Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric zemmour agacé par les français qui supportent l'équipe d'algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eric Zemmour , leve le niveau , Fakou bik sur le plateau !!
    Et pourtant tu le sais et tu connais les lois françaises ...

Ce sont les conséquences de droit sol , ENSUITE un refus total de tous les immigrés sur le sol français ..due aux racismes politiques

donc automatiquement le droit de sang les interpelle , plus fort que le sol ..La mère !!!!

Personne au monde ne peut négliger sa mère , ni la blesser dans son amour propre ....

C est ça que tu essayes de feindre cette logique .
    *l instinct : la mère !!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Code HTML:
      des 2/3 sont d'origine marocaine
      chaque casse et n'importe qu'elle trouble ca concerne les algériens.. envahissement de terrain, pillage de drapeau francais dans un mairie EN FRANCE. incendie de vehicule etc.. ect.. , la suisse interdit l'equipe algerienne de jouer sur son sol.. insecurité.. c'est connu et c'est MONDIALEMENT CONNU t'aurais du ecouter RMC ils ont humilié BENABIA tu peux le réécouter en poscast..ET LES AUDITEURS.. humiliant, gallek les marocains..
      Dernière modification par maghrebin75, 30 juin 2014, 03h55.

Commentaire

@maghrebin75

N Oublie jamais le mot d ordre en Belgique ??

Match , Algerie/Belgique

Nous sommes tous avec nos frères Belges ??

conséquence de la haine anti-Algerie , tu le sais :

Une famille marocaine en deuil
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@houari16
          c'est un marocco belge, droit du sol.. il supporte la Belgique ca me parait normal..

Commentaire

Mon ami le très français Philippe m'a fixé rendez-vous en quart de finale,
            - ben si l'Algérie passe le cap de l'Allemagne plus rien ne l'arrêtera.
            - Ce n'est pas grave si la France perd, je me reconnais un peu en cette équipe algérienne.

Si le français d'ancienne souche a fait ce choix pourquoi donc en vouloir à un français originaire d'Algérie!
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

C'est normal qu'il s'insurge face aux casseurs. Vous ne trouvez pas?
              Laissez le mec ,dénigrer est son gain de pain,il ne sait faire que ça ,et puis il y a la haine sur son visage,regardez sa tete d'arabo-berbere-traitre comme on en a beaucoup dans notre monde
              Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Singulierpluriel

Bonjour, si je traduit la pensee de m zemmour le bi nationnalisme ne serait qur maghrebin. Il devrait alors dire le bi nationalisme maghrébin ou sub africain ou palestinien est haissable par contre d autres bi nationalismes, en est il?? Est seraient nobles aimables?? Bon je ne suis pas ok avec lui, parce que je suis Maghrebin mais ne suis que Marocain. C est aux autres a se désolidariser de lui et de se montrer, vrais republicains vrais democrates vrais humanistes vrais francais!!!! Ou bien veux t il nous faire perdre tout ca de la france de l humanite de la civilite de la civilisation?? Retour vers la barbarie??!!

Commentaire

Salam Shadock

Vive le multiculturalisme du Canada où chaque communauté peut vivre sa culture et fêter la victoire de son équipe. Z'bel la France
                  exactement la France devraient prendre exemple aux Pays Anglophone
                  pour le multiculturalisme
                  quand je pense que le Quebec a failli prendre l'exemple de la France
                  au sujet du voile
                  et bien merci aux Anglophone d'avoir fait barrage
                  France et Canada y'a pas photooeilfermé

Commentaire

Je ne comprends pas le truc. J'ai l'impression que le sujet est plutôt "Peut on bruler des voitures si on gagne un match de foot".

Aucun intellectuel n'aura le droit de dicter ce qu'on supporte ou pas.

De toute façon, Eric Zemmour n'est pas trop crédible lorsqu'il parle de tout ça, pour lui Israel passe avant tout.

Pour revenir au sujet, la question qui se pose en France actuellement n'est pas "Faut il supporter l'équipe d'Algérie", parce qu'il ne faut pas être hypocrite, il y'a plus d'un français sur 3 qui supporte l'équipe d'Algérie, j'exagére peut être mais il y'a plein de français qui sont contents pour l'Algérie, on trouve ça même chez les journalistes.

La question est : "Est ce que c'est normal qu'il y'a de la casse après la victoire de l'équipe nationale d'Algérie" ??? C'est la seule question que pas mal de français se posent. Il ne faut pas se tromper de débat, la mairie de Paris est obligé de ne pas installer un écran géant pour projeter le match Algérie-Allemagne pour éviter le pire. Le gouvernement déploie un dispositif particulier à chaque fois l'Algérie joue, ... Il faut quand même se poser des questions, et arrêter de faire la victime.

Il y'a 4 ans de là, l'Algérie jouait contre l’Égypte au Soudan, et c'est en France que les supporteurs brulent des voitures, ...
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                    X