Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FETWA ULTIMATUM à NATANYAHOU par QARDHAOUI, ARIFI- ÂL SAOUD-HAMAD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les salafo wahhabistes sont des sionistes bis qui suivent ka3b el a7bar, mou3awiya, yazid, ibn taymiya, ibn abdelwahab et les mouftis charlatans saouds et qataris malheur à eux
    Ils craient la fitna entre sunnites et chiites, les salafo wahhabistes prétendent etre sunnites, mais ne le sont pas, ils ont pietinés ces écoles pour agresse en leurs noms les chiites, ma yerb7ouch nchaAllah

    Commentaire


    • #17
      Dans quelques jours la reine du Maroc va offrir un collier de perles à un des dirigeants sionistes qui viendra faire du tourisme au Maroc comme ce fut le cas pour criminelle Tzipi Livni

      Commentaire


      • #18
        Bonjour alikum,


        Malheureusement le peuple palestinien ne peut compter que sur les peuples arabes et non leurs dirigeants qui ont une peur bleue tous les jours, même pour aller au lit.

        Le peuple palestinien peut aussi compter sur les peuples occidentaux et du reste du monde. Une telle injustice passe très mal en occident. Il faut accentuer les marches de soutiens, activer dans les réseaux sociaux, etc. Les gouvernements occidentaux écoutent leurs peuples !
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #19
          Ce qu'il faut maintenant est une révolution en Arabie pour chasser Saoudiya

          cha3b yourid is9ata nidam, il faut le dire en saoudiya, à partager pour mieux se convaincre

          Commentaire


          • #20
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire


            • #21
              Pour completer l'image, chasser les sionistes, c'est des génocidaires, bon courage à la resistance palestinienne, nchaAllah elle sera armée et aidé par les sinceres à coté

              Commentaire


              • #22
                Les arabes ont raté le coche en 73 lors de la guerre du kippour, car c la seule fois ou ils ont été tous unis contre israel et qu'ils ont été en mesure de l'emporter. depuis c un spectacle de division et de rancoeur qui caractérise les relations entre Etats arabes....

                Commentaire


                • #23
                  Le mufti de l’OTAN, l’imam de l’entité sioniste, le pseudo cheikh Youcef Al Qaradawi s’est confiné dans un silence absolu, un silence complice, depuis les attaques génocidaires d’Israël contre le camp de la mort qu’est devenue Gaza, et pour cause.

                  L’Arabie Saoudite, la Turquie, le Koweit, le Qatar, les Emirats… n’ont toujours pas organisé de collecte de fonds en faveur du peuple palestinien à l’instar de toutes les collectes organisées « en faveur du peuple syrien »

                  L’Émir du Qatar n’a toujours pas demandé l’envoi de « forces armées arabes » à Gaza comme il le réclamait pour la Syrie…

                  Les États-Unis, la France, la Grande Bretagne et leur bras armé l’OTAN, n’ont toujours pas décidé d’intervenir militairement à Gaza pour protéger les populations civiles comme ils l’avaient fait « pour protéger les populations civiles » en Libye.

                  La France de François Hollande n’envisage pas de bombarder Tel Aviv pour venir en aide au peuple palestinien écrasé par les missiles, l’artillerie lourde et les bombes de 500 kg comme il le demandait avec grande insistance pour la Syrie.

                  Les pays du Golfe, les USA, l’Allemagne, la Grande Bretagne, la France… n’envisagent toujours pas la tenue d’une « conférence des amis du peuple palestinien », à l’image des nombreuses conférences des « amis du peuple syrien ».

                  Les jihadistes n’iront pas faire le jihad en Palestine parce que Allah ne leur a pas ordonné.


                  QARDHAOUI, est bien décrit par le CORAN, il a décidé de botter en touche, pour ne pas répondre à la question pertinente et très percutante du frère iranien, qui l'a piégé, en lui rappelant les principes du CORAN et en le prenant au mot, avec sa soi-disant citation du CORAN, alors qu'il oublie que lui-même, N'EST QU'UN VIL SERVITEUR du LAQUAIS QATARI des USionstes.

                  إِنَّ شَرَّ الدَّوَابِّ عِندَ اللَّـهِ الصُّمُّ الْبُكْمُ الَّذِينَ لَا يَعْقِلُونَ ﴿الأنفال: ٢٢﴾
                  O vous qui croyez! Obéissez à Allah et à Son messager et ne vous détournez pas de lui quand vous l'entendez (parler). (20) Et ne soyez pas comme ceux qui disent: «Nous avons entendu», alors qu'ils n'entendent pas. (21) Les pires des bêtes auprès d'Allah, sont, [en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas. (22) Et si Allah avait reconnu en eux quelque bien, Il aurait fait qu'ils entendent. Mais, même s'Il les faisait entendre, ils tourneraient [sûrement] le dos en s'éloignant. (23)


                  7. وَمَن يَهْدِ اللَّـهُ فَهُوَ الْمُهْتَدِ وَمَن يُضْلِلْ فَلَن تَجِدَ لَهُمْ أَوْلِيَاءَ مِن دُونِهِ وَنَحْشُرُهُمْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ عَلَىٰ وُجُوهِهِمْ عُمْيًا وَبُكْمًا وَصُمًّا مَّأْوَاهُمْ جَهَنَّمُ كُلَّمَا خَبَتْ زِدْنَاهُمْ سَعِيرًا ﴿الإسراء: ٩٧﴾
                  Celui qu'Allah guide, c'est lui le bien-guidé et ceux qu'Il égare... tu ne leur trouveras jamais d'alliés en dehors de Lui et au Jour de la Résurrection, Nous les rassemblerons traînés sur leurs visages, aveugles, muets et sourds. L'Enfer sera leur demeure: chaque fois que son feu s'affaiblit, Nous leur accroîtrons la flamme ardente. (97)

                  ALQARDHAOUI n'entend pas et il devient muet comme une carpe, quand il est piégé, et pris dans son propre piège, par les vertueux musulmans.

                  C'est vrai, QARDHAOUI, à force de jouer au mufti de l'OTAN, a perdu tous sens des valeurs islamiques. Bien entendu, il ne sait pas qu'à GHAZA, des musulmans sont éradiqués dans un silence assourdissant.

                  Commentaire


                  • #24
                    posté par maroko59

                    Les arabes ont raté le coche en 73 lors de la guerre du kippour,
                    .

                    les problèmes ont commencé après 73

                    les monarchies du golf , ainsi Sadate d Egypte et le roi HII du Maroc ont joué un rôle déterminent contre le Fatah et la Syrie /Golan ..la pseudo -paix ( Camps David ) signés le 17 septembre 1978 qui avait favorisé les sionistes a devenir de plus en plus agressif contre les arabes ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      les problèmes ont commencé après 73

                      les monarchies du golf , ainsi Sadate d Egypte et le roi HII du Maroc ont joué un rôle déterminent contre le Fatah et la Syrie /Golan ..la pseudo -paix ( Camps David ) signés le 17 septembre 1978 qui avait favorisé les sionistes a devenir de plus en plus agressif contre les arabes ..


                      change de livre d'histoire mon ami, et surtout mets des lunettes pr ne pas comprendre de travers

                      Commentaire


                      • #26
                        @maroko59

                        l Histoire n oublie aucun détail

                        le malheur des palestiniens connus ..son environnement voisin ( les monarchies sans exception )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          M. Netanyahu veut frapper un grand coup, quitte à faire couler le sang juif, pour amener les musulmans et chrétiens à la normalisation avec les Juifs. C'est dans cette stratégie qu'oeuvre l'Iran avec ses auxiliaires du hamas et du hizballah. M. Netanyahu aurait du plutot jouer la carte de la Révolution anticapitaliste, cela aurait été plus crédible que la carte du sionisme, donc du religieux. Est-ce que son ami M. Abbas aurait été d'accord ? Pas sûr, les classes bourgeoises arabe et juive sont très attachées à leurs privilèges.

                          Commentaire


                          • #28
                            En général, les fetwas vont dans ce sens
                            En tout cas, elles ont leur preuve dans ce sens

                            Commentaire


                            • #29
                              @jour

                              loi universelle

                              celui qui passe dans l excès s écroule

                              l exemple Frappant : Hitler .. Neron ..y a d autres exemples

                              Israël se détruit par ses propres soit disant " officiels "
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                Le mal en Tunisie, c'est la bourgeoisie capitaliste. La Révolution a été détournée par la mauvaise bourgeoisie en renforçant le moralisme sur l'argent et les personnes. Résultat: le peuple tunisien est toujours dans le rêve quand il s'agit de tout faire pour accéder à une vie bien meilleure par manque de libéralisation économique.
                                C'est la même chose en Palestine et Israêl où on se paie la tête de ces peuples depuis des siècles (pour la Palestine) avec le moralisme d'état dans le but de maintenir les privilèges. Si les Juifs et les Arabes veulent ce modèle de société, alors on n'a pas la même conscience de l'utilité de la liberté et de son respect relativement à autrui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X