Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger préparerait le Polisario à reprendre les armes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Si je comprends bien, vous, vous avez plusieurs choix, et vous avez choisi le
    pire, c'est à dire vendre vos enfants au plus offrant
    @ iska

    J'ai la réponse qu'elle te faut, je risque de toucher tous les "HARKIs" oulad "MAMAHOM" Franca et non le peuple Algérien frère et ami qui n'est pas concerné

    Commentaire


    • #77
      @Kader 80

      La MAP n aura plus de temps de penser au Polisario , ni à l Algerie , ni à la série de feuilletons des "moulatamounes " ??

      Na3oura Darate ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #78
        les autorités marocaines ont les compétences nécessaires pour arrêter les terroristes , ce que tu as tendance a oublier c 'est qu 'il y a des milliers d 'algériens aussi sauf que la junte ne vous le dis pas , d ailleurs les terroristes ont toujours été tranquilles en Algérie vu l’incompétence de l’armée.
        @ kader

        La tuerie de BEN TALHA à qlques dizaines de m d'une caserne militaire est tjrs vivante dans l'esprit de l'Algérie et des Algériens !!!!!!!!!

        QUI TUE QUI ????? !!!!!!!

        Ca ne vaudrait pas la peine de lire les témoignages de certains militaires qui ont écrit noir sur blanc ce que le DRS a fait et comment il a terroriser le terrorisme !!!!!!

        Commentaire


        • #79
          @AGHBAL

          Quand le Maroc remplacera l Algerie à l OPEP ?? ( tes propos ?? )

          Pour qu il corrompra la MINURSO qui est encore sur place au SAHARA OCCIDENTAL occupé illégalement par le Maroc ???
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #80
            Sa7 ya rabbi!! tu insultes tout un peuple fier et rebelle, tous les algeriens sur un forum algerien. et pour çà tu devrais passer au parloir et rejoindre ton compagnon elfatimi.
            Il s'insulte lui - même, ( je suis sûr qu'il en est un) il oublie les français , les espagnols.

            Et actuellement et encore et pour longtemps les français qui détiennent toujours l'industrie, l'agriculture, le tourisme, et la pédophilie
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire

            Chargement...
            X