Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haniyeh : L'intifada a commencé en Cisjordanie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haniyeh : L'intifada a commencé en Cisjordanie

Le vice-président du Bureau politique du mouvement du Hamas, Ismaïl Haniyeh, a déclaré que l'Intifada a commencé en Cisjordanie occupée et que les menaces de l'ennemi israélien n'effrayent pas le peuple palestinien en Cisjordanie occupée et la Bande de Gaza.

Dans son discours lors des funérailles de Moufaid Moukhalalati, l'ancien ministre de la santé, Haniyeh a averti l'occupation de commettre une nouvelle agression sur la Bande de Gaza.

Il a ajouté : "L'agression israélienne sur notre peuple palestinien ne peut pas mettre fin à la résistance palestinienne et l'Intifada".

Le vice-président du Bureau politique du Hamas a souligné que personne ne peut briser la révolution des Palestiniens en colère.

D'autre part, il a salué le défunt Moukhalalati qui a passé sa vie au service de la science, il a fondé la faculté de médecine à l'université islamique et a travaillé pour développer le secteur sanitaire au ministère palestinien de la santé.

Centre Palestinien d'Information 23/06/2014

L'intifada a commencé après que le jeune palestinien de 16 ans a été brûlé vif, une mort atroce contre un innocent. Le terrorisme provient de l'occupation sioniste; Pour cacher sa barbarie l’entité sioniste crie au terrorisme contre les Palestiniens qui luttent pour leur libération et celle de leur patrie.
    Devant cette barbarie et les massacres, la "communauté internationale" garde le silence, c'est à dire elle est complice.

Les juifs antisionistes doivent s'impliquer, comme en Algérie, pour participer à la guérilla palestinienne et aussi en formant des cellules d'aide à la lutte du peuple palestinien à l'intérieur de l'armée sioniste.
    Dernière modification par Elghifari, 09 juillet 2014, 15h47.

Commentaire

Suivons de trés pret ce qui va se passer et prions pour la destruction de sionistan et la liberation des palestiniens des colons paiens déguisés en israeliens

Commentaire

Les prières ne servent a rien,il faut un arret des hostilités immédiatemment et des discussions de paix pour arreter ces conneries ,sinon le peuple palestinnien de gaza va au carnage car cette fois ci personne ne réagit car l occident veut dans cette affaire que le hamas et des autres groupes terroristes djhiadistes soient liquidées.
        C est quand le puit est sec que l eau devient richesse.

Commentaire

il est où le chien de Hassan nassr chaytan...il ne donne pas cette fois ci un coup de main aux palestiniens comme il l'a fait pour Bachar?

Commentaire

Prions durant ce mois de ramadhan et intensifiant les prières pour la chute de sionistan et la libération de la palestine colonisée injustement

Commentaire

Prions durant ce mois de ramadhan et intensifiant les prières pour la chute de sionistan et la libération de la palestine colonisée injustement

Les prières sont inutiles , et ne suffisent plus .

beaucoup de Palestiniens vont encore mourir pour rien .Par la faute de ce polygame de HanIyeh , et de ses acolytes restés à l'abrit
              Dernière modification par kimi16, 09 juillet 2014, 21h35.

Commentaire

NchaAllah alors des palestiniens détruiront les maisons construites par les colons
                Aprés cet incident les colons vond continuer leurs contructions
                Et moi je prie celui qui écoute les prières pour la desctruction de sionistan, j'y crois et c'est efficace wellah

Commentaire

Barthez,
                  on attend que ton roi "amir al mouminin" dénonce la colonisation sioniste :22:

Commentaire

la 7mem ,qui est tu pour que DIEU hexose tes voeux ?...

Ne viens surtout pas nous dire qu'il est ton copain !

Commentaire

Non c'est mon dieu et mon son serviteur, j'aime le prier et je sais qu'il m'excauce, mon dieu ne me déçoit pas, mon arme est la prière, et wellah il m'entend, priez vous aussi si vous voulez ou continuez à dormir

Commentaire

kimi,
                        1 million et demi de nos grands parents sont morts pour que tu vive libre en Algérie.
                        Donc, s'il te plaît ne leur crache pas dessus :22:

Commentaire

kimi,
                          1 million et demi de nos grands parents sont morts pour que tu vive libre en Algérie.
                          Donc, s'il te plaît ne leur crache pas dessus

Mon père fait parti de ces morts (que dieu est leur âme ), mais c'est aussi une imposture ce million et demi .

Si on fait le calcule des chouhadas de la guerre d'Algérie , toutes victimes confondues depuis le 1 novembre 1954 au 5 juillet 62 pour atteindre ce chiffre de 1 million et demi

On constate que la France assassiner 548 Algériens (n’es),chaque jour sur une population de moins de 9 million d'habitants , avant que vienne l'indépendance , ce qui est impossible

Donc cessons de faire toujours dans le mensonge , même en ce qui concerne la Palestine

Ce serait mieux pour tout le monde !...

Commentaire

Si si c'est possible, ils les ont assassiné dans les montagnes, 10 à 15 pour 100 des Algeriens sont morts en martyr, les france n'avait pas de rahma, ils tuaient et torturaient sans pitié, peut etre pas 1 million et demi mais presque ce chiffre

Commentaire

kimi,
                              admettons qu'il y a eu 500 000 "chahids", est ce que ça te donne le droit de cracher dessus :22:

Commentaire

Chargement...
                              X