Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Front Polisario dénonce l'"indifférence" de Rabat aux résolutions de l'UA et l'ONU similaires à l'apartheid
depuis 40 ans , le Maroc souffre ...Guerre , 16 ans , plus 4000 prisonniers marocains , le comble reniés par les Fars jusqu aujourd 'hui
Les alaouites -colons n avaient pas put convaincre la communauté internationale sur la marocanité de ce territoire occupé comme seule arme le Coran ( dixit Serpico et Othmans ?? ) en oubliant le Napalm et le partage avec la Mauritanie ( Tabou de le dire ?? )
Politiquement " Batat fikoum " ....L Espagne avait berné Feu HII par le partage ...
u sembles oublier le plus important;et ca m'etonne pas de la part du grand KEMbou;
On trouve les kembou que ds le royaume de daniel VI
Envoyé par Daruis80
aux sahara algeriens il y a halliburton +total+ camps des refugiés , tu ne vois jamais la couleur de cet argent c 'est pour ca que tu vis chez ton ex colonisateur , enfin ex est un gros mots puisque la momie se soigne dans les hopitaux francais .
J'ai meme tes frères et soeurs marocains qui bossent pour moi a casa
Envoyé par Daruis80
occupé illégalement ça ? c 'est toi qui le dit et tes maîtres généraux , que tu l 'acceptes ou pas c 'est un territoire marocain libéré du colonialisme espagnole , on l 'a libéré par la marche verte comme l’Algérie s'est libéré par referundum
Si vous êtes forts imposez nous ce referundum, essayez de nous forcer a le faire appliquer si vous en avez le courage mais jusqu'a ce moment la , 7na li n7akmou 7na homa moulouk el blad
Aprés cet événement le Maroc ET SES MÉDIAS , ne prononcent plus les termes " séquestrés , ni mère patrie ??
Peut importe la reactions des medias marocains oua utres. On parle des faits: des otages que vous considerez comme refugiés, mais ils n'ont en même temps, même le droit d'avoir une carte de refugiés. assumez tout simplement vous faits.
tu sais parfaitement que feu H II qui avait créé ces refugiés ..
et aprés? sa vous donnes pas le droit de les garder comme otages. donnez leur la liberté de circulation et du choix où ils veulent vivre, c'est un droit humain elementaire.
donnez leur une carte de refugiés. 40 ans doit suffire, n'est ce pas?
comment se font les visites ...sous l auspice du HCR
Tu veux dire sans carte de réfugiés
C'est une realité houari, les otages de tindouf n'ont pas de carte de réfugiés pour pouvoir ce déplacer librement sur le térritoire algerien par exemple...pour avoir le droit au travail sur l'ensemble du territoire algerien, ils ont pas le droir de rentrer librement s'il le souhaitent au Maroc, ils sont pas recenser, etc
C'est juste la realité. j'ai rien inventé.
Dernière modification par Ichweiter, 05 juillet 2014, 02h05.
Il y a belle lurette que la communauté internationale y aurait réagit pour délivrer ces soit disant otages à Tindouf ..
Portant ce que j'ai dit plus haut est un fait reel.
Pourquoi la communauté international ne réagis pas?, c'est une bonne question. Peut être qu'ils ont pas interêt de le faire, peut être que le régime algerien leur fait des cadeaux, comme avec la periode d'aznar: du gaz algerien à moindre prix, ou comme avec les usa pour faire sortire le plan baker 2, aprés les contrats petroliers signés avec les haliborton en même periode...
le Monde est trop complexe pour les petits maghrebins que nous sommes
Commentaire