Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une fois, Israël est vaincu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelqu'un se dévouer et faire une traduction ?

Les conditions du Hamas :

شف مصدر فلسطيني، مقرب من حركة المقاومة الإسلامية "حماس"، أنها ستتقدم غدا الخميس، بورقة تضم رؤيتها وشروطها للتهدئة مع الاحتلال الصهيوني، لـ"الأطراف المعنية".
    وقال المصدر إن الورقة ستقدم لجامعة الدول العربية، ومصر، والأمم المتحدة، والأردن، وستحتوي على 5 شروط أساسية، وهي -بحسب ما ذكره لوكالة الأناضول-:
    1. فتح كافة المعابر مع قطاع غزة.
    2. فتح معبر رفح البري الواصل بين غزة، ومصر، بشكل دائم، وعلى مدار 24 ساعة، مع وجود ضمانات دولية بعدم إغلاقه.
    3. إيجاد ممر بحري لقطاع غزة.
    4. السماح لسكان قطاع غزة، بالصلاة في المسجد الأقصى المبارك، في مدينة القدس.
    5. إفراج "إسرائيل" عن الأسرى المحررين المفرج عنهم ضمن صفقة "شاليط"، والتزامها باتفاق سابق توصل إليه الأسرى مع إدارة السجون بوساطة مصرية عام 2012.
    وكانت حركة "حماس"، قد أعلنت اليوم أنها لن تقبل بأي مبادرة لوقف إطلاق النار، لا تستجيب سلفا للشروط الفلسطينية،
    وقال سامي أبو زهري، الناطق باسم الحركة: "نقول للوسطاء: من يمتلك مشروعا واضحا فليتفضل كي يتحدث معنا (..) لن نقبل أي مبادرة لا تستجيب سلفا للشروط الفلسطينية".
    وأشار الناطق باسم حماس، إلى أن حركته رفضت المبادرة المصرية للتهدئة، لعدة أسباب، وأهمها اشتراطها وقف القتال قبل التوصل لاتفاق.

Commentaire

Sauf que les israeliens ne veulent pas partager avec les Palestiniens puisque israel est un état d'apartheid :22:
      c'est le même cas que nos ainés ont connu avec les colons Français pendant 132 ans :22:
      Donc il n y a que par la force que les sionistes (à ne pas confondre avec les juifs) doivent partir

Commentaire

Détrompe -toi

Un atout politique !!! ( le point faible des sionistes : le harcèlement

Hein , la psychose et avoir la peur bleue bleue au ventre , c est une autre histoire
        Crois-moi mon ami qu'il n'y a pas plus têtu que les juifs , alors tu dis les harceler , d'accord ils prennent peur sur le moment mais le lendemain ils reviennent te bombarder et ainsi de suite , wallah c'est interminable , et je le répète , le grand perdant c'est le pauvre peulpe palestinien désarmé qui se fait descendre tous les jours que dieu fait .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Sauf que les israeliens ne veulent pas partager avec les Palestiniens puisque israel est un état d'apartheid
          et donc mon ami c'est sur ce point qu'il faut combattre l'ennemi , si tous les palestiniens se mobilisent sur ce point (le partage équitable), j'en suis persuadé qu'israél , un jour ou l'autre cédera sachant que les palestiniens ne veulent plus rayer de la carte israél mais plutôt partager équitablement le pays.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Acapulco,
            pourtant les sionistes qui vivaient en Algérie sont partis, il faut être courageux mon ami, eux ce sont des lâches :22:

Commentaire

Acapulco,
              ce n'est pas la peine d'essayer, puisque les sionistes (et non les juifs) refusent de partager ...

Commentaire

pourtant les sionistes qui vivaient en Algérie sont partis, il faut être courageux mon ami, eux ce sont des lâches
                je l'ai déjà dis plus haut , faut pas comparer l'Algérie avec la Palestine c'est différent mon ami ; l'Algérie n'avait rien à partager avec la France sachant que cette dernière est étrangère à la terre d'Algérie , ce n'est pas le cas pour israél qui réclame (aidé par les grandes puissances) que son pays se situe au milieu des pays arabes

ce n'est pas la peine d'essayer, puisque les sionistes (et non les juifs) refusent de partager ..
                Non faut pas penser comme ça , car les sionistes finiront par céder lorsque les palestiniens y compris le hamas montrent à ces sionistes qu'ils n'ont plus dans la tête ce raisonnement de vouloir rayer de la carte israél , il faut juste que les palestiniens rassurent tout le temps ces sionistes , et là , tu verras ils arriveront à un partage équitable m^me s'il ne vient pas du premier coup mais progressivement .
                (Paul Eluard)

Commentaire

Acapulco !!

posté par ACAPULCO

Crois-moi mon ami qu'il n'y a pas plus têtu que les juifs
                  ..

La en une phrase t avait résumé la mentalité des sionistes ( il n'y a pas plus têtu que les juifs ) ..

Alors quand ils reviennent sensés et voir la PAIX au Moyen orient ..

afin de bannir l idée du Grand Israel ..

Le monde a besoin de la PAIX !!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

acapulco

le hamas a beau rassurer, israel a une longue liste de conditions

etat purement juif, non retour des réfugiés, ressources eau et sius sol, souveraineté sur les air et en mer, 20% des territoires a ceder...

donc ce que tu dis là c du baratin bien sioniste

Commentaire

Alors quand ils reviennent sensés et voir la PAIX au Moyen orient ..

afin de bannir l idée du Grand Israel ..

Le monde a besoin de la PAIX !!
                      eux les juifs (sionistes) sortent cette idée du grand israél c'est quand ils se sentent menacés par les dires de vouloir rayer de la carte israél , c'est tout, sinon s'ils voulaient vraiment ce grand israél alors pourquoi ils ne l'ont pas fait en expulsant carrément les palestiniens .
                      Dernière modification par ACAPULCO, 17 juillet 2014, 00h06.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

le hamas a beau rassurer, israel a une longue liste de conditions

etat purement juif, non retour des réfugiés, ressources eau et sius sol, souveraineté sur les air et en mer, 20% des territoires a ceder...

donc ce que tu dis là c du baratin bien sioniste
                        Crois-moi que si les palestiniens y compris le hamas montrent une volonté sincère de vouloir faire la paix avec ces sionistes tout en partageant équitablement le pays , tu verras que ce n'est pas du baratin mais la réalité; mais attention, si une seule fois les palestiniens et le hamas ressortent de leur bouche le vouloir rayer de la la carte israél , alors à ce moment-là tout tombera dans l'eau .
                        (Paul Eluard)

Commentaire

@ACAPULCO
                          RAYER DE LA CARTE que du toc ??

La balle est dans le camps d Israel ...

revenir à la frontière de 1967

deux états !!!

Commentaire

acapulco

tes propos sont révélateurs mais ce n'est que la poudre aux yeux, personne ici ni dans ce monde ne vous croira

désolé

Commentaire

Les amis, je vous souhaite une bonne nuit, on continuera demain si vous le voulez .
                              (Paul Eluard)

Commentaire

@ACAPULCO

Les sionistes demandent le cessez le feu

les missiles de Hamas attiengnet Tel aviv et les installations militaires

La psychose , le harcèlement fait peur ..

*bonne nuit ...

Hamas n avait jamais été traité de terroriste , ni dans la liste noire comme les terroristes transfrontaliers

ce sont des résistants qui veulent débloquer le blocus israélien

Commentaire

Chargement...
                                X