Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DA3ECH publie la carte du Khalifa;le maroc est le plus grand etat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    لم برسل بعد. لكن سيرسل في بعض القرون المقبلة السر يوجد في الحروف المرقمة في القرأن الكريم لان في
    اللغة العربية كل حرف له رقم . والله أعلم

    Si, ses potes disent que si .....s'appelle même khlifa ....pas le notre

    Tout comme toi, il ne jure que par les nombres ....au point de trafiquer celui d'une certaine sourate pour appuyer sa thèse ...ou sa mission

    Mais toi, t'es plus fort ....ce sont les nombres, les chiffres et les lettres

    Commentaire


    • #47
      Le Malheur des musulmans, lorgnez vers l Arabie saoudite :

      L hérésie -wahhabite des bani kelboune ibn saoud ..


      * ces déchets de l humanité sont capables de tout

      ces pros ont été dit à Malabo
      *"Que reste-t-il d'humanité chez ces terroristes ? Ces gens-là n'ont pas de limites."
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        Ele n'a pas été rédigée par l'EIIL.

        Commentaire


        • #49
          كل رسول نبي ولكن ليس كل نبي رسول اذن يا كونقتور حجتك ضعيفة
          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
          You have to have a dream so you can get up in the morning....

          Commentaire


          • #50
            purée c'est quoi ces topics de m*rde ????
            arrêtez de poster des trucs comme sa !!

            Je suis sûr qu'il y a des trucs plus intéressants pour en discuter !!

            Commentaire


            • #51
              @Said28

              DA3ECH publie la carte du Khalifa;le maroc est le plus grand etat
              D'abord, akbar al-wilâyâte se traduit par "la plus grande des provinces" et non pas des "Etats". Et al-Maghrib ici est à entendre dans son sens premier, c'est-à-dire "Maghreb" et non pas "Maroc".

              Enfin, je ne vois pas trop d euqoi être fier !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #52
                @ Medgasen

                كل رسول نبي ولكن ليس كل نبي رسول اذن يا كونقتور حجتك ضعيفة
                En français ça donne : tout messager est un prophète et tout prophète n'est pas un messager ....C'est bien ce que tu as écrit

                Bah, explique-le à MEK qui dit qu'il y aura un autre messager en argumentant avec le verset parlant du dernier Prophète ....
                Dernière modification par confiture, 06 juillet 2014, 19h05.

                Commentaire


                • #53
                  L'Arabie Wahhabiste ne va pas longtemps tolérer des extrémistes à ses frontières et qui la menacent et va s'allier à contre coeur avec l'Iran pour dézinguer les criminels de l'EIIL. L'Arabie Séoudite a déjà financé les putchistes égyptiens pour détruire les frères musulmans qui constituaient aussi une menace à la doctrine officielle wahhabiste

                  Commentaire


                  • #54
                    D'abord, akbar al-wilâyâte se traduit par "la plus grande des provinces" et non pas des "Etats".

                    Et pourtant harrachi , quand on entend Al Wilaayates el moutahida al amrikiya ne se traduit nullement par les provinces unies d'Amérique .....


                    Et al-Maghrib ici est à entendre dans son sens premier, c'est-à-dire "Maghreb" et non pas "Maroc".
                    On s'en fout , M6 sera le représentant légitime du calife et les algériens , tunisiens lybiens , mauritaniens , nigériens , maliens , sénégalais , nigérians , et tout les autres , vous viendrez faire la bey3a a rabat .... Espérez juste que le nouveau calife abolisse le baise main .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #55
                      Code HTML:
                      Espérez juste que le nouveau calife abolisse le baise main .
                      je pense pas, recto verso toujours a l'ordre du jour

                      Commentaire


                      • #56
                        Confiture, oui c est exactement ce que je veux dire. J ai cru par contre que c est toi qui réclame qu on aura un autre prophète mais oui appartement je me suis trompe de personne.
                        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                        You have to have a dream so you can get up in the morning....

                        Commentaire


                        • #57
                          On s'en fout , M6 sera le représentant légitime du calife et les algériens , tunisiens lybiens , mauritaniens , nigériens , maliens , sénégalais , nigérians , et tout les autres , vous viendrez faire la bey3a a rabat .... Espérez juste que le nouveau calife abolisse le baise main .
                          tout à fait capables d'y songer vos alaouites et beaucoup de marocains y verront une fierté du moment que le mot moughriib y est et ce n'est pas une vanne

                          Commentaire


                          • #58
                            @Cell

                            Justement, les américains entendent au départ leur République comme étant une union libre d'Etats indépendants. Mais lorsque les Arabes de la nahdha ont cherché un équivalent dans leur langue pour décrire cette réalité américaine, ils n'ont pas pu user de Duwal Muttahida Amrîkiya car ça n'avait pas de sens dans leur conception de la chose politique: il ne peut y avoir qu'une seule dawla et ses subdivisions sont des wilayates, quel que soit la nature du régime qui les unit ou le degrés de leur autonomie.

                            Ce que je trouve intéressant dans cette carte, en supposant qu'elle soit réellement de Da3ich, c'est qu'elle montre le monde plus ou moins tel qu'il était vu par le commun des musulmans il y a un peu plus d'un siècle : le Maghréb est une unité géographique, et L'Afrique noire en est un appendice !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #59
                              DA3ECH publie la carte du Khalifa;le maroc est le plus grand etat
                              Je ne vois pas ou est inscrit " Maroc"

                              Je vois simplement Maghreb
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X