Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amie du roi du Maroc Tzipi Livni défend le massacre des Palestiniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    un Think Thank et non pas le gouvernement marocain.
    Tekdeb 3la rouhek wella 3lina ?

    Rien ne bouge au Maroc sans l'accord du Makhzen. Le Amadeus est présidé par le fils d'un ministre et Tzipi était invitée avec l'accord du Roi.

    Commentaire


    • #32
      C'est normal comme dans tout Etat de droit les evenements politique, sportive, etc ne peuvent se dérouler que si les autorités sont d'accord.
      Merci de montrer le lien entre le Palais et une organisation diriger par le fils d'un ministre.

      Sinon encore une fois, Tzipil Ivni qui n'étais plus ministre a été inviter pour rencontré des dirigeant palestiniens, et cette rencontre n'as été condamner par aucune organisation palestinienne, le seul qui été contre c'est le gouvernement...israelien !

      Commentaire


      • #33
        Sinon encore une fois, Tzipil Ivni qui n'étais plus ministre
        Le jour où Tzipi Livni débarquait à Tanger, elle était sous mandat d'arrêt en grande bretagne pour la criminelle de guerre qu'elle a été, qu'elle est et qu'elle restera.

        Accueillir une criminelle de guerre avec l'accord du Makhzen, est répugnant. Sinon, vous faites ce que vous voulez sur vos terres mais "Ma tekdebch 3lina bark".

        Commentaire


        • #34
          le collier en diamant offert par lalakem selma à tzipi livni est une réalité connue et confirmée sur toute la planete Terre. il n y a que vous les maRSkhneziens vivant sur la planète Mars qui continuez à l'ignorer ou plutôt feindre de l'ignorer.
          Ah bon ? si c'est vu, connu, reconnu, confirmée, appouvé etc
          Peut tu nous montrer une image de ce fameux colliers au Musée de la Knesset ?
          Aller je vais etre gentil je demande juste la liste du Parlement israelien des cadeux avec le fameux colliers...

          Commentaire


          • #35
            Le jour où Tzipi Livni débarquait à Tanger, elle était sous mandat d'arrêt en grande bretagne pour la criminelle de guerre qu'elle a été, qu'elle est et qu'elle restera.

            Accueillir une criminelle de guerre avec l'accord du Makhzen, est répugnant. Sinon, vous faites ce que vous voulez sur vos terres mais "Ma tekdebch 3lina bark".
            Mandat qui a fait pschit...sinon tu es juge ? tu es l'incarnation de la justice ? A ce que je sache aucune juridiction ne sait prononcer sur son cas...

            Mais encore une fois elle est venue pour rencontré et serer la main a des dirigeant palestiniens donc merci d'évitez d'etre plus palestiniens que les palestiniens eux meme.

            Commentaire


            • #36
              je ne suis ni sioniste, ni pro-sioniste pour avoir accès a la khnezet. je ne suis pas ton obligé, demande plutot a lalak selma si elle peut confirmer ou infirmer le fait
              Ah d'accord donc tu n'as aucune preuve de ce t'avance merci de me le confirmé...
              Sinan a l'Epoque le MAE marocain avait démantie ce fait

              Commentaire


              • #37
                Au Maroc :


                En grande bretagne


                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ENTAC
                  Tzipil Ivni a été invité il y a 5 ans (!) a Tanger par un Think Thank et non pas le gouvernement marocain.
                  Un think tank proche du palais royal et une invitation approuvée par le palais royal. Tu ne crois quand même pas qu'un politicien israélien coupable de crimes contre l'humanité puisse être invité au Maroc pour participer à un forum organisé sous le haut patronage du roi du Maroc sans l'accord du roi du Maroc en personne?! C'est évident que le roi du Maroc a approuvé la visite de la terroriste israélienne et a même probablement été à l'origine de l'invitation.

                  Envoyé par ENTAC
                  Cette rencontre n'as jamais été condamner par aucune organisation palestinienne
                  Les Palestiniens étaient encore trop occupés à pleurer et à enterrer leur milliers de morts et à soigner leurs milliers de blessés suite à l'invasion criminelle de Gaza par les terroristes israéliens début 2009. Ce qui se passait au Maroc était le dernier de leur soucis. Par contre, plusieurs ONG marocaines et le PJD avaient dénoncé la visite de Tzipil Ivni.

                  Envoyé par ENTAC
                  Tzipil Ivni qui n'étais plus ministre...
                  Qu'est-ce que tu ne feras pas pour défendre la terroriste Tzipi Livni?! Ne sais-tu pas qu'elle était par exemple ministre et propagandiste en chef (voir vidéo) de l'invasion israélienne de Gaza début 2009 (1500 Palestiniens tués et plus de 5000 blessés, et des destructions massives)? Concrètement, quelques mois après avoir participé activement au massacre des Palestiniens et des crimes contre l'humanité à Gaza, la terroriste Tzipi Livni s'est vu déroulé le tapis rouge au Maroc par le charlatan Mohamed VI.

                  D'ailleurs, la terroriste Tzipi Livni qui défend fièrement et systématiquement tous les massacres de l'armée israélienne, ne pouvait même pas se rendre dans certains pays, dont la Grande-Bretagne, où elle risquait d'être arrêtée pour crimes contre l'humanité.

                  Commentaire


                  • #39
                    j'ai dit que je n'ai pas à fournir de preuves pour tous ce que j'affirme
                    On affirme des choses sans preuves pas trés sérieux...

                    le site hespress l'a ecrit et toute la toile l'a repris et les dementis de ton sinan n'enlevent en rien a la veracité du fait
                    Tiens les journaux marocains sont une référence maintenant je croyais que c'étais tous des torchons affilié au Mahzen

                    il ne vous reste qu'une échappatoire: dire, comme toujours, que c'est le drs qui l'a monté cette affaire
                    Ou a tu vu le mot DRS dans mes interventions ?

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai jamais dit qu'elle n'as jamais été au Maroc, au contraire je le reconnait mais pour cette fameuse rencontre
                      Ensuite ce sont des manifestation pro palestinienne qui ne remplace pas les tribunaux

                      Commentaire


                      • #41
                        Bachi

                        Toutes vos acrobaties n'expliquent aucunement la posture de M6 face aux petits monstres d'Israel.
                        Il n'est certes pas le seul chef d'état arabe à jouer ce jeu de l'hypocrisie mais je vous trouve vraiment ridicules dans vos manières de le défendre.
                        ------------------
                        Tout le monde politique fait de l'hypocrisie

                        Le jour où vous laissez tomber votre acharnement dans les couloirs pour contrecarrer le Maroc dans son sud, alors ce jour là venez nous parler avec honneur, car il n y aurait plus de raison et notre politique exterieur se métamorphoserait, et vous serez plus qu'étonnés comment on gérerait même l'affaire Sebta et mellilia
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #42
                          le collier en diamant offert par lalakem selma à tzipi livni est une réalité connue et confirmée sur toute la planete Terre.
                          Ce collier offert à Tzipi Livni , est investissement sure pour le Maroc , les bonnes relations permettrons de booster l’économie du pays

                          C' est un fait reconnu , les JUIFS détiennent les clefs du monde , alors le Maroc est sur une voie prometteuse !...
                          Dernière modification par arrezki, 25 juillet 2014, 20h46.

                          Commentaire


                          • #43
                            Héhé , le soit disant algérien ???

                            posté par arrezki

                            Ce collier offert à Tzipi Livni , est investissement sure pour le Maroc , les bonnes relations permettrons de booster l’économie du pays

                            C' est un fait reconnu , les JUIFS détiennent les clefs du monde , alors le Maroc est sur une voie prometteuse !...
                            .

                            Tu essayes de justifier un acte honteux et une insulte envers le peuple palestinien

                            Plutot dire :
                            la dignité du peuple marocain vendu par le Roi M6 ..

                            @arrezki


                            Que fera la prochaine fois ..Les réseaux sociaux ne vont pas pardonner
                            *Le peuple marocain avait montré ses intentions honorables : il soutien le peuple palestinien
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              Le peuple marocain avait montré ses intentions honorables : il soutien le peuple palestinien __________________
                              Comme le soutien de tout les pays arabes et musulmans , du folklore ,qui permet d'avoir bonne conscience .

                              Commentaire


                              • #45
                                @ Kimi16

                                Chaque chose a un début :

                                L essentiel

                                L antisémitisme ( comme prétexte ) perd du terrain dans le monde entier ..
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X