Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin d’Israël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @chardo ???

    @chardo

    STP ! VISIONNE la vidéo , ton esprit s ouvrira

    Ce n est pas du khorologisme enfantin ...

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...12&postcount=5
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      houari:
      tu ne m'apporte rien de nouveau donc j'insiste sur ce que j'ai dis ..saha s'horek ..

      Commentaire


      • #18
        ghifari, ali, houari c'est un plaisir d'avoir partager avec vous ses derniers jours sinon je suis anciens avec d'autres pseudos, colombe sera indisponible quelques jours ou mois, je reviendrai aprés dans ma maison, mon terrain

        Commentaire


        • #19
          les colons juifs seront obligés de quitter la Palestine grâce à la lutte de libération du peuple palestinien.
          Oui mais il faut une plus grande résistance , hamas tout seul c'est insuffisant , il faut créer dans chaque ville palestinienne une résistance armée bien structurée et bien équipée ,non religieuse ,pour être plus crédible aux yeux du monde
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            Acapulco,
            il n' y a pas longtemps, le Hamas était incapable d'atteindre les lointaines villes sionistes.
            Aujourd'hui il leur fait mal et demain "inchallah" il fera plier Netanyahu et sa clique.
            Rapelle toi Mandela et l'Apartheid Sud Africain

            Commentaire


            • #21
              Ali013:
              il n' y a pas longtemps, le Hamas était incapable d'atteindre les lointaines villes sionistes.
              Aujourd'hui il leur fait mal et demain "inchallah" il fera plier Netanyahu et sa clique.
              Rapelle toi Mandela et l'Apartheid Sud Africain
              Espérons , il faut que la résistance puisse pénétrer dans israél même pour commettre des attentas au sein de l'armée sioniste et dans les édifices de l'administration israélienne , sans oublier de continuer à leur tirer des roquettes, et des scud longue portée sur les villes israéliennes
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                Si j'ai un vœux à formuler ; c'est décréter un cesser le feu en urgence , pour mettre fin au calvaire que subissent les Gazaouis

                Le reste, tout le reste , même si le Hamas faite, sa victoire, par la suite avec distributions de bonbons

                Reste que les mamans de Gaza qui on perdues leurs enfants sont les seules perdantes .

                A qui la faute ? ... Une question , toujours sans réponse !

                Commentaire


                • #23
                  Si j'ai un vœux à formuler ; c'est décréter un cesser le feu en urgence , pour mettre fin au calvaire que subissent les Gazaouis
                  c'est ça la guerre, elle n'est jamais propre, toujours sale; de toute façon même si le cessez le feu est décrété ,israél bombarderait à chaque fois qu'elle juge nécessaire le hamas et par ricochet les pauvres civils; par conséquent si un Ghazaoui ne meurt pas aujourd'hui, il est appelé à l'être au prochain bombardement de ces criminels; si le mektoub signe ta mort , personne ne peut l'éviter, alors autant profiter en portant des pertes croissantes à l'ennemi pour mieux se faire entendre (éventuellement) de ses droits les plus élémentaires.
                  Dernière modification par ACAPULCO, 24 juillet 2014, 23h00.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #24
                    La Bolivie a placé Israël sur sa liste d’Etats terroristes pour protester contre les opérations militaires israéliennes dans la bande de Gaza. Le président bolivien Evo Morales a annoncé la décision mercredi lors d’une rencontre avec des enseignants dans la ville de Cochabamba.

                    « Nous déclarons (Israël) Etat terroriste », a-t-il déclaré, indiquant que l’offensive sur Gaza « démontre qu’Israël n’est pas un garant des principes de respect de la vie et des droits élémentaires qui régissent la coexistence pacifique et harmonieuse de notre communauté internationale ».

                    Brésil, Equateur , Chili, Pérou et Salvador ont rappelé leurs ambassadeurs

                    La Bolivie a rompu ses relations diplomatiques avec Israël en 2009 après une précédente opération meurtrière à Gaza, tout comme d’autres pays de la gauche radicale latino-américaine, dont le Venezuela ou Cuba. Toutefois jusqu’à présent La Paz avait respecté un accord conclu en 1972 permettant aux citoyens israéliens d’entrer librement en Bolivie.

                    Après le Brésil et l’Equateur la semaine dernière, le Chili, le Pérou et le Salvador ont quant à eux rappelé mardi « pour consultations » leur ambassadeur en Israël.

                    Aller que tout le monde rompe ses relations avec l'entité sionistes
                    Suivez l'exemple de l'Algerie ya houkkam el 3arab

                    Commentaire


                    • #25
                      La fin d’Israël
                      ..

                      Plutôt !!!
                      C est la fin de l idéologie sioniste ( copiée des Nazis )

                      Par les experts en communication

                      Le principe sacro-saint de la liberté de la presse vole en éclat et perd totalement de sa crédibilité et et de légitimité , comme ont déjà perdu de leur auréole , les droits universels de l Homme , , conçu par les sionistes comme strictement réservés aux races " supérieurs , dont évidemment la " race élue " .

                      -cette guerre , c est une étape cruciale dans le projet de génocide des palestiniens ..( identique aux nazis )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Comme disait Stéphane Hessel, israhel ne veut pas la paix.
                        Le Hamas n'a donc pas le choix, il doit continuer la résistance jusqu'à la libération du peuple Palestinien

                        Commentaire


                        • #27
                          Houari, si un pays veut aider la Palestine, il le peut
                          Mais Israhel fait blocus, c'est pas faisable, moi je veux acheminer de l'aide, qui m'en empechera
                          Les sionistes? l'Iran a dit qu'il armera la résistance, l'algerie veut faire passer l'aide humanitaire
                          Bani sayhoun ne pourront rien et s'ils essayent de s'empecher ils auront à faire à nous
                          Aussi en occident les peuples se sont reveillés et sont désormais anti sionistes, preuves toutes les manifs et les assemblés, ils excerceront des pressions sur leurs gouverneurs
                          Enfin, l'entité sioniste sera jugé dans des tribunaux internationaux
                          Ainsi on agira, ainsi on parlera, ainsi on a notre mot à dire et on vainquera

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X