Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc installe un 1e tronçon de 40 km d’une clôture High-Tech à sa frontière avec l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est avec cette tranchée que la junte compte arrêter les trafiquants ?

Heureusement que la barrière marocaine va faire l'affaire !!

Alors toujours pas de Merci ?!
    Dernière modification par Serpico, 23 juillet 2014, 21h23.

Commentaire

ça tu le prends pas en compte ???

@Serpico

Wach Akhbar l oriental et les dépots de " Bani Drar "

Heien les étalages à Oujda sont vides

aucune trace de produits algériens !!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@Serpico

Wach Akhbar l oriental et les dépots de " Bani Drar "
        Heien les étalages à Oujda sont vides
        aucune trace de produits algériens !!!

Houari
        Tu ne peux pas réfléchir un seul instant dans ta triste vie ??.

Si la camelote qui vient de chez toi était une nécessité pour le Maroc , pourquoi ériger une clôture par ce Maroc ??
        Dernière modification par Serpico, 23 juillet 2014, 21h29.

Commentaire

C'est avec cette tranchée que la junte compte arrêter les trafiquants ?

Heureusement que la barrière marocaine va faire l'affaire !!

Alors toujours pas de Merci ?!
          Meme ma grand-mère de 90 ans pourra la traverser

Faut aussi comprendre que les pinguins n'ont pas de longs bras

Commentaire

Serpico
            Je connais très bien ton pays et son système makhzeniste dont tu fais partie je crois.
            Je maintiens que la liberté de parole n'existe pas chez toi et le makhzen vous fait une peur bleue accentuée par les CEMi qui sont là pour mater les quelques récalcitrants qui osent élever quelque peu la voix.
            Je maintiens que vous venez dans les forums algériens pour insulter, invectiver et dénigrer en tentant d'accréditer vos thèses même grâce aux mensonges éhontés .
            MOI je réagis sur un forum algérien dans lequel je dirais ce qui me semblera utile de dire d'autant que nous te permettons de venir chez NOUS et d'y déverser ton fiel sans être censuré, chose impossible sur les forums de tes compatriotes où pour une petite idée , un forumeur a été banni.
            A bon entendeur

Commentaire

les grecs eux peuvent appeller leur trou une tranchée

[IMG]http://liesidotorg.files.**************/2011/08/fossegrece.jpg?w=600&h=304[/IMG]
              remplacer ******* par wordpress
              ceux que vous nous montrez en photo, les grecs les auraient appelé canalisations
              www.bouyafar.com/wp-content/uploads/2014/01/6268293-9380891.jpg[/img]

Commentaire

salam

on adapte nos tranchées à votre PIB les caincains

même pas foutu d'utiliser des chevaux, on a donc de la marge

Ton hadith doit certainement parler de cela

inspiré de cela

et de ceci

ne me remercie pas
                Dernière modification par ZA1971, 23 juillet 2014, 22h27.

Commentaire

salam

Le lion est un animal connu pour sa force et sa puissance ; il est aussi susceptible, belliqueux, voire sanguinaire. Pour ses caractéristiques, le lion fut un symbole de prédilection pour représenter Vénus, planète qui a boulversé la face du monde il y a des millénaires. L’importance du lion dans les mythologies est très ancienne : en sumérien on le désignait par « Urmah », Ur-mah signifiant chien puissant. La naissance de Vénus est très souvent représentée sur les murs des temples ou des tombes égyptiennes par 2 lions qui se font face. La naissance d’Horus le vengeur est symbolisée par un soleil (Vénus) émergeant des collines primordiales et entre 2 lions.
                  Dernière modification par ZA1971, 23 juillet 2014, 22h23.

Commentaire

Et le Pinguin ?

Commentaire

Je connais très bien ton pays et son système makhzeniste dont tu fais partie je crois.
                      Je maintiens que la liberté de parole n'existe pas chez toi et le makhzen vous fait une peur bleue accentuée par les CEMi qui sont là pour mater les quelques récalcitrants qui osent élever quelque peu la voix.
                      Je maintiens que vous venez dans les forums algériens pour insulter, invectiver et dénigrer en tentant d'accréditer vos thèses même grâce aux mensonges éhontés .
                      MOI je réagis sur un forum algérien dans lequel je dirais ce qui me semblera utile de dire d'autant que nous te permettons de venir chez NOUS et d'y déverser ton fiel sans être censuré, chose impossible sur les forums de tes compatriotes où pour une petite idée , un forumeur a été banni.
                      A bon entendeur
                      @ papa ali

Ca se voit que tu connais notre pays puisque tu connais les CEMi (c'est quoi ça????)

Essaye de te poser la question suivante:

- Si jamais tes gouvernants n'ont pas créé le polisario et la rasd: pense-tu que tu trouveras un internaute Marocain en commençant par moi même dans ce forum pour se faire tirer les ficelles de tous les côtés au lieu de discuter d'autres choses plus constructives qui intéressent nos deux peuples et pays ??????

Je vois que votre liberté ne vous a pas encore permis et donné l'autorisation de manifester contre les crimes de guerre sionistes en Palestine !!!!!!!!!

Commentaire

- Si jamais tes gouvernants n'ont pas créé le polisario et la rasd: pense-tu que tu trouveras un internaute Marocain en commençant par moi même dans ce forum pour se faire tirer les ficelles de tous les côtés au lieu de discuter d'autres choses plus constructives qui intéressent nos deux peuples et pays ??????
                        heureusement qu'il n'a pas été plus loin et dire qu'on cherche des produits subventionnés sur FA

Commentaire

za1971

la saison des pluies arrive, il va falloir lancer un autre appel d'offre pour recreuser tout ça, ça sera pareil chque année

qui est ce general qui s'en est occupé?

Commentaire

salam

khald on leur demandera de le faire en leur accordant dignité promis

Commentaire

Serpico
                              Je connais très bien ton pays et son système makhzeniste dont tu fais partie je crois.papa ali
                              Tu ne connais du Maroc que ce que la propagande algérienne a ancré dans ta petite cervelle...

Tu es nouveau tu t'adapteras à un autre discours et prends note que FA a prévu la rubrique "Internationale" pour que des "nationalistes primaires" comme toi ne croient pas que le forum leur appartient.

Rien ne t’empêche de te soulager de la dictature algerienne et sa main mise sur la liberté d'expression en allant dans les forums marocains ...
                              Dernière modification par Serpico, 23 juillet 2014, 22h57.

Commentaire

salam

khald on leur demandera de le faire en leur accordant dignité promis

pendant ce temps vous continuerez à vous alliez à eux

51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
                                deux premieres minutes et à partir de la 5e

Commentaire

Chargement...
                                X