c'est comme ça que ça commence et ont ne sais plus comment elle finisse

Commentaire

habitou dirou draa la guerre rouhou dirouha
                        @touvabien

A qui tu t adresses au Maroc ou bien à l Algérie ???
                        sauf si t avait pris cela aux sérieux ( le forcing de la drogue , pire que le terrorisme ... )
                        Là , on verra ..( ? ), c est une autre histoire de discussion avec toi ..

Commentaire

Actuellement le Maroc est rentré dans une période ou il ne lâchera plus rien aux algériens. Ceci n'est de l'intérêt de personne. Mais le Maroc était acculé à réagir ainsi.
                          C'est une menace, çà ??!!!! Et tu t'es inscrit spécialement pour nous la rapporter, makhnezi ??!! Va maintenant, retourne à ton champ de chanvre indien., arrête de t'agiter.

Commentaire

Relisons l'Histoire : le Maroc s'engage dans une guerre (Isly) qu'il perd (environ 1000 soldats morts), rien que pour défendre les algériens et à leur tête Moulay Abdelkader. Moulay Abderrahmane (sultan du Maroc de l'époque) battu par la France est obligé de signer la perte du Sahara orientale + son engagement à ne plus aider Moulay Abdelkader.
                            En 1956 après son indépendance, le Maroc est devenu la base arrière la plus importante du FLN (aide financière, logistique et même combattants marocains dans les rang du FLN).
                            Le roi Mohammed 5, en 1958, refuse de traiter avec la France pour la récupération de son Sahara orientale contre l'arrêt de son aide au FLN et signe avec gerbât Abbas un accort de récupération de son Sahara orientale qui lui a été amputé après la bataille d'Isly.

En retour que gagne le Maroc de l'ensemble de ces actes de solidarité et de fraternité ......... À vous d'en déduire.
                            C'est votre nouvelle stratégie d'attaque conte l’Algérie, cet été ??!! Elle va échouer comme les précédentes.

Commentaire

@akram

le Maroc n 'a pas besoin d'attaquer l’Algérie , les algériens savent très bien comment attaquer l’Algérie , ils l'ont prouvé par le passé.

le dernier souci des marocains mnt est l’Algérie , les marocains passent leur vacances tranquille dans leur beau pays.et je te conseille d 'aller a l'Est .

Commentaire

@akram
                                le Maroc n 'a pas besoin d'attaquer l’Algérie , les algériens savent très bien comment attaquer l’Algérie , ils l'ont prouvé par le passé.
                                le dernier souci des marocains mnt est l’Algérie , les marocains passent leur vacances tranquille dans leur beau pays.et je te conseille d 'aller a l'Est .
                                1/ Quand je dis attaquer, je veux dire du point de vue propagande et offensive propagandiste. Militairement, je sais que vous ne pouvez le faire, attachés que vous êtes (naturellement et instinctivement) à votre survie.

2/ Votre peu de souci et peu d’intérêt pour l’Algérie, vous le prouvez (tous les jours, 7/7, 24/24 et assidument) ici et partout sur les forums algeriens que vous squattez.

3/je n'ai pas besoin de tes conseils, je ne t'ai pas demandé conseil et ton conseil tu peux le reprendre, je n'ai même pas eu envie de terminer de le lire.

Commentaire

Chargement...
                                X