Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Arabie Saoudite arme le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Il y a aussi une autre hypothèse c'est que les saouds sentant le départ proche des américains du proche-orient (l'irak sera comme le vietnam dans leurs subconsient) croient trouver en le maroc un protecteur motivé....
    C'est vrai que les performances de l'armée marocaine contre des sahraouis sans moyens et en terrain découvert svp ne sont pas terribles mais les saouds paniquent....Ils font ce qu'ils peuvent

    Autre chose importante, les autorités israeliennes ont reconnu avoir reçu une lettre d'un "roi arabe" les encourageant et leur promettant qu'ils poursuivent le même but au liban...
    Qui est ce roi ????????
    1) Le saoud
    2)Le jordanien
    3)Le marocain.

    Qui à votre avis ??????.

    Commentaire


    • #77
      Autre chose importante, les autorités israeliennes ont reconnu avoir reçu une lettre d'un "roi arabe"

      Abdelaziz premier,premier roi de la dynastie des azizistes

      Commentaire


      • #78
        Il y a aussi une autre hypothèse c'est que les saouds sentant le départ proche des américains du proche-orient (l'irak sera comme le vietnam dans leurs subconsient) croient trouver en le maroc un protecteur motivé....
        Qu'est ce que tu peux raconter comme betise, l'armée Saoudienne est la mieux équipée dans le monde arabo-musulman ne les sous estime pas, leurs officiers suivent des cours dans les meilleures ecoles militaires du monde, et ils ont des equipements que memes la US army attend de recevoir.
        Tu crois qu'ils auraient besoin de nous?
        Tu crois vraiment que quelqu'un serait assez con pour attaquer la terre sainte des musulmans?
        Tu délires mon grand.

        Commentaire


        • #79
          C'est toujours pareille !!!! que des disputes inutiles !!!!!
          Et bein allez y ! ne vous genez pas ! moi j'attenderai la prochaine reouverture des frontière en 2199 .
          7chouma 3lina kamlyn , regardez où nous en somme .

          Commentaire


          • #80
            Qu'est ce que tu peux raconter comme betise, l'armée Saoudienne est la mieux équipée dans le monde arabo-musulman ne les sous estime pas, leurs officiers suivent des cours dans les meilleures ecoles militaires du monde, et ils ont des equipements que memes la US army attend de recevoir.
            Tu crois qu'ils auraient besoin de nous?
            Tu crois vraiment que quelqu'un serait assez con pour attaquer la terre sainte des musulmans?
            Tu délires mon grand
            .

            Mais non je suis sérieux le quassard.
            Prépare-toi à aller au front bientôt ....

            Commentaire


            • #81
              avec cette haine tu es déja au front toi...au moins contre toi-méme pour le moment..
              question:est ce que tu auras la mm position si l'algérie qui a reçu ce don???
              le probléme est l'armement de nos deux pays et non avec quel argent...et si le maroc accepte ce "cadeau" gratuitement ,pourquoi tu ne critiques pas le gaspillage des pétro-dollard chez toi,alors que l'algérois souffre encore des punerie d'eau potable,bidonvilles,ect....???

              Commentaire

              Chargement...
              X