Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc installe un 1e tronçon de 40 km d’une clôture High-Tech à sa frontière avec l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense que c'est plutot une barrière anti-migrants sub-saharien , le terrorisme existe en algerie depuis début des année 90 , et on vas pas dire que le maroc fut vraiment embêté par...alors qu'il n y a jamais eut de " frontiere high tech de 3 m" au fil de fer galvanisé
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ceci est un message claire que le Maroc ni le roi ne veulent ouvrir cette frontière, construire un mur et demander l’ouverture de la frontiere n 'a aucun sens , mais je suis d 'accord de fermer cette frontiere jusqu 'a changement du regime algerien .

Commentaire

je pense que c'est plutot une barrière anti-migrants sub-saharien , le terrorisme existe en algerie depuis début des année 90 , et on vas pas dire que le maroc fut vraiment embêté par...alors qu'il n y a jamais eut de " frontiere high tech de 3 m" au fil de fer galvanisé
        Un pas pareil de l'autre coté ne peut que securiser à jamais ces foutus frontières .

Histoire aussi de tracer definitivement les frontières !!!!! oeilfermé

Commentaire

Histoire aussi de tracer les frontières !!!!!
          Déjà fait en commun accord
          Dernière modification par jawzia, 22 juillet 2014, 17h35.

Commentaire

Déjà fait en commun accord
            Et pour Sécuriser la jeunesse Algerienne ??

Il manquait les sous à Alger peut etre ???

Commentaire

Je pense aussi que d'une manière ou d'une autre c'est l'Espagne qui va payer une large part de cette clôture
              Elle sert d'abord a lutter contre les subsahariens car quand on a 3000 marocains en Syrie ,ce n'est pas une barrière avec l'Algérie qui va endiguer le terrorisme ou la progression du salafisme chez la jeunesse

Commentaire

Je pense aussi que d'une manière ou d'une autre c'est l'Espagne qui va payer une large part de cette clôture
                Elle sert d'abord a lutter contre les subsahariens car quand on a 3000 marocains en Syrie ,ce n'est pas une barrière avec l'Algérie qui va endiguer le terrorisme ou la progression du salafisme chez la jeunesse
                et Puis pour éviter que les ânes ne traversent la frontière

Commentaire

Et pour Sécuriser la jeunesse Algerienne ??
                  Ndiroulhoum chebayek

Tu crois que 70 km de "silene galva" va sécuriser la jeunesse marocaine ? Au 71° km "Denya Hanya Wel Brak Y3oum"

Commentaire

Le Maroc installe un 1e tronçon de 40 km d’une clôture High-Tech à sa frontière avec l’Algérie
                    Attention, ça risque la famine à Oudjda.

Commentaire

et Puis pour éviter que les ânes ne traversent la frontière

Moi je dis que heureusement qu'il y a le cannabis
                      Car avec une jeunesse des deux cotes , sans emploi ,sans avenir ,l'explosion est certaine si il n'y avait pas un petit joins de temps en temps
                      Après que chacun utilise ce sujet a des fins de politique intérieur ,c'est de bonne guerre......mais ça mange pas de pain

Commentaire

Ndiroulhoum chebayek
                        Quand ? .... Mais dans ce cas là , la Presse Algerienne perdera des lecteurs en cessant de parler du Maroc

Tu crois que 70 km de "silene galva" va sécuriser la jeunesse marocaine ? Au 71° km "Denya Hanya Wel Brak Y3oum"
                        71 km en dessous d'Oujda c'est une excellente chose , y'aura peut etre d'autres épisodes deja que personne ne s'attendait à ça

Securiser la Jeunesse Algerienne de la part du Gouvernement d'Alger est prevu pour quelle année ?

Avouez quand meme qu'on va plus nous gonfler avec cette histoire de frontières !

Merci qui ?
                        Dernière modification par mkhantre, 22 juillet 2014, 18h04.

Commentaire

Attention, ça risque la famine à Oudjda.
                          Merci de penser à nos soucis

Commentaire

Merci de penser à nos soucis
                            Si tu étais Oujdis tu aurais acquiescé que c'est une vérité ce que je dis.

Commentaire

Si tu étais Oujdis tu aurais acquiescé que c'est une vérité ce que je dis.
                              Je suis plus que Oujdi , Je suis Marocain .

Encore une fois, C'est Gentil de penser à Nous

C'est pour quand les tranchées pour la Securité des jeunes Algeriens ?

Commentaire

C'est pour quand les tranchées pour la Securité des jeunes Algeriens ?
                                El baraka fikoum avec votre haute technologie oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X