Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le guide routard de Michelin publie une carte du Maroc englobant Tindouf et Béchar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    posté par Inzgane

    Et nous on a le sahara et a la moindre occasion on va vous sauter dessus pour régler les compte
    .

    Les lions d Atlas miaulent , et ne grogne jamais vers Ceuta et Melilla ( 5 siecles ?? , la Honte !! )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      Dire la verité est un art !!

      posté par Daruis 80

      la critique est facile ;mais l'art est difficile
      Au Maroc :

      La critique mensongère est facile , mais l art de dire la vérité est difficile

      *La vérité comme le feu , ça brule , plus de place aux mensonges

      *Les mensonges n avaient jamais triomphé sur la vérité ..
      dont notre sujet :

      -Le guide routard de Michelin publie une carte du Maroc englobant Tindouf et Béchar
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        il n'ya aucun malentendu , celui qui a une requête particuliére concernant le territoire national est libre de se manifester ...le prix à payer c'est 1 million et demi de chouhada.
        les historiens neutres parlent de 300.000 à 350.000 martyrs, dont des milliers de marocains, surtout des oujdis et des rifains.

        Commentaire


        • #34
          @ salmane

          c est trés simple à décrypter
          Mr " Michelin " se moque du Maroc

          le taxe " expansionniste "
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            comme je le dis a plusieurs reprises;le territoire est trop vaste;difficile a surveiller;
            Essaye de passer un tout p'tit bout de fesse au de-là de la frontière, pour voir si c'est surveillé ou pas !!
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire


            • #36
              Moquer

              Eh bien que l Algerie attaque en justice le guide Michelin ce sera interessant de lire le jugement final???? Va t elle se dégonfler.... Meme pas se courage??!!

              Commentaire


              • #37
                Vulgarité

                En principe pour avancer on avance de face, le pied en avant.
                Pour la marche verte le Coran précédait l homme et tant de femmes aussi. Puisque la marche verte était femmes et hommes. Franco lui meme s est dégonflé, pourtant un vrai dictateur a visage découvert. Pas vos généraux a face cachée comme les vénitiennes au Carnaval. Je salue ici au passage tous ceux qui y ont participé et a commencer par toutes les délégations étrangères et les individuels étrangers, chapeau bas!!!

                Commentaire


                • #38
                  Crypté

                  Moi je suis curieux j attend la suite. Et j ai d autres lunettes. Que l Algerie leur fasse un proces ou tout Algerien digne de ce nom et on comprendra le fin mot de l histoire. Pas de bi national SVP ....

                  Commentaire


                  • #39
                    Martyres

                    N oublies pas les milliers de pauvres Harkis assassines sans proces, pour camoufler que les sbires du colonialisme prennent place dans l Algerie dite independante. Et en prennent le controle a visage masqué jusqu a present...

                    Commentaire


                    • #40
                      il n'ya aucun malentendu , celui qui a une requête particuliére concernant le territoire national est libre de se manifester ...le prix à payer c'est 1 million et demi de chouhada.
                      C'est plutot la naiveté du feu Mohamed V qui n'a pas voulu discuter avec la france à propos des frontieres

                      Quand l'histoire parle , les charlatans doivent se taire.
                      Personnellement j'en a rien a glander ,mais c'est pour la vérité historique,le monde change.Que Tindouf appartienne a l'Algerie ou a la Mauritanie ou meme au Maroc ,ça m'est egale
                      Dernière modification par keazy, 02 juillet 2014, 09h56.
                      Coucher du soleil à Agadir

                      Commentaire


                      • #41
                        Naivete mohammed v!

                        Bonjour, Nous y voilà, quand on qualifie le courage de naiveté c est là que tous les martyres sont trahis. Le traitre montre le bout de son NIF.
                        Et le fait que Mohammed V a refusé aux Nazis et à la France occupante les renseignements à propos de Nos freres Juifs, que seul le Makhzen détenait et pas la résidence..... ca aussi c est de la naiveté?? ou placez vous donc le courage, que Des milliers de Harkis désarmés dans le cadre d accords d Evian aient été massacrés sans un seul proces, tous coupables!!??? mais pas un seul des officiers integrant l ALN de l Algerie independante.... honte à vous!!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          l honneur

                          les algériens parlent bdeaucoup de NIF et d honneur et de million de martyres ..... ou est leur honneur dans les milliers de personnes sans armes massacrées et finalement tant de viols d enlèvements d egorgements et de désordres encore aujourd hui de Tizi ouzou à Ghardaïa et j en passe. Moi j y vois plutôt du deshonneur et de la honte!!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est aux consommateurs de se plaindre de s'être vu vendre un torchon inutilisable au regard de la grossièreté des fautes

                            Commentaire


                            • #44
                              A rappeller que le dossier des frontieres n'est pas réglé.
                              Bien sur qu'il est reglé et le traité d'accord sur le tracé des frontières est dument consigné aux nations unies.

                              Commentaire


                              • #45
                                mais c'est pour la vérité historique

                                celle ecrite par une grenouille

                                faut etre un peu serieux keazy
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X