Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une premiere:le Maroc realise une cloture protectrice aux frontieres algeriennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par mkhantre

Une fois retenir la leçon de la Libye ..... !
    .

Exactement !

les maghrébins ont compris la leçon , ils la retiennent pour le futur ( Algerie , Mauritanie , Libye et la Tunisie
    dont l Egypte et la Syrie ; eux aussi ont compris la leçon

Sarko et le Maroc , ce sont le malheur du Maghreb et des republiques arabes et leur déstabilisation ..

Mais
    le retour du Manivelle sera très dur au Maroc :
    Déjà s annonce :
    la bombe " Politique " avait éclaté au Maroc
    On s accuse au MAROC sur le financement des terroristes

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...25&postcount=1

Ce qui attend le royaume marocain :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...49&postcount=1
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

khald

tout être humain doté d'un minimum de bon sens peut mesurer l'urgence de la situation en Libye et son impact sur les pays frontaliers.

Commentaire

@saaid

une cloture protectrice de quoi excatement? Si c est pour repousser les trafiquants de drogues, c est une bonne intitiative
        Quelle drogues? l'alcool ou bien la cigarette ou le karkoubi, sans parler des drogues dure qui passent par le sahel via l'Algerie pour faire leurs entrer au Maroc?
        ah ta drogue à toi c'est la plante des jabals maroacain: le kif. N'est ce pas mr. à critiquer tout ce que les forumiste marocains disent sur ce forum, sans apporter aucune ance de ta propre pensée sur les sujets en discussion.

Commentaire

cne

qu'en est il des tranchés? sont ils justifiés?

Commentaire

posté par Ichweiter

Quelle drogues?
            .

c est ça le defaut de l Ouest :

le mensonge et Tayhoudite , culture nationale ..

Commentaire

khald
              qu'en est il des tranchés? sont ils justifiés?
              petite mesurette punitive et facilement contournable

tu ne peux pas comparer la situation de l'Algérie et ses frontières avec la situation du Maroc et ses petites frontières terrestres

ce mur érigé par l'état marocain est un signe de fragilité, car il n y a aucune raison valable qui pourrait le justifier, il y a quelques mois le Maroc appellait sans cesse à la réouverture des frontières.

y a t-il eu des débats sur le sujet au parlement? le gouvernement a t-il apporter des explications aux parlementaires?

Commentaire

Citation:
                posté par Ichweiter

Quelle drogues?

Masskin!

Maintenent que tu as écris ce que tu devais ecrire.

donne nous la définition d'une drogue et surtout les 2 premieres drogues consomés au maghreb à savoir la cigarette et l'alcool...

vas y et oublie un moment que c'est un marocain qui pose cette question.

Commentaire

Le Maroc reconnait la frontiere de l Europe ( au Maroc ?)

@mkhanter/Daruis 80 /Ichweiter

l article marocain carrément dans le mensonge : mauvaise foi

Grillage de 7 m érigée par le Maroc à la frontière Maroco-espagnole substitué au travail du Makhzen à la frontière algéro-marocaine

Voilà le hic :
                  le Maroc reconnait la frontière espagnol à l intérieur du Maroc ??
                  Un responsable local de l'Association marocaine des droits humains (AMDH, indépendant), Adil Akid, a pour sa part confirmé , la construction d un grillage haut de 3 à 4 m : Le Maroc construit une barrière anti-immigration ???

Melilla et l'autre enclave espagnole de Ceuta, sur la côte nord du Maroc, constituent les seules frontières terrestres entre le continent africain et l'Europe.
                  *Sur la côte nord du Maroc, constituent les seules frontières terrestres entre le continent africain et l'Europe.

Alors prochainement ne parliez plus de " Ceuta et Melilla " ?

Commentaire

@houari16

@mkhanter/Daruis 80 /Ichweiter

l article marocain carrément dans le mensonge : mauvaise foi
                    Encore une fois, tu ne fait que prouver ta tayhoudite et ton hypocrisie: vas y cite le passage où j'ai parlé du grillage?

Commentaire

• On discute le Topic posté par ton compatriote , il contient un mensonge " FLAGRANT "

La Photo : la mauvaise foi de la presse marocaine , même si cela la ridiculise ...

-Roukhss

@ Ichweiter

Ceuta et Melilla :

Klaha Sbangniol !!

http://le360.ma/ar/sites/le360.ma.ar...arton38175.jpg

Commentaire

• houari16, quand tu ecris mon pseudo tu doit aussi citer ce que j'ai écris. arrete ton tayhoudite et ton hypocrisie

Commentaire

• posté par Ichweiter

houari16, quand tu ecris mon pseudo tu doit aussi citer ce que j'ai écris. arrete ton tayhoudite et ton hypocrisie
                          .

lorsqu il s agit du ridicule marocain

Tassamak et tu t énerve ??
                          le seul recours : le mensonge ??

posté par Ichweiter : Quelle drogues ?

Commentaire

• posté par Ichweiter : Quelle drogues ?

J'attend toujours une réponse sincère de quelle drogue on parle: le tabac, l'alcool, le karkoubi, les drogue dure qui qui traverse l'Algerie via le sahel pour rentrer au Maroc ou bien la seul drogue que les maghrebins ne doivent pas consommer, c'est celle qu'ils cultivent eux même?cad le kif.

J'attend une réponse constructive et pas des insultes!!!
                            Dernière modification par Ichweiter, 22 juillet 2014, 00h46.

Commentaire

• Les tranchées algériennes sont justifiées
                              je vois aussi les grillages autour de Ceuta et Melilla justifiés
                              ( reconnaissance de la frontière avec l Europe ?? )

posté par Ichweiter

Quelle drogues?
                              ..

tu t accroches encore ??

Voilà le Maroc et quelle drogue au Maroc ?? 24 Avril 2014

SELON UN RAPPORT DE L'ONU
                              Le Maroc est le pays arabe le plus dangereux
                              Après avoir été classé comme étant le plus grand producteur de drogue dans le monde, voilà qu'il décroche une autre palme:

-Le royaume du Maroc collectionne les challenges dans les rapports internationaux. celle d'être le pays le plus dangereux en Afrique du Nord. Selon une information rapportée par le site «demain ****», citant le» dernier rapport de l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime (Onudc)

- ''Le Maroc reste le plus grand producteur mondial de résine de cannabis», affirme le rapport de cette organisation de l'ONU

.Concernant les superficies cultivées de cannabis, l'Onudc fait savoir que malgré la politique d'éradication engagée, depuis quelques années, par les autorités marocaines sous la pression des pays européens, la surface des champs réservés au cannabis au Maroc reste la plus importante mondialement avec 47.500 hectares spécifiques à cette culture illicite (contre 12.000 ha en Afghanistan)..........
                              La Colombie du Maghreb , n en parlant pas aussi , le Maroc est la Thaïlande Maghreb et du monde arabe ( légalisation de la prostitution discuté au parlement marocain

@Ichweiter

Ni hypocrisie , ni tayhoudite de ma part
                              Hein la vérité n est pas bonne à lire ??

ça énerve ...!!!

Commentaire

• est ce que j'ai dit que le Maroc ne produit pas du kif?

Je veux juste c'est quelle drogues est dangereuse pour la population maghrebine, pour avoir une sorte de priorités:

Le tabac, l'alcool, le karkoubis ou bien les drogues dure qui transitent par le sahel via l'Algerie.

et en suite pourquoi ne pas consomer le kif au lieux du tabac, au moin le kif est produit localement.

J'attend toujour la réponse objektif à ces questions et pas le blabla habitueloeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X