Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marocains expulsés d’Algérie : Bouaida n’y va pas par 4 chemins

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oua/algerie

    Tu biaises, la colonisation par l algerie de l oua je redit a commencé des la creation de l Oua. Le Maroc fraternel n avait aucune raison de penser que l anguille algerienne etait sous roche des le depart. C est pourquoi longtemps il a cru que l oua arbitrerait honnetement nos differents... Erreur des la guerre des sables.....l oua est devenue un piege une nasse pour le Maroc..

    Commentaire


    • #32
      J'espere ne pas te voir ici dans 50 ans nous casser la tete avec les memes refrains.
      @ guediri

      Je ne me souviens pas t'avoir ou m'avoir manqué de respect parce que tu me respectes et je te respecte, c'est clair

      Retourne un peu la cassette en arrière pour bien lire et comprendre les "refrains" à titre d'exemple de DELCI et d'autres qui n'ont rien avoir avec ce qu'ils débitent comme injures et insultes

      C'est vrai, les insultes et les injures sont la réaction des ignorants, des faibles et des mal éduqués et non autres choses

      Et ce n'est ni ta faute et non plus la mienne s'il y a ces faibles qui manifestent leur présence et partout dans ce monde

      Commentaire


      • #33
        La faute à la culture mensongère devenu un sport national anti-Algerie

        par AGHBAL
        :

        Il parait
        qu'il y avait plus de 10 000 Marocains d'Algérie de la wilaya d'ORAN , étaient des mojahidines qui ont combattu aux côtés de leurs frères Algériens pour libérer l'Algérie
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Moi je connais l'Histoire récente de mon pays telle que je l'ai retenue du récit de mes grands-parents et parents, mes voisins, mes connaissances dans mon entourage humain direct, qui l'ont vécue dans leur chair et dans leur peau, pas telle que la raconte (insidieusement et malicieusement) le makhneze et les makhneziens, intéressés surtout à la pervertir, à lui nuire, à y incruster un petit rôle pour eux, histoire de réclamer une part du gâteau qu'ils convoitent et jalousent depuis que l’Algérie est indépendante. C'est celle qui m’intéresse. la votre, je me demande ce qu'elle a à y faire.

          n'oublie le livre d'histoire made in drs, qu'on vous donne dés votre + jeune age car vous y faites souvent allusion oeilfermé

          Commentaire


          • #35
            @maroko59

            Maroc :
            son histoire se résume en une seule phrase ..

            El Bai3a pour amir El monafiquine , les autres que des sujets t les courbettes
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              @maroko59

              Maroc :
              son histoire se résume en une seule phrase ..

              El Bai3a pour amir El monafiquine , les autres que des sujets t les courbettes


              qui a fait allégeance à boutef ? c pas + de 80 % de tes compatriotes? ce chiffre est pas éxagéré bien sur
              que tu le veuilles ou non tu plies devant ta junte qui te spolie tous les jours donc ne parle pas oeilfermé

              Commentaire


              • #37
                Bey3a

                Quand un Algerien de mauvaise foi ne sait que dire, soit il nous traite de siionnistes, ou il parle du Makhzen auquel il ne comprend rien. Ou encore il parle de feodalité en apparentant les royaumes quels qu ils soient. S il avait un peu plus de libertés il ferait un saut au maroc pour comprendre pourquoi nous aimons et reverrons nos Rois. Mohammed 6 encore plus !!!!

                Commentaire


                • #38
                  @othmans

                  Personne ne t avait empêché d aimer votre MIMI 6 et PIPI III

                  On n a pas besoin de nous le faire aimer ???

                  Courber d avantage l échine

                  unique au monde pour un peuple soit disant musulman
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    pas besoin de venir sur place pour savoir que vous adorez un demi-dieu, vous vous prosternez devant lui comme au temps de la jahilya, vous lui baisez la main, le pieds et l’évoquez dans vos prières en bons musulmans hypocrites. ce charlatan que vous adorez s'appelle minet 6 et quand il avalera son extrait de naissance, c'est son fils le môme pipi 3 que vous adorerez. et que le régime qui vous gouverne, le makhneze a fait de votre pays le pays de la prostit*****, la drogue, le tourisme sexuel, la pédophilie, les femmes-mulets,..............liste non-exhaustive. pas besoin de venir chez vous pour savoir que çà vous plait et que vous "aimez, révérez vos demi-dieux" (sic). Oui, je sais que çà vous plait et vous vous en ficher de ce que le monde pense de vous, mais tous ce qu'on vous demande, nous algériens, c'est de rester dans votre m*** et d'oublier notre pays, cessez d'en faire l'objet de votre hantise, et comme vous construisez une barrière électronique à nos frontières (parait-il), vous construisiez une barrière virtuelle dans votre tête et votre net.
                    __________________
                    قال المتنبي :اذا أتتك مذمتي من ناقص فهي الشهادة بأني كا


                    quand on habite une maison délabrée qui risque à tout moment de s'effondrer sur ceux qui y vivent, on a peut etre mieux à faire que de rester planté derrière sa porte à regarder la maison de son voisin à travers son œilleton.
                    Alors occupe toi de remettre de l'ordre chez toi, oublie nous également et va demander des comptes aux architectes qui t'ont mis dans cette situation si tu as 2 sous de courage et d'intelligence (ce dont je doute fortement oeilfermé=

                    Commentaire


                    • #40
                      @ maroko59

                      Vanter votre Roi MIMI 6 chez vous ,
                      On n a rien à foutre d un Daniel-Roi ??

                      ( par la mjorité du marocain :
                      pour comprendre pourquoi nous aimons et reverrons nos Rois. Mohammed 6 encore plus !!!! )

                      @ maroko59


                      voilà la différence de mentalité entre algériens et marocains

                      Aucun algérien n est sur les toiles marocaines pour vanter NOTRE " nain "

                      Assez le Roukhss et l aplaventrisme
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        @ maroko59

                        Vanter votre Roi MIMI 6 chez vous ,
                        On n a rien à foutre d un Daniel-Roi ??

                        ( par la mjorité du marocain :
                        pour comprendre pourquoi nous aimons et reverrons nos Rois. Mohammed 6 encore plus !!!! )

                        moi je vante personne, je défends mon pays quand il est sali et attaqué sur vos forums comme vous feriez la meme chose tout simplement.

                        quant à vanter votre "nain" (c toi qui le dit) on comprend trés bien pkoi vous ne pouvez le faire : il ne dirige rien et il a été mis là pr décorer tout le monde le sait
                        et pour l'aplaventrisme, quand on est capables de se mettre à genoux pour embrasser les photos de boutef suite à la parodie d'élections, vaudrait mieux se taire à si houari

                        Commentaire


                        • #42
                          posté par maroko59


                          qui a fait allégeance à boutef ?
                          .

                          @maroko59

                          Lorsque tu comprendras la signification d "" allégeance "" , revient discuter avec les algériens ..

                          Voila la différence de mentalité

                          Maroc :
                          son histoire se résume en une seule phrase ..

                          El Bai3a pour amir El monafiquine , les autres que des sujets institutionnalisés
                          : les courbettes et le Roukss

                          Mabrouk Aidek !!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            Quand un Algerien de mauvaise foi ne sait que dire, soit il nous traite de siionnistes, ou il parle du Makhzen auquel il ne comprend rien. Ou encore il parle de feodalité en apparentant les royaumes quels qu ils soient. S il avait un peu plus de libertés il ferait un saut au maroc pour comprendre pourquoi nous aimons et reverrons nos Rois. Mohammed 6 encore plus !!!!
                            que c´est mignon ! :22:

                            Commentaire


                            • #44
                              posté par amicalment

                              que c´est mignon !
                              .

                              c est le Fromage et le dopage des sujets !!!

                              * S il avait un peu plus de libertés il ferait un saut au maroc pour comprendre pourquoi nous aimons et reverrons nos Rois. Mohammed 6 encore plus !!!!

                              PS
                              .......... ........
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                tu ne croyais pas si bien dire. justement c'est ce qui vous arrive à vous de venir dans des forums algeriens vous meler de ce qui ne vous regarde pas , en l'occurrence ce qui se passe chez nous. si tu n'étais pas là à te meler de nos affaires internes algeriennes je ne serais pas là à te repondre.

                                dis ça à ton compatriote houari et ses 60 000 posts où on retrouve toujours les mêmes sujets et les memes termes (maroc Mohamed 6, SO et bla bla...)
                                vos affaires internes n'ont aucune importance pr les Marocains, en revanche quand il s'agit d'interférer dans le réglement du conflit au SO qui retrouve t on en 1ère ligne? ton pays !! un comble pour un Etat qui ose se dire neutre après avoir financé et armé un des 2 protagonistes, donc arrete ton pipeau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X