Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'EIIL ordonne des mutilations génitales sur 4 millions de femmes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Citation:
    On dirait qui ??
    Je me demande bien à qui tu fais allusion Cell ??
    Tu trouve pas qu'il ressemble a !.......... G.W bush

    http://www.casimages.com/img.php?i=1...7363188391.jpg
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #47
      simple question al baghdadi c'est qui ?

      Commentaire


      • #48
        Tu trouve pas qu'il ressemble a !.......... G.W bush
        Bush a fait la bai3a a baghdadi

        Commentaire


        • #49
          posté par Bel-court


          Enfin, ils ont compris que terroriser fonctionne bien.
          Contrairement à ce que croient certains, que c'est des occidentaux qui sont derrière pour bafouer l'image de l'islam, ils se trompent.
          .

          Bizarre changement de ton ??
          Daba-Daba

          Da3ech en vu contre CONTRE QUELQUE CHOSE ??? ( remodelage de la société ) ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            Qu'attendent ces rambos, pour aller libérer la palestine, tout au moins apporter une aide si minime soit-elle.

            Mais il est vrai comme dit Kamel Daoud :

            Que les amateurs des lapidations se lèvent donc : c'est la preuve que mis à part les jets de cailloux, ils ne savent rien faire d'autre.
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par bel-court

              Ces régimes arabes travaillent main dans la main avec ces islamistes que tu critiques.
              .

              Waw , il devient sérieux ??? ou bien le cerveau se décale ...?

              Pseudo-Towars , les drogués "" vite OUBLIE "" ???

              Ceux qui travaillent main dans la main avec les islamistes , ce sont les rois -maudits

              le parfait exemple :
              el Qardaoui , Zemzami , Fizazi et d autres ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                il faut bien couvrir les exaction israelienne en montrant qu'il y encore plus barbare et surtout que tsahala fait le sale boulot. C'est une demarche habituelle tenter de demontrer qu'il y a plus barbare qu'eux.
                Neanmoins je ne comprend pas pourquoi les pays arabes ne se bougent pas le derriere pour aller en finir une bonne fois pour toutes avec ces imposteurs.
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                Commentaire


                • #53
                  Focus,
                  je pense que comparer les crimes d'Israel à la folie de l'eiil est une erreur:ce sont 2 cas de figure qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre car il ne faut pas oublier que Israel oeuvre pour le bonheur de son peuple..pourrais-tu en dire autant de l'EIIIL??!!!...

                  Commentaire


                  • #54
                    confiture bonsoir
                    je veux leurs êtes dans le panier. Rires.
                    Bonsoir

                    tu me rappelles l'épisode de Yahya (as) .......

                    Commentaire


                    • #55
                      personne ne veut répondre a ma question ? el baghadadi c'est qui ?
                      Dernière modification par absent, 25 juillet 2014, 01h05.

                      Commentaire


                      • #56
                        personne ne veut répondre ma question ? el baghadadi c'est qui ?
                        Il parait qu'il a une Rolex !!!

                        Commentaire


                        • #57
                          babeloued :

                          peut être .. peut être aussi qu'elle est réglé a la seconde mais ca ne répond pas a ma question ..

                          Commentaire


                          • #58
                            posté par chardo

                            personne ne veut répondre a ma question ? el baghadadi c'est qui ?
                            Abou Bakri el Baghdadi chef de Da3ach est comme Abdelhakim Bel Hadj ( en Libye ) ...

                            *les services de renseignement britannique et américain, ainsi que le Mossad, ont collaboré ensemble pour la création de l’ex-EIIL ou l’État islamique en Irak et au Levant, selon l’agence d’information iranienne Farsnews.

                            Selon les documents de Snowden :

                            « la seule solution pour la protection de “l’État juif” est de créer un ennemi près de ses frontières, mais de le dresser contre les États islamiques qui s’opposent à sa présence ».

                            *Les fuites ont révélé qu’« Abou Bakr al-Baghdadi a suivi une formation militaire intensive durant une année entière entre les mains du Mossad, sans compter des cours en théologie et pour maîtriser l’art du discours ».
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              houari :

                              beldjadj est connu de son peuple des services secrets libyen americain occidental et arabe il fut meme gracie' par le fils du fou ..mais el baghdadi c'est qui ? pour un nom qu'on nous martel depuis des mois faut bien qu'il y quelqu'un de connu derriere alors c'est qui ?

                              Commentaire


                              • #60
                                @chardo

                                Plutôt tu devrais poser la question pertinente ??

                                Qu est ce qui se cache derrière ce mystérieux NOUVEAU MAITRE DU DJIHAD après Ben Laden ??

                                son but , ses intentions , qui vise t-il " ???

                                Vu la proclamation le 29 Juin 2014 de tous les groupes " terroristes " derrière -lui
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X